Ayahuasca pour les noobs

Publié par ,
3521 vues, 15 réponses
Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
.  Je veux préparer de l'ayahuasca.
Voici une petite fiche récapitulative sur mon expérience que vous pouvez prendre le temps de lire.  Sinon rendez vous plus bas.

Mes expériences: 

Dph:  à cause de maux de coeur,  ma première expérience à été traumatisante (premier bad Trip de ma vie)  j'ai réitéré l'expérience,  cela m'a plutôt déplu (à cause du coeur)  m'est cette fois ci ma vie n'a pas été affecté.

Cannabis:  premières expériences enrichissantes,  après une expérience spirituelle,  j'ai sombré dans des troubles psychiques et petit à petit la beuh m'a rendu parano et a affecté ma vie de tous les jours.  Aujourd'hui je ne m'estime pas guéri,  mais je suis sûr la voie de la guérison (comparé à il y a deux ans les progrès sont incroyables).  J'en ai pris plusieurs centaines de fois. Ça fait 3semaines que je n'ai pas fumé.



Lsd: micro dosage sur courte période

     Bad Trip au premier trip à cause de moi mais aussi d'un setting foireux --> sous injection mensuelle Abilify que j'ai mal supporté,  avec du cannabis que je supporte mal + un pédophile dans ma cave (vraiment)

Deuxième trip qui s'est bien passé malgré l'absence totale de RDR.  J'ai avalé 4buvards seul en forêt et j'ai commencé à délirer sévère à confondre réalité et imaginaire et à me retrouver dans des boucles.  Malgré certains moments difficiles le trip à été très plaisant et enrichissant. Avec plus de maturité,  cela aurait été vraiment mieux.

Je vais recommencer le micro dosage de 1cp dans peu de temps


MDMA(canna): 100mg à 750mg.

sur une vingtaine de trip,  presque tous se sont bien passés. Moment magnifiques et inoubliables. 2ou3 trips se sont mals passés.  Des comportements illogiques,  parfois de la colère et des descentes épouvantables relatives aux doses ingérés. Je souhaite ne plus jamais prendre cette drogue.

Datura
Dosage 4 à 8feuilles
même réaction au niveau du coeur qu'avec le DPH.  Impression de pouvoir faire un infarctus à tous moment qui a gâché l'expérience que j'ai en soi apprécié. Heureusement que j'ai passé une grande partie du trip en dormant. J'en ai pris une fois

Kétamine:  toujours très bien passé.  Doses massives  500 à 750mg par sessions. J'en ai pris 3fois. Jamais de K-hole,  mais pas loin je pense. 

Salvia:  un seul gros trip *20 qui s'est bien passé.  D'autres trip moins puissants,  toujours identiques,  de bonnes expériences. 


Dxm
Dosage moyens:  +360mg
la première fois j'ai eu la chiasse (sirop)
La deuxième et troisième fois,  j'ai trouvé ça vraiment étrange,  comme une sous-ketamine. 
La troisième fois j'ai bien aimé
La 4eme fois,  mon meilleur trip avec du pamplemousse blanc.  J'ai appris une meilleure approche du produit.
5e fois excellent trip avec du pamplemousse blanc.  J'ai fumé du cannabis à la descente qui a provoqué un affreux bad Trip,  sans séquelles.
6e fois.  Je suis parti dans un délire à cause des 4g de paracétamol ingérés il y a deux jours et j'ai cru que j'allais mourir.  J'ai réalisé quelques heures après que j'étais perché et j'ai bien rigolé. 
Je n'ai pas dépassé le plateau 3 qui est mon préféré pour le moment
Je compte en reprendre sous peu en visant mon premier plateau 4 (490 à 720mg+pamplemousse blanc+ 20mcg de 1cp LSD après la montée). 
J'adore cette drogue,  mais je la redoute toujours un peu, elle est imprévisible. 


Mescaline

Un trip 30g sèchés.  un trip mitigé
De l'amour,  des larmes,  une félicitée contre de l'angoisse et une sensations d'étrangeté.  Peu de visuels,  surtout intérieur. 
Le lendemains je me sentais triste


Truffes+lsa =

Premier trip de LSA.  100 à 200 graines , d'ipomées.  Sensations de légèreté,  bonheur,  bonne humeur et fluidité. 
Deuxième trip avec 8g de truffes valhalla 8HBW et 50ipomées. Trip spirituel très intense,  remise en question de la société.
Le trip de il y a deux jours: 
500-600 graines d'ipomées+ 1HBW + un tranche de cactus à mesca pour relancer les effets. 
Excellent trip,  très puissant,  presque divin. 

Voilà ma petite expérience avec les perturbateurs.  J'ai pris d'autres drogues aussi non psychédéliques. 


Ma santé mentale

Je me sens plutôt bien,  dans les normes malgré une tristesse constante,  à cause de mon incompréhension de la vie et je me sens incomplet. 
Je pense être autiste,  même si non diagnostiqué avec une difficulté à communiquer avec les autres.
De ce fait,  il y a 4ans ma timidité s'est transformé en anxiété sociale.  Depuis ce moment je lutte pour guérir et les résultats sont encourageants. 
Au premier confinement je n'osais plus parler à personne,  même pour faire les courses et maintenant ça va beaucoup mieux, je sors voit des gens, travail.  Ceci dit il y a encore une marge de progression.  Et j'espère un jour pouvoir comprendre les autres et leur donner confiance.  Le micro dosage m'aide et m'a aidé dans cette démarche.  A voir sur le long terme.
Je suis aussi sujet aux obsessions et addictions.


ici pour la pratique




Je me sens de faire ma première expérience d'ayahuasca et je souhaite d'abord commencer en doses introductives. Pour la DMT,  je ne peux pas en trouver,  et la changa et l'extraction,  c'est mort.  En tant que scientifique je pourrai faire une catastrophe.  Il faudrait que quelqu'un m'aprenne face à face.

L'ayahuasca me semble plus facile de préparation.

La semaine prochaine maman m'invite en vacance dans sa maison en Corse.  Proche de la nature et de mes racines l'endroit est idéale pour ça. 

Je souhaite le faire le soir dans ma grande Chambre spacieuse et cosy,  la nuit ajin,  fenêtre fermés.
Je ne veux pas réveiller ma mère qui serait très inquiète,  mais je pense que ça ira car L'ayahuasca est une expérience intérieure et silencieuse,  non? 

Comment conserver les Matières premières?  Quels sont les dosages généraux? 
Ex champis
Seuil d'effet 0,1g
Faible 0,5 à 1g
Moyen 1g à 2,5g
Etc... 
Je vais acheter du Mimosa hostilis et du peganum harmala,  il faut autre chose?  Et sous quels formes? 

Maintenant pour la préparation je vais vous demander d'être le plus précis possible svp de sorte qu'un enfant puisse le faire,  car je ne suis pas dégourdi du tout.  J'ai déjà lu sur des forums mais je n'ai pas compris exactement.  Je ne sais même pas me servir d'un four,  je sali mes affaires et je suis maladroit.
Maman pourra le faire si je n'y arrive pas. 
Si j'oublie quelque chose merci de me le dire svp.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bonjour :)

Alors, à la lecture de ton profil psychologique et tes expériences psychédéliques, et dans les conditions que tu mentionnes (seul, chez ta mère, dans le silence et sans le soutien d'un professionnel de l'ayahuasca), cela me semble une TRÈS mauvaise idée...

L'ayahuasca est certes une expérience introspective, mais absolument pas silencieuse (on est accompagnés dans le voyage par des chants et/ou de la musique par un "chamane" ou guide, et l'ayahuasca a un petit nom affectueux, la purge, car on vomit ou on se vide par l'arrière - si tu vois ce que je veux dire...)

Ne serait-il pas plus indiqué que tu cherches d'abord le soutien d'un professionnel de la santé psychiatrique, surtout si tu pense peut-être être autiste ?

Surtout si tu dis que tu ne sais pas te servir d'un four, car la préparation elle-même, bien qu'étant plus simple qu'une extraction de DMT, reste relativement complexe.

Prends soin de toi d'abord heart

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Maman pourra préparer si je lui donne les instructions. 
Je veux prendre pour commencer une dose minuscule.  Style 1g de champis ( c'est pas minuscule,  mais pour L'ayahuasca je suppose que si. )

Je suis allé faire des tests sur mon cerveau,  ils n'ont rien détecté ou ne m'ont pas rendu les résultats.
Il faut mettre des chants icaros, ou de la musique classique, sacré ? Je vais me faire une playlist et si tu as envie tu me diras ce que tu en penses.
Pourquoi c'est risqué?  Trop puissant?  Je pourrai commettre des actions dangereuses?  Même à petites doses? 
Je pourrais m'étouffer dans mon vomi?  Si je reste assis ça devrait le faire non?  Je sais qu'il faut se munir d'une bassine de toute façon.
Sinon je peux prévenir ma mère pour qu'elle monte surveiller quand il faudra. 
Les nausées sont seulement au début, après ça va? 
Vu que je fais seul,  je veux commencer très doucement, tout en douceur,  je verrai après pour augmenter les doses.
Si ça se passe mal maman est juste en dessous.  Je pourrais l'appeler ou même garder la porte ouverte peut être.
Tu es un professionnel de la DMT si je puis dire, si je tentais l'expérience malgré les risques encourus,  comment réduire les risques ?

Je suis aussi muni de benzodiazépines dans le pire des cas,  mais je ne m'en suis jamais servi jusqu'à aujourd'hui.

Dernière modification par Moïse et son bateau vert (27 octobre 2022 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Holaaa ne prend pas de l´Ayahuasca seul malheureux !
Cest une médecine très puissante , il y a des choses à respecter et cela est très dangereux si tu ne respecte pas certain protocole , autant dans la préparation, que avant pendant et après la prise .
L’ayahuasca doit être pris avec un guérisseur qui connais le monde des plantes ..
Je pense que tu ne sais pas dans quoi tu t’engage la , renseigne toi sur ce breuvage et crois moi ce n’est pas une médecine à prendre seul, Faut pas rigoler avec l’Ayahuasca cars elle elle ne rigolera pas avec toi .
J’ai un grand respect pour cette plante , après 8 cérémonies je peux t’assurer que si je n’aurais pas été avec un shaman je n’en serais jamais revenu , ou alors je sais pas dans quelle état ..
l’Ayahuasca c’est pas du lsd , ça a rien à voir avec les autres psychédéliques.
Prend soins de toi , et si vraiment tu sens l’appel de cette plante , va en prendre avec des personnes qui travaille avec ce breuvage depuis des années. Faut pas deconner avec ca .  drogue-peace
Reputation de ce post
 
C'est mon avis également ! / SC

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Moïse et son bateau vert a écrit

Si ça se passe mal maman est juste en dessous.  Je pourrais l'appeler ou même garder la porte ouverte peut être.

Tu dis dans ta publication originale que tu ne voudrais pas réveiller ta maman qui serait très inquiète, et dans ta réponse tu dis qu'elle pourrait te préparer l'ayahuasca et que tu l'appelerais si ça se passe mal ou garder la porte ouverte.
Je crois qu'elle serait morte d'inquiétude à te savoir faire une telle expérience seul, et qu'elle ne saurait pas bien quoi faire pour t'aider si ça se passait mal.
C'est un peu contradictoire, le vois-tu ?

Moïse et son bateau vert a écrit

Tu es un professionnel de la DMT si je puis dire, si je tentais l'expérience malgré les risques encourus, comment réduire les risques ?

Je ne suis pas un professionnel de la DMT ou de l'ayahuasca, j'ai juste fait beaucoup d'expériences et participé à de nombreuses cérémonies.

Tu me demandes comment réduire les risques ?
Je te réponds : ne fais pas cette expérience sans être accompagné par une personne expérimentée avec l'ayahuasca, idéalement un.e chamane d'Amazonie...

Je ne souhaite pas te donner plus d'indications pour t'aider à la faire seul, je ne le sens pas du tout et ne voudrais pas être tenu responsable de t'avoir aidé à la faire.

Ceci étant dit avec tout l'amour du monde...

Reputation de ce post
 
Conseils robustes, comme d'habitude ! g-rusalem

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Moïse et son bateau vert a écrit

sous injection mensuelle Abilify que j'ai mal supporté

Sans vouloir spécialement savoir pour quelle raison tu étais traité à l'abilify, la seule chose que je peux dire c'est que les troubles contre lesquels on prescrit ordinairement ce type de traitement sont très peu compatibles avec la consommation d'hallucinogènes, particulièrement aussi puissants que l'ayahuasca.

Take care, vraiment.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
De nos jours on prescrit abilify à n'importe qui...  Je l'ai vu de mes yeux. 
Je ne vais pas le faire de suite car je n'ai pas l'argent de toute façon.
En attendant je vais m'attaquer à la psylohuasca qui consiste à mélanger peganum(3g)  à champis (7g) pour savoir un peu à quoi m'attendre et me préparer.  Peut être dans plusieurs mois voir les vacances d'été. 
À voir
Il y a 1an et demi cela aurait été inenvisageable,  maintenant si je prends de petites doses il n'y a pas de raison que cela se passe mal même si c'est imprévisible. J'arrive à accepter des événements/sensations difficiles et le but de ce trip est de réaliser ce qui vient et de l'accueillir en soi.
Les seuls drogues que je n'ai pas su gèrés étaient la datura et le dph. 
Je n'ai pas su les gérer car j'étais dans l'impossibilité de rester immobile par peur de mourir. On pourrait dire que je n'ai pas su accepter la mort? 
Pas si évident que ça en tout cas et ce ne sont pas des substances faciles à  prendre en main. 
J'ai conscience que l'expérience va être éprouvante sur plusieurs points,  peut être pas assez, car je ne l'ai jamais vécu mais c'est ce que je recherche.
Si c'est tout beau tout rose comme avec la MDMA,  cela en devient faux. 
J'aime le risque.

Dernière modification par Moïse et son bateau vert (28 octobre 2022 à  19:15)

Reputation de ce post
 
C'est pas faux à propos de l'abilfy ! je l'ai vue plusieurs fois aussi

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

peganum(3g)  à champis (7g)

Tu parles de truffe ? Parce que si tu parles de champignon sec, mec, tu vas le sentir passer avec ces dosages indécents. Toutes tes ornières mentales vont prendre une telle quantité de poudreuse que prédire là où tu vas descendre relève de l'exploit.

Dernière modification par g-rusalem (28 octobre 2022 à  20:31)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Moïse et son bateau vert a écrit

De nos jours on prescrit abilify à n'importe qui...  Je l'ai vu de mes yeux.

C'est totalement faux. J'ai plusieurs amis psychiatres et ils prennent cela très au sérieux.

Moïse et son bateau vert a écrit

En attendant je vais m'attaquer à la psylohuasca qui consiste à mélanger peganum(3g)  à champis (7g) pour savoir un peu à quoi m'attendre et me préparer.

Comme dis g-rusalem, une psilohuasca avec 7g de champignons, ce n'est pas moins puissant qu'une ayahuasca, et c'est totalement incompatible avec ton profil psychologique et la prise d'Abilify. C'est une des raisons de refus absolu dans les cérémonies ayahuasca, aucun "professionnel" de ces plantes ne t'accepterait dans leur cérémonie.

Moïse et son bateau vert a écrit

Il y a 1an et demi cela aurait été inenvisageable,  maintenant si je prends de petites doses il n'y a pas de raison que cela se passe mal même si c'est imprévisible.

Il y a au contraire toutes les raisons que ça se passe mal !
4 personnes moi y compris te déconseillent grandement de faire cette expérience, mais apparemment, tu ne veux pas les écouter !

Moïse et son bateau vert a écrit

J'aime le risque.

Justement, nous sommes ici sur un forum de réduction de risques...
Je ne peux pas croire que ta maman serait d'accord de t'aider à faire quelque chose comme ça, qui pourrait mettre ta vie en danger. Tu me sembles complètement inconscient !

g-rusalem a écrit

prédire là où tu vas descendre relève de l'exploit.

J'ai une petite idée : 6 pieds sous terre, ou l'hopital psychiatrique...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Certains psychiatres, infirmiers, etc, sont sérieux mais il en existe d'autres qui n'ont pas vraiment conscience de ce qu'ils donnent.

Dans ce cas je vais quand même vous écouter pour l'ayahuasca et reporter en attendant d'être dans les meilleures conditions (le setting) 
Je vais me préparer avec d'autres psychédéliques pour le moment. 

Je ne sais pas si tu as compris,  mais je ne suis plus sous abilify depuis longtemps. 
J'ai fait l'injection mensuelle une fois sans vraiment comprendre ce que c'était et pourquoi on me donnait ça
.  Un des pires mois de ma vie,  avec les syndromes euh...  Je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est le fait de plus pouvoir rester immobile parce que y a des impatiences vraiment désagréables.
Enfin ça, et tout un tas d'effets secondaires (ce sont même les effets escomptés que je n'ai pas aimé) qui fait que j'ai dit non aux neuroleptiques et aux autres médicaments pharmaceutiques pour le restant de mes jours.

Dernière modification par Moïse et son bateau vert (29 octobre 2022 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ok, merci beaucoup pour les précisions. Je comprends bien ton envie de dire non aux médicaments pharmaceutiques avec lesquels je n'ai pas toujours eu moi-même de bonnes expériences, même s'ils sont parfois nécessaires pour certaines pathologies.

J'étais un peu paniqué à l'idée de te savoir faire une ayahuasca (ou psilohuasca) dans ces conditions.
J'insiste encore, l'ayahuasca n'est pas une expérience à faire seul, mais en groupe avec une personne qualifiée pour t'accompagner dans ce processus très intense.

Prends soin de toi heart

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Salut je reviens ici car je vais faire ma première psilohuasca demain soir. Peu de tyramine et encore quelques fruits avant le jeune. Tout est bien préparé. Je vais prévenir 2amis avant au cas où.
Je vais préparer la vigne Banestitriopsis caapi.
Je pars sur 80g de bois que j'ai acheté sur z.
Du coup est ce que vous pouvez me confirmer svp .
- Je rempli une casserole, 1,5l d'eau minérale ( à défaut d'avoir de l'eau distillé)
- je laisse à ébullition
-je rajoute Une cuillère de vinaigre blanc d"alcool
- je mets les 80grammes de caapi.
- j'attends longtemps, je change éventuellement toutes les 3heures de casserole
En tout environ 8h. Je commencerai à 8h du matin et ce sera fini pour 16h

Ce que je n'ai pas compris du tout c'est la réduction,  le filtrage et la quantité obtenu que je dois boire. Merci de m'aider. Maintenant je me rends compte que cela aurait été beaucoup plus facile avec des graines de rue syrienne. Mais c'est un peu trop tard et mardi est le jour ideal.
Si je peux avoir une réponse aujourd'hui c'est cool svp.

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Je me débrouille au final. Pour les dosages, je me fis à mon instinct

Hors ligne

 

avatar
Woofi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
1 message
C'est la première fois que je viens sur votre site, très bien conçu et sympa dans sa démarche. Mais... Ce Moïse et son bateau en couleur, c'est vraisemblablement un faux. Un fake, un troll ou je ne sais quoi. Ce n'est pas possible qu'une personne fasse la démarche de chercher, s'inscrire puis lis divers article et décide de faire un post par la suite et qu'en même temps elle autant de vent dans sa teté... Alors pourquoi le publier et à forciori lui répondre ? Ça meuble et ça fait passer un moment ? C'est triste

Le pessimiste doute, l'optimiste rêve et le réaliste se drogue...

Hors ligne

 

Mohamed chirac sur PA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
8 messages
Moi un troll ?? Haha

À part ça la grue syrienne très pratique.
Attention à vous. J'en ai pris en cours pour que ça aille plus vite avant le mimosa. J'ai mangé ça comme des bonbons, mais c'est plus puissant que ce que je pensais.
Je trippais à bal au lycée c'était pas agréable du Tout.
Mon avis sur Mimosa hostilis à manger.
Trop vomitif pour peu d'effet.
Peur être pas assez inhibé .
À essayer avec les truffes.
En fait ce n'est pas si évident que ça à trouver son dosage.
Entre pas assez et vomito.
Je eu des traceurs
Physiquement c'est très stonant.

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Salut @Moïse

J'aurais une qestion à te poser j'ai lu que tu etais sous abilify lors de tes prises de substance, est ce que ça été un frein pour toi les injection??

As tu pu vivre de belles expériences spirituelles malgré ton traitement?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Jah, dernier post 28 novembre 2018 par ramtha
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Document sur l'ayahuasca
par sativa67, dernier post 29 septembre 2009 par lornitho
  5

Pied de page des forums