Douleur gauche du corps

Publié par ,
1466 vues, 2 réponses
Retoloo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
2 messages
Alors bonjour, tout d’abord voilà c’est mon tout premier post sur le forum, je suis un grand lecteur de différents topic sur le site mais n’aurais jamais penser poster un jour sauf que mon inquiétude grandis de plus donc j’ai décider de parler de mon problèmes, (je ne suis pas un grand écrivain désoler pour les fautes ou autres).


Bon j’ai 20ans et si j’écris c’est que je commence à sérieusement m’inquiéter, je suis un consommateur de canabis et de cocaine depuis maintenant 4ans, je ne fume plus (cannabis) car pensant que mon problème venait de la j’ai préférer arrêter, donc en sevrage de ce côté là depuis 15jours mais par contre je consomme toujours de la cocaine, pas en quantité abusive une fois par week end ou tout les deux week end (pas plus d’un gramme par week end)

Mais donc en gros, depuis à peux près 5-6mois j’ai un point comme un point de côté mais indolore plus comme une gêne sous la côte gauche basse et qui prend au fur et à mesure de la journée plus de place sur le côté gauche de mon corps, (sensation d’endormissement jambe gauche, bras gauche, et puis depuis peu dans le cou coté gauche aussi, au niveau des oreilles j’ai l’impression par moment entendre beaucoup moins aussi).

la première fois que j’ai senti sa il y’a 5mois (a l’époque j’etait un énorme shooteur de douille depuis aller facile 4ans) j’ai donc arrêter à cette période de shooter car pensant que le problème venait de la j’ai voulu calmer le truc puis c’est passer assez rapidement mais c’est revenu au fur et à mesure des semaines (la douleur dont je vous parle a cette époque était seulement 1 a 2 fois par semaine, maintenant à l’heure actuelle je vie avec elle quotidiennement)

Mais donc voila ce week end j’ai consommé de la cocaine ( faisant partie du monde la free party c’est plus facile pour tenir toute la nuit)mais donc le dimanche soir j’ai une ma gêne qui a commencer à me faire bien mal, j’ai essayer de faire abstraction, on est le lendemain et c’est pareil j’ai toujours ma douleur avec des fourmillements dans le bas du dos, j’ai vu 5 fois le docteur pour tout sa, fait une radio des poumons RAS,
une échographie de l’abdomen RAS,
on me dis que c’est musculaire mais j’ai du mal à y croire, fin sans remettre en doute le médecin c’est juste que sa m’angoisse énormément,
j’ai fait une crise de panique y’a à peux près 20 jours ( d’ailleurs c’est à cause de ceci que j’ai arrêter de fumer du bedo) car la crise était sur violente, tachycardie avec le cœur qui c’est emballer pendant 2 heures, une sensation de vibration dans tout le corps les bras les jambes, j’me voyais mourir pour de bon, sa me stress énormément tout sa et j’imagine que j’suis dans une espèce de cercle vicieux qui me fait me sentir encore plus mal au niveau de ma douleur, j’ai oublié de dire aussi j’ai des pointes au cœur depuis ma dernière crise de panique, c’est léger mais sa se rajoute à tout sa, mais donc voila je voulais en discuter ici car je sais plus quoi faire.

je doute reprendre de la cocaine un jour à cause de sa ni même fumer car j’ai maintenant une grosse crainte qu’il m’arrive qu’elle que chose de grave, mais donc voila si qu’elle qu’un a déjà vecu qu’elle que chose de similaire ou peux m’aider je suis près à lire toutes informations de votre part. Ou même alors raconter son expérience avec ces crises de paniques et les douleurs physiques sa engendrait, j’imagine que sa m’aiderait à relativiser, voilà donc, merci à vous.

Dernière modification par Retoloo (26 octobre 2022 à  15:06)

Hors ligne

 

Retoloo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
2 messages

Saint of killers a écrit

Non de dieu aère tes textes et fais des paragraphes car la c'était un gros pavé à lire franchement j'en ai chié.

Mais j'ai tout lu.

Donc la tu te retrouve avec des symptômes physiques mais franchement ça veut tout et rien dire.
Surtout avec les stims.

Déjà il faut savoir que le corps peut somatiser.
Tu peux te retrouver avec des douleurs sur le côté gauche , des paresthésies,  une sensation de mort imminente et....  que ce soit que dalle.

De la à dire que c'est ton cas...
Moi je suis pas docteur comme personne ici (a part prescripteur mais même lui il pourra pas te dire à distance)

En gros à part te dire de faire une grosse pause (holala je préconise de ne pas consommer sur un laps de temps, c'est hygiéniste,  patapé les modos svp)
Et de voir si ça évolue.
Et te conseiller de consulter un professionnel de santé adapté,  malheureusement on va pas pouvoir vraiment t'aider plus.

Si ça se trouve c'est rien, ou pas....

Détends toi.
Vas voir ton doc.
Stoppe les consos.
Et avise en fonction.

Désolé pour l'hygienisme préventif.

Cordialement

Bon bah tout d’abord désoler, comme écris au début de mon texte je suis loin d’être habituée à écrire sur des forums, j’ai débitée tout ce dont j’avais à dire comme sa mais j’imagine bien que sa devait être un peux relou je comprend.

Et ducoup oui j’imagine bien que tu peux pas vraiment m’aider comme ceci avec seulement une discussion, mais c’est quand même intéressant ce que tu me dis, je ne peux prendre de rendez vous chez le médecin pour l’instant mais d’ici une semaine j’essayerais d’en prendre un, en attendant je vais essayer de pensez à autre chose que sa passe, car plus j’y penses et pire sont les sensation, j’ai jusqu’à avoir l’impression d’avoir une paralysie du côté gauche du visage sa m’oppresse fin bref

Et ne t’excuses pas le côté préventif tu fais bien

Merci à toi.

Et si à tout hasard qu’elle qu’un passe par ici et serrais prêt à raconter comment il a vécu ces crises de paniques (niveau douleurs, menta…) et comment il a réussi à combattre le truc je pense que sa pourrais pas mal m’aider. Peace .

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

La je ne parle que de la phase cocaïne car après j'ai versé dans les stims RC et la oui je me suis vraiment niqué le cardio en en consommant de manière déraisonnable.
Les médecins ont pu le constater car j'avais tellement fait d'examens par flippe qu'ils avaient des données de comparaison fiables
Mais on s'en fout la je raconte ma vie et ce n'est pas ton cas

Ça m'intéresse. Tu as eu des résultats qui montraient un plus grand impact au niveau du cœur de certains RCs par rapport à la coke ? (qui, de mes souvenirs, semble être un stim plutôt bien cardiotoxique). Tu peux nous donner les détails des produits que tu penses avoir joué le plus ? Le type d'exament cardiaque que tu as fait ? ECG ? Echographie ?


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur gros orteil pied gauche
par Gettgettt, dernier post 27 janvier 2020 par Gettgettt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fourmis dans le bras gauche
par Lazard, dernier post 01 févier 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
par RADLABO, dernier post 31 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums