Effet bizarre de la cocaine

Publié par ,
1738 vues, 7 réponses
Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Bonjour j’ai acheté récemment un gramme de cocaine dans une cité pas loin de chez moi. J’en ai snifé il y a 30 minutes et j’aimerai savoir si c’est normal qu’en effet j’ai juste une anesthésie locale des dents et de la langue ainsi qu’une sensation de flottements (qui ne sont pas les effets de la cocaine normalement). J’ai aussi un goût amer dans la bouche donc je me demandais quel produit c’était et si c’était dangereux ??

Hors ligne

 

Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Je précise que je suis sous antidépresseurs et sous abilify donc peut être que ça a un rapport aussi ma coke a une forte odeur distinctive merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Bostik52 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
1 message
Bonjour Hashiraga, c’est compliqué de savoir ce qu’il y a dans ta coke sans avoir d’analyse.
Tu peux aller dans le CAARUD de ton département donner un échantillon de prod qui partira en analyse (il y a un temps d’attente de plusieurs jours voire quelques semaines avant d’avoir les résultats). Pour l’analyse il y a juste besoin de 0,1g.
Au moins tu seras fixé sur la composition du produit

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5042 messages
Blogs

Hashiraga a écrit

ai aussi un goût amer dans la bouche donc je me demandais quel produit c’était et si c’était dangereux ??

HellO !
Alors la coke a un goût amer et elle anesthesie au point ou tu ne sens presque pas l'eau que tu bois.
C'est  ce que jai pu constater à maintes reprises avec une CC analyser à ~ 90%

-‐-----
TIPS :
Si ca anesthesie en moins de 5mn c'est généralement des coupes en " ïnes " en fait des produits pour des anesthesies locales comme on peut trouver chez les chirurgiens-dentistes  ie: lidocaïne

Mais une cocaïne de très bonne quali ( ~ 90 % ) sans ces anesthesiants ... ce n'est pas avant 10/15mn  que l'anesthesie est ressentie.
-------
Et tu veux dire quoi par flotement , precisément ?

Pout etre dans une approche RDR avec un prod que tu na jamais tester ou un nouveau batch RC ou  Kepa de CC rabla etc ...

Test Colorimetrique
analyse qualitative* ( pour savoir juste ce qu'il y a dans ton prod )dans un carrud qui fait partie du Reseau ATP.
Qui sont équipés soit pour de la CCM soit pour l'infrarouge.

Même si nous PA nous sommes pour l'analyse quantitative qui en plus d être une analyse qualitative  donne les taux de pureté par produits qui composent la coke.

Bostik52 a écrit

Pour l’analyse il y a juste besoin de 0,1g.

pas autant c'est plus entre 30 et 40mg


Amicalement

Hors ligne

 

Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Ah pour continuer le sujet c’était une de mes première prise et donc comme certains j’avais du mal à comprendre les effets. Les prises d’après se sont relativement mieux passé.
Mais c’est juste trop bon maintenant que je comprend les effets il faut absolument que je me promette de ne pas en reprendre sinon je vais céder

Hors ligne

 

Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Et merci pour vos réponses c’est vrai que l’analyse est une option mais comme je ne compte pas en racheter je ne pense pas que se soit réellement utile.

Hors ligne

 

Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Et pour l’anesthésie elle m’anesthésie instantanément le bout du nez puis en moins de 5 minutes les dents et un peu plus tard la gorge.
Pour la sensation de flottement c’est un peu comme si j’étais déconnecté de la réalité.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour, je pense qu'elle est coupé avec un anesthésiant si elle agit au bout de 5 min...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
par luca13, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine effet vraiment bizarre
par luca13, dernier post 09 juin 2022 par luca13
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Effet bizarre coke basé
par drlektroluv88, dernier post 16 avril 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums