Besoin de conseil premier voyage DMT

Publié par ,
2139 vues, 3 réponses
Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Bonsoir tout le monde salut,

Je compte faire mon premier voyage sous DMT dans les prochaines semaines. Cela fait plus de 2 ans que cette petite envie me trotte dans la tête... Et je me suis enfin décidé à sauter le pas ! En revanche, il faut savoir que j'ai vraiment peur de faire une connerie avec le matériel. J'ai déjà de l'expérience avec la LSD (15 voyages à mon actif) mais la DMT n'est pas simplement un petit buvard à avaler ... sad

Je pense que vous en avez marre des gens comme moi qui arrive est qui demande toujours les mêmes informations, mais je vous assure que moi, j'ai vraiment besoin d'explication détaillé ahah (désolé d'être chiant sad  )

Je vous explique ma procédure et pose mes interrogations :
Premièrement, je me suis intéressé au produit.
Deux produits se distinguent sur le dark : la DMT jaune, et la DMT cristaux blancs. Je me suis tourné vers la DMT blanche car apparemment plus "pure". Le voyage en est plus clair. Après, si j'ai bien compris, c'est une question de goût. cool

Deuxièmement les dosages, j'ai une balance de précision 0.001g, et en lisant de nombreux topics sur ce forum beaucoup conseil de se faire la main sur le produit. De commencer avec une dosa à 10mg, 15mg, puis 20mg jusqu'au breakthrough. Tout en espaçant ses prises de 1h30. Je suis assez maigre, et ce que la quantité doit être proportionnelle avec le poids ? Je sais qu'avec de la kéta, il ne me fallait vraiment pas grand-chose pour partir assez loin (sans jamais faire de K-Hole). :)

Troisièmement la pipe, une catastrophe... Trop de monde a des avis qui diffère, je me suis tourné vers le produit qui revenait le plus la "Sherlock Vaporgenie". C'est la solution idéal mais assez coûteuse qui revient le plus... Est-ce un bon choix ? En réalité, j'ai trop peur de brûler la DMT, ou de ne jamais atteindre le breakthrough (en effet, beaucoup de topic parle de l'incapacité à "percer", les gens n'arrivent pas à continuer à aspirer ou je ne sais quoi... thinking). Étant seul, bien entendu des personnes seront avertis RDR ne vous inquiétez pas, j'ai peur de ne plus avoir la force de continuer ou de m'arrêter, car je n'y arriverai plus... Est-ce possible ou exagéré ?
Est-ce que j'aurai le temps de poser la vapor genie avant de partir  en breakthrough ? Est-ce que c'est comme la keta on part d'un coup ou on a quelques secondes de controles ?

Concernant la Vapor genie personne ne parle de l'entretien... J'ai vu que dans la vapor il y avait un filtre en céramique et son anneau de rétention, une petite grille et la bague en verre. Si j'ai bien compris dans les tutos, il faut mettre la DMT sur la petite grille, ensuite poser le filtre et l'anneau ... Est ce bien ça ?
Et ce qu'il faut changer à chaque prise le filtre ou la grille ? Est-ce qu'il y a de l'usure ? Faut-il nettoyer à l'eau la vapor après chaque utilisation ?

Ensuite, pour vaporiser le produit, tout le monde est unanime (oufff big_smile), il me faut un briquer torche.

Mes interrogations tournent toujours autour du matériel et de ma capacité à ne pas incendier mon appartement... Est-ce que j'aurai le temps d'éteindre le briquet avant le breakthrough ?
Concernant le positionnement de la flamme, c'est de retour la catastrophe, tout le monde à une version différente... Certains bannissent formellement l'idée de placer la flamme bleue sur le filtre en céramique, d'autre le préconisent voire l'oblige ? Que choisir ? Faut-il que le filtre en céramique devienne rouge ? Est-ce que le verre toute la pipe va être très chaude ou seulement la moitié ?
Ensuite, j'ai compris que dès qu'il y aurait un peu de fumée, il fallait inspirer tout doucement afin de faire venir la fumé (blanche) dans la partie inférieure jusqu'aux lèvres. Ensuite, il faut continuer à chauffer avec le briquet ? ou s'arrêter ?
J'ai compris qu'il fallait prendre une longue inspiration, retenir la DMT vaporisée dans les poumons pendant 15 secondes et le faire une deuxième fois ? Mais si j'inspire toute la fumée la première fois, il faut que je rallume le briquet et que je refasse chauffer ? Est-ce que j'aurai le courage ? hmm Est-ce que je ne serais pas dans "la salle d'attente" sans avoir la force de continuer pour le breakthrough?

Pour information, je parais être un grand peureux, mais je vous assure que je mesure toutes les conséquences d'un voyage. Je veux seulement m'assurer que je n'aurai aucun souci avec le matériel. Ce n'est pas une décision sur un coup de tête, je me suis posé beaucoup de question sur pourquoi je devrais prendre de la DMT. Je sais ce que je veux, je ne suis pas hésitant, mais je ne suis pas du tout manuel... Je suis un vrai étourdi voir pierre richard !!! Je me suis déjà coupé la main avec un stylo bic pour vous dire... super

En-tout-cas, je vous remercie d'avoir lu ce post ! J'espère que les réponses ne serviront pas qu'à moi et que toutes les interrogations et les mystères autour de la prise de DMT s'envoleront ahah.
Bonne soirée à vous :)

Dernière modification par Alcala (19 octobre 2022 à  08:47)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Hahaha, tu te prends bien la tête, ça me rappelle mes premiers pas dans la DMT :)
T'inquiètes, on est là pour répondre à tes questions wink

Alors, en vrac...
Sherlock Glass VaporGenie, excellent choix, mais relativement onéreux en effet si tu le trouves en ligne.
Tu trouveras ici des tutoriels pour en fabriquer un toi même à moindre coût, et qui fonctionne tout aussi bien. Mais si tu as les moyens de t'offrir l'original et/ou que tu n'as pas envie de chipoter, zyva, tu ne le regretteras pas.

Pas besoin de changer la grille ni de le nettoyer après chaque voyage. Je le nettoie dès que les parois sont recouvertes de DMT recrystalisé, avec de l'acetone que je fais évaporer pour récupérer la précieuse DMT pour des voyages ultérieurs.

Par contre, ne pas déposer la DMT directement sur la grille, mais la faire fondre dans une pastille de cuivre au préalable, sinon tout va couler dans le Sherlock et rien ne sera vaporisé. Au lieu d'une pastille de cuivre, tu peux aussi déposer la DMT sur un "lit" végétal, comme un peu de bouillon blanc, de la sauge, de la damiana, etc.
Voir carrément sur la céramique, mais alors il faut tenir le briquet plus loin et ne pas toucher la céramique avec la flamme, sinon tu vas brûler la DMT, et c'est vraiment immonde au goût !

Après l'inhalation, on décolle en moins de 10 secondes, mais cela laisse largement le temps de poser le vapo en sécurité, pas de soucis.

Le dosage de la DMT ne dépend pas du poids corporel. Perso j'aime pas trop les doses en dessous du breakthrough, qui avec le Sherlock, vient pour moi entre 17 et 30mg (aucun intérêt à mon sens de mettre plus que 30mg avec le Sherlock), elles sont relativement physiques et sans visions (pour moi, bien entendu).

Alors avec un briquet tempête (type lance flamme), aucun problème de suie, la combustion du gaz est complète, ça ne salira pas la céramique, tu peux poser la flamme directement dessus, il va rougir quand il sera chaud. La céramique est conçue pour supporter des températures allant jusqu'à 1400C donc pas de soucis.
Le réglage de la température se fait en modulant la puissance de l'aspiration. Je pose la flamme sur la céramique pendant 2-3 secondes avant de commencer à tirer tout doucement. Dès que je vois la vapeur remplir le corps de la pipe, je commence à tirer légèrement plus fort mais néanmoins doucement, il faut tenir pendant un bon 10 secondes facile ; si tu tires trop fort tu auras les poumons pleins avant d'avoir avalé toute la dose.
Pas besoin de tirer plusieurs fois, ça c'est pour les vapos de type e-cig. Avec le Sherlock, si tu aspires correctement, c'est décollage assuré en une seule aspiration.

Tu verras bien par l'expérience, de toute façon, toutes tes questions disparaîtront comme par enchantement wink

PS: les liens vers des sites commerciaux comme Am*z*n sont interdits par la charte du forum, je t'invite à éditer (et puis tout le monde sait ce qu'est un briquet tempête wink )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Wow merci beaucoup SillyCone!

Pour ce qui est de la Sherlock, tu m'as convaincu, ça sera elle !
Alors là tout s'embourbe dans ma tête, pourquoi personne ne parle de faire fondre dans une pastille de cuivre au préalable ?
J'ai regardé énormément de vidéo de gens qui utilise la sherlock avec DMT est je n'ai jamais vu ca (je n'ai jamais vu aussi remplir la sherlock de dmt).

Est-ce qu'il y aura un mode d'emploi avec la sherlock pour tout ça xD ?
Je sais pertinemment que je passe pour quelqu'un de débile, mais je vous assure que ce n'est pas clair dans ma tête mdrrrr

En fait, je ne pensais pas qu'il fallait déjà faire fondre la DMT avant même de la mettre dans la sherlock ? Il y pas des tutos imagés ou quelqu'un qui montre grrr

En-tout-cas, pour ce qui est du briquet et de l'inhalation merci !! J'ai tout compris smile

PS : j'ai supprimée le lien vers Am*z*n merci beaucoup !!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs

Alcala a écrit

Alors là tout s'embourbe dans ma tête, pourquoi personne ne parle de faire fondre dans une pastille de cuivre au préalable ?
J'ai regardé énormément de vidéo de gens qui utilise la sherlock avec DMT est je n'ai jamais vu ca (je n'ai jamais vu aussi remplir la sherlock de dmt).

J'en ai déjà parlé ici sur PsychoActif...

Alcala a écrit

Est-ce qu'il y aura un mode d'emploi avec la sherlock pour tout ça xD ?
Je sais pertinemment que je passe pour quelqu'un de débile, mais je vous assure que ce n'est pas clair dans ma tête mdrrrr

Absolument pas, le Sherlock est un vaporisateur pour la weed à la base...
Tu ne passes pas pour un débile, c'est tout à fait normal de se poser des questions comme tu le fais, c'est plutôt sage au contraire d'oser poser toutes tes questions !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
par Tatalove, dernier post Il y a 10j par Ozora
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : Premier voyage brumeux sous dmt
par JanPeplum, dernier post 19 décembre 2019 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage
par futuronaute, dernier post 27 juin 2022 par futuronaute
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums