Session individuelle

Publié par ,
1397 vues, 3 réponses
avatar
Mimi1234 femme
No pain, no gain
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
17 messages
Consommer seul/e ou en compagnie?
Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Moi je préfère seule, avec mes délires et mes envies. Je sais ma limite, et j'ai pas besoin de supporter le coup de déprime de personne, ça brise l'ambience je trouve, devoir "gérer" les autres.

Et vous comment vous consommez/préférez consommer?
tongue

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Personnellement je consomme tout et n’importe quoi seul mais c’est plus car mon entourage ne sont ps vraiment drogue alors je le fait seul mais de temps en temps avec mes amis je consomme de quoi pour la soirer et sa dépend quoi ils consomme de temps en temps avec moi mais personnellement consomer souvent seul me fait bader en ce moment je suis dans une phase ACRO AU WEED  matin soir tandis que j’ai école !! Je me renferme un peu

Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
Mimi1234 femme
No pain, no gain
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
17 messages

ttywease a écrit

Je me suis toujours posé la question. Je ne sais pas si je dois l'utiliser seul ou en entreprise

Édit modération: un lien publicitaire inclu a été supprimé

Tu as essayé les deux?

Dernière modification par plotchiplocth (28 octobre 2022 à  08:32)

Hors ligne

 

acideburn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2023
1 message
Bonjour mimi.
Pour ma part je préfère consommer seul.
Mes consommations sont MDMA (taz ou cristaux) et LSD.
Je fait ça chez moi avec ma musique et du coup seul.
j'ai essayé une fois en soirée je ne suis pas monté du tout U_THIN

Le fait d'etre seul et chez moi (donc complètement coupé du monde) me permet d'être dans mon délire (et hyper focus dessus) avec ma musique dans les oreilles (je suis très sensible à la musique, genre si y a le mauvais morceau je décroche direct).
ça me permet d'aller très loin dans mes délires et de faire durer le trip (genre le double facile).
Je pense souvent à d'autre personne mais ça reste dans le délire.

Deux fois j'ai fait un trip à plusieurs.
D'abord avec un ami et un trip au LSD.
On a tripé chacun dans notre coin. une partie de mon attention était capté par mon ami (vérifier si il va bien, si il me regarde / me juge).
Cependant après le trip c'était cool d'avoir un pote pour éviter le coté déprime.

Une fois j'ai fait un trip MDMA en cristaux. avec unE amiE. et là franchement ça a été génial. on a trippé à deux et le coté empatique nous a vraiment permis de délirer ensemble.

Donc en gros. que tu sois seul ou a plusieurs c'est juste différent. c'est bien seul, mais il faut etre sur de gérer le trip.
NB : j'ai pris un méga trip (1h d'orgasme non sexuel) avec du LSD en solo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums