Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Publié par ,
41429 vues, 33 réponses
buroo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer la discussion car je viens de vivre la même expérience et je tiens à vous la raconter.

Je suis un consommateur de drogues (canabis, cocaïne, ecstasy, lsd, champignons) par contre je ne prends jamais de médicaments même malade, je n'ai fait aucune dose de vaccin covid (information utile ou pas...). Mais ce sont des périodes courtes ou j'aime bien me percher puis je fais des poses de plusieurs mois voire plusieurs années.

Ma dernière expérience lsd datait de l'été 2020 (2ans) ou j'ai rencontré une fille qui vendait des fioles de 100 goutes et qui préparait de la dmt. Je peux vous certifier que c'était un produit d'une qualité supérieure !! jamais je n'ai eu un lsd aussi bon et aussi puissant !! j'en ai donné a mes amis en soirée tout le monde a apprécié ce produit, je mettais 1 goutte sur un carré de sucre et c'était le voyage assuré.

2 ans plus tard (été 2022) en ayant rien repris depuis, une envie de voyage est revenue, j'ai retrouvé ma fiole vide qui trainait dans un placard, j'ai mis de l'eau dedans et je l'ai bu et je peux vous assurer que les effets étaient au rendez-vous , j'ai été vraiment surpris de la puissance de la perche étant donnée que la fiole était vide et sèche après 2 ans.

Eté 2022 j'ai rencontré un dealer très sympa, passionné de bons produits avec qui je me lie d'amitié et je deviens son testeur. Depuis 3 mois je tape occasionnellement de la coke en petite quantité, de très bonne qualité (1g peut me faire 4 à 5 soirées) et j'ai gouté quelques ecstasy (3 sortes) avec chacun des doses de MDMA différents, produit de très bonne qualité. Puis il se procure du LSD en buvard soit-disant de qualité. J'ai pris 1 carton et cela ne m'a rien fait, ABSOLUMENT rien !! j'ai été surpris et je me suis dit que c'était un produit de mauvaise qualité. Une semaine plus tard il m'en rapporte une nouvelle plaque, j'en goutte 1 , cela ne m'a rien fait. C'était minuit quand je l'ai pris, a 2h je ne ressentais rien, j'étais déçu et confus car pour la 2ème fois je ne ressens rien a 1 semaine d'écart, 2h30 je décide de prendre un ecsta (que j'avais déjà gouté quelques semaines avant) que je connaissais bien histoire de voir s'il s'agissait de moi ou du produit, et les effets de l'ecsta étaient là, montée au bout de 50min, mêmes effets que les premiers que j'avais gouté, donc je suppose que le LSD n'était pas bons. Bêtement je rentre chez moi a 6h et déçu de cette expérience je décide de reprendre 1 buvard pour être sûr que ça ne venait pas de moi et rien du tout, a 8h je dormais.

le lendemain, le dealer est surpris de mon explication, et je décide de le faire gouter a un ami, il prend 1/2 carton et du coup le pauvre il s'est retrouvé dans une perche monumentale !! Persuadé que ça n'allait rien lui faire il a été surpris de la puissance de la montée, même un peu en panique, heureusement que j'étais là avec lui pour le rassurer, j'ai pris l'autre moitié 1h après lui quand j'ai vu que ça lui faisait effet, mais moi ça ne m'a rien fait alors que mon ami me racontait ses délires et les sensations qu'il ressentait ??? . C'est la première fois que ça m'arrive !! ça fait 20 ans que je consomme des produits et c'est la première fois que je vis cette expérience ratée avec le lsd, donc je me pose beaucoup de questions, et j'ai lu beaucoup de choses pertinentes sur ce forum grâce a vos connaissances, vos expériences et vos témoignages etc... Et je vous en remercie.

Je tiens à préciser que je ne consomme jamais plusieurs produits en même temps, je fais des poses entre chaque prise, soit lsd, soit taz, soit coke, JAMAIS de mélange (sauf 1 fois coke ecsta mais ça se neutralise donc inutile) puis là ce weekend j'ai pris 1 ecsta après la montée foireuse du lsd mais c'était pour me rassurer... Je fais des poses de plusieurs jours entre chaque prise, et quand je consomme des acides je ne consomme pas de coke. Et pour finir je ne bois pas une goute d'alcool, uniquement de l'eau ou du jus de pomme. Je suis une personne en bonne santé, rarement malade, il y a 2 semaines j'ai eu une bonne grippe avec fièvre, courbatures sueurs froides, j'ai pris 2 dolipranes le 2éme jour et le 3eme jour quelques psylo ??? (ne jugez pas ??? on venait de les cueillir 3 jours avant et ça m'a guéri ???)

Par contre je suis dans une situation sentimentale et sociale un peu pauvre, dans une situation un peu précaire après avoir fait un certain choix de vie et professionnel et je pense que cette charge mentale peut être la cause de cette perche ratée.

J'espère ne pas avoir été trop long, je vous souhaite une bonne soirée, bonne lecture et au plaisir de vous lire si vous avez envi de répondre ou de réagir a ce témoignage.

bisous heart

Hors ligne

 

AnusHidalgo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2023
2 messages
Je me souviens l'an dernier, dans la ville où j'habitais avant, je devais taper 600 à 800 microgrammes pour avoir un trip intéressant. Je tournais à l'Effexor et à l'Abilify, ce qui explique les dosages élevés. J'avais pas vraiment de visuels, mais je pouvais quand même profiter de la pensée lysergique ^^

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Petite histoire.

Je pecho de la mdma dite champagne sur le DM. Je la reçois, la teste, elle vire au noir donc autour des 80%.

Ensuite je n'ai eu que 2 dealers tous testés.

J'invite des ami(e)s, amis d'amis... on se fait une soirée MD j'avais 2 g. En sniff.

Sur les 6 personnes 5 sont en l'air et on pousse tranquille de 21h vers les 8h du mat à coup de sniff certes coriacs. Sauf une qui vit très mal le produit. Stress. Vomissements. Et fatigue intense. Nous autres ont est au paradis à s'offrir des conversations merveilleuse. Elle lutte.

Mais la pauvre elle subit.

Autre soirée, on retente le coup... et même délire. Tout le monde trip sauf elle.

J'ai eu le même effet avec un pote. Lui trés coke.  Je lui propose une MD mainte fois testé... il bad. Alors que moi je suis aux anges.

Alors sous LSD j'ai déjà entendu ce type de témoignage..

Il faudrait être sûr de ton produit. Mais certaines personnes ne réagissent pas du tout de la même façon.

Pas de construction sociale ici.... il y du biologique, du psychique bref une complexité propre au corps humain.

Mais sous LSD je doute. Es tu sûr de ton produit ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Mister No a écrit

C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2240 … =d#p224023

Je n'ai aucune source concernant des personnes qui ne parviendraient pas à  ressentir les effets du LSD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Après de la MD, normal si tu prends un dose light que tu ne saches plus vraiment qui fait quoi.
Ensuite pour ton deuxième essai, si tu as ressenti une certaine euphorie, c'est déjà  un bon début. Il faut peut-être une dose plus élevée pour que la notion de voyage apparaisse ou que tu aies des "visuels" ou des déformations. thinking

Quentinldf a écrit

Yop les psychos, après un long moment passer dans l'ombre je décide enfin de poster parcque je commence vraiment a me poser des questions. Je m'explique, j'ai découvert le Lsd en février a une teuf, je suis donc avec mes amis et j'avais déja pris 3 ou 4 para de md pas plus, avec une amie on décide de se faire un trip a deux, pas dutout stresser ( et deja sous md ) je le prend avec elle puis on part devant le son. 1h30 plus tard toujours aucun effet alors qu'elle a l'air bien dans son trip au final je n'ai ressenti aucun effet particulier mais je me suis dis qu'une moitié me suffisait pas et que je retenterai avec un trip entier.
Donc de nouveau en teuf je vais chercher mon trip, je prends la moitié je vais devant le son fin toujours la même routine, 1h30 plus tard toujours pas d'effet je prend l'autre moitié avec un demi tazz mais encore une fois je ressens aucun effet. Ducoup je commençais a me dire que j'étais juste malchanceux et que je tombais toujours sur un prod de mauvaise qualité, j'avais perdu espoir et je n'en prenais plus.
Jusqu'à  samedi dernier, teuf encore une fois, je surveille un ami qui dort dans un camion apres une mauvaise montée, la proprio du camion est super cool on parle bien et j'apprends qu'elle vend des trips, parfait je vais pouvoir réessayer avec un produits qui est de bonne qualité, au total j'ai du prendre 2 trip et demi mais encore une fois absolument aucun effet, aucun visu aucun " voyage " et pourtant durant la monté je n'y pensait pas dutout j'était emporté dans la discussion. C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd?

Même moi hier g tester la première fois g pris un demi carton sa faisait a peu près 125 ug et quasi rien GT juste un peu perché et de très très légère déformation

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD 260ug quasi aucun effet
par ouiouaisyep, dernier post 13 févier 2023 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums