Questions première fois 3MMC

Publié par ,
2981 vues, 6 réponses
ValKyria femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2022
1 message
Salut à tous,

Comme le titre l’indique je vais tester ce vendredi de la 3 avec un pote pour la première fois et on a quelques questions à poser pour éviter de faire n’importe quoi ! 

Un peu de contexte :)

Depuis quelques temps, mon pote et moi on sors de plus en plus en soirée techno. On s’y sent bien et surtout on s’y sent libre wink Sauf qu’on s’est rendu compte qu’on commence un peu à abuser des taz…on ne respecte plus l’espacement des prises (5 semaines) et on augmente les doses à chaque prise. Bref.

C’est pourquoi après quelques recherches nous sommes tombés d’accord sur le fait de remplacer nos taz par de la 3 pourrait être une bonne idée et nous allons tester ça vendredi !

Nous avons décidé de prendre en para plutôt que de sniffer pour éviter d’en reprendre trop facilement pendant la soirée. Comme on est pas fan de la technique de la feuille, on préfère les préparer sous forme de gélules :)

Maintenant, malgré nos recherches nous encore quelques questions avant de qu’on se lance !

Au niveau du dosage et quand redrop : On était parti sur 2 para de 100mg chacun, le premier vers minuit et le 2e vers 3h (si besoin). Est-ce que ça serait assez pour en ressentir les effets ?

Aussi, est-ce qu’il faut manger avant comme pour les taz ou avoir le ventre vide c’est mieux ? On aimerait éviter les petits vomitos en pleine montée lol

Et la dernière (promis après j’arrête) : j’aime bien fumer qq joints en before et surtout après la soirée avant d’aller me coucher. Est-ce que le mélange 3/cannabis annule les effets de la 3 ou ajoute des effets secondaires pas trop agréables ?

Merci à tous pour vos réponses et bien entendu on prend tous les conseils que vous pouvez nous apporter <3

Hors ligne

 

Emy Klaus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2022
1 message
Salut !

Très bon choix pour remplacer les taz, vous allez voir si elle est bonne vous allez tout autant kiffer, en plus smooth. C’est tout l’intérêt de la 3, à la fois hyper euphorisante/stimulante et en même temps avec ce petit côté doux que la C et la D n’ont pas. On a moins tendance à partir en gros trip mais on kiff pas moins l’ambiance et le son parce que la sensation de bien-être et d’énergie est incroyable.

2 para de 100 à 3h d’intervalle c’est très bien, avec à la limite une petite trace entre les deux, ça rehausse quand-même la défonce. C’est bien de manger un peu oui. À grosses doses il peut y avoir des nausées et maux de ventre mais là (si vous n’avez pas spécialement le ventre fragile) il n’y a pas de raison. Et après je ne sais pas si vous continuez longtemps en after mais globalement c’est le rythme à garder, toutes les 3h avec traces possibles entre les deux.

Concernant les joints perso je ne fume pas mais plusieurs potes le font et trouvent que ça va bien ensemble, mon conseil serait d’attendre que la 3 soit vraiment montée, donc environ 1h, avant de tirer tes premières taffes, pour pas risquer la sensation pas cool de vertiges et puis aussi pour pas avoir la nausée justement.

Voilà j’espère que vous kifferez bien, pour info il n’y a pas de grosse montée comme avec les taz, du coup parfois on n’est pas sûrs d’être montés mais les signes ne trompent pas : euphorie, focus, osmose avec le son, envie de parler, de faire des câlins…

N’hésite pas si tu as d’autres questions wink (mini tip : dans mon cas et dans celui d’à peu près tout le monde, la tolérance et la dépendance sont bien plus importantes qu’avec les taz (et même que la C) du coup essayez de ne pas augmenter les dosages trop vite)

Bon week-end !!! ??

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Plussoyade addictivité bien plus importante qu'avec un taz, et agit sur la sérotonine aussi! Donc perso ça va avec les neuroleptiques que je prends mais certaines personnes après abus rapportent des crashs dépressifs assez similaires, enfin ça dépend des personnes mais attention de ne pas vous dire ha ba on va alterner 3 et MDMA toutes les 3 semaines comme ça ça va. Non, pas forcément.

La 3mmc est denue rare, genre quand même vraiment. Faites bien analyser votre produit en caarud avant toute consommation.

Dernière modification par Morning Glory (28 septembre 2022 à  05:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je pensais que la 3MMC avait été bannie. Seulement dans certains pays peut-être ?

Oubliez pas de bien vous hydrater pendant et après la prise de 3MMC.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Oui, c'est devenu très rare de trouver de la vraie 3MMC. On tombe le plus souvent sur de la 3CMC ou d'autres cathinones. Même si les dealers disent en vendre, eux-mêmes ne savent pas exactement ce qu'ils vendent. Mieux vaut donc dans l'idéal faire tester votre produit en caarud.

Et oui, l'addiction à la 3 est très vite arrivée. Perso ça fait 1 an que j'en prends tous les jours et toute la journée et ça m'est tombé dessus super rapidement. Donc attention à ça, surtout ne pas commencer à se dire "oui c'est une drogue légère donc je peux en prendre la journée pour m'accompagner dans toutes mes activités" parce que ça part vite en cacahouètes.

Sinon, kiffez bien !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Oubliez pas de bien vous hydrater pendant et après la prise de 3MMC.

Ni trop ni trop peu*... Trop pouvant mener à de l'hyponatrémie.


TrotinetteElectrique a écrit

Oui, c'est devenu très rare de trouver de la vraie 3MMC

Le marché s'est simplement déplacé. Apparemment, elle refait surface. Mais ailleurs...

TrotinetteElectrique a écrit

Mieux vaut donc dans l'idéal faire tester votre produit en caarud.

Oui


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Salut, bons sujet et bonnes réponses.

Suis d'accord sur l'hydratation et ne pas oublier le repos.

J'en ai consommé... un peu bcp... trop :p rha nan ca va :p

Bien penser que oui c'est sympa mais ca ne produit pas l’intelligence ou la création comme on pourrait le penser.

Moi, tjrs je teste avant avec révélateur (tres efficace) car on tombe sur de la grosse M
Le pire que j'ai eu... et hélas acheté à un douteux, ce sont des cailloux et là pas besoin de révélateur mais un petit mal au Q quand même, enfin au €€€.

Smackoupeuf !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
par Fakeme, dernier post 14 octobre 2018 par SafeManTrip
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
par Grigor Samsa, dernier post 29 mars 2021 par Grigor Samsa
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums