Tolérance xanax

Publié par ,
1599 vues, 4 réponses
SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour.
J'aimerai savoir au bout de combien de temps la tolérance au xanax reviens à zéro
Merci

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tout dépends depuis combien de temps tu le consommes et à quelle fréquence mais si tu parles d'une prise unique sache qu'il a une demi vie de 8 à 16 h, sachant qu'il faut environ 4 demi-vie pour une élimination complète on peut dire que tu n'aura plus de xanax dans le sang dans 24 à 48h après d'autres paramètres entre en compte comme la vitesse de ton métabolisme etc
 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages

Anonyme3076 a écrit

Tout dépends depuis combien de temps tu le consommes et à quelle fréquence mais si tu parles d'une prise unique sache qu'il a une demi vie de 8 à 16 h, sachant qu'il faut environ 4 demi-vie pour une élimination complète on peut dire que tu n'aura plus de xanax dans le sang dans 24 à 48h après d'autres paramètres entre en compte comme la vitesse de ton métabolisme etc

J'en prend toute les 2 semaines et certaine fois toutes les semaines j'espace les dose pour avoir aucun risque, ce que je veux dire c'est au bout de combien de temps mon corp ne sera plus habitué ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Si tu consommes plus rien pendant un bon mois, je pense que le Xanax aura presque les effets du début mais la tolérance reviens vite avec les benzos...
 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
D'accord merci je vais pas en prendre pendant 1 mois et je verrai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax tolérance et addiction
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 19 novembre 2019 par BTman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Tolérance au xanax particulièrement étrange
par Le Marseillais, dernier post 21 avril 2019 par Le Marseillais
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Peux on réduire la tolérance du xanax en prenant un autre benzo ?
par RooZy, dernier post 23 févier 2023 par RooZy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums