Quantité de shit dans un joint

Publié par ,
4498 vues, 6 réponses
Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
Salut tout le monde !

Je viens d'acheter une balance de précision (mg près) et je me suis posé la question quelle quantité de shit mettre dans un joint (en poids) ?

Je n'arrive jamais à trouver le bon dosage entre tabac et shit.

J'utilise des cônes prés roulés de 8cm.
Et je cherche une dose "classique".
Si quelqu'un peut me dire la quantité de shit a mettre dans un joint ? (en poids)
Merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
En fonction de la qualité du H, de l'utilisateur, du contexte, cela peut fortement varier.
Sans tolérance ou avec, sensible aux effets ou stonard blasé, dans son canap ou dans la foule, et quelle qualité ? C'est important la qualité, plus qud la quantité.
Par exemple 3 petites lattes sur une herbe peuvent m'envoyer plus haut que 250 mg de gusher's rosin, voire un gramme si je pouvais me le taper en e lattes.

Tu fais des tests et tu sauras quel dosage te convient avec le matos du moment.
D'ailleurs, si tu ne trouves pas d'emblée ou rapidement le dosage nécessaire en ajustant par le haut ou le bas, change de matos et de dealer.

Perso, je n'ai jamais pesé mes joints, je n'en vois pas l'utilité.
Je pése au mois de temps en temps, pour valider mes achats ou parfois préparer mes extraits.

Dernière modification par Mister No (02 novembre 2022 à  21:18)


Just say no prohibition !

En ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Comme dit par M.No ça va dépendre, la dose change en fonction de l'effet que tu veux, de ta tolérance etc.

Après, pour moi, et de ce que j'ai toujours vu, un oinj perso léger va être dosé entre 0,150g (150mg) et 0,200 ; un "normal", entre 0,200 et 0,250 ; un "chargé" entre 0,250 et 0,300.

Mais comme evoqué, test et u verras bien : 0,100 si aucune tolérance, puis 0,150 etc. Etc. Jusqu'à trouver le dosage qui te convient personnellement :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Le cannabis est assez incroyable par sa diversité chimique.
J'ai testé des plantes capables de me terasser en 3 lattes alors que si je fume 3 ou 30 grammes d'une autre plante le plus rapidement possible, je n'aurais jamais des effets aussi puissants.
Les humains aussi sont assez divers. Ce que je trouve confortable et pas très puissant à rider fait souvent blémir mon prochain.
Par exemple, j'ai fait tester de la rosin en proclamant que c'était l'extrait le plus doux et confortable jamais testé de ma vie de stonard. C'est vrai en plus ! Jamais vu un tel confort avec un concentré, y compris en tapant fort en dose.

Sans le vouloir, j'ai niqué la soirée d'un groupe de personnes qui avaient prévu de sortir et sont restées scotchées le teint pâle, en 3 lattes seulement pour certains.
Le lendemain, la plupart n'ont pas voulu retester, ils ont tous fumé le hash et la beuh qu'ils avaient et refusé poliment la rosin, à part un téméraire.
J'étais sincère en parlant de grand confort, j'ai juste oublié de dire pour moi avec un disclaimer, les effets peuvent varier fortement d'une personne à l'autre et même pour une seule et même personne en fonction du set and setting.
Ma femme supporte bien les trucs velus et corsés mais seulement dans son royaume.
Elle est ok pour un space milk, mais à domicile ou sur un terrain qui s'y prête, dans un environnement qu'elle maitrise.
Pareil pour la fumette, une jam pearl passera, mais une haze piquante brisera toute vélléité de sortie.
Moi, je m'en tape.
Je reste op pour bouger quand ça cogne velu.

Dernière modification par Mister No (02 novembre 2022 à  22:18)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Léodoaax, oui fais tes propres essais, y'a aucune règle à ce niveau la.

Je veux juste souligner un truc, sur Youtube certains balancent des dosages soit disant " parfait " pour le filtré par exemple, et de dire pour savourer un filtré faut 0,5g de hash, c'est totalement nul de dire ça.

Pars comme ont dis les autres plus haut, par des dosages BAS ! Et pas par des gros dosages.

Les fumeurs comme moi, commencent toujours la soirée par des dosages bas, puis augmentent petit à petit, pour que même le dernier joint du soir soit un régale wink
Si tu fais l'inverse tes récepteurs seront saturés et tu vas fumer pour rien.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages

Léodoaax a écrit

Salut tout le monde !

Je viens d'acheter une balance de précision (mg près) et je me suis posé la question quelle quantité de shit mettre dans un joint (en poids) ?

Je n'arrive jamais à trouver le bon dosage entre tabac et shit.

J'utilise des cônes prés roulés de 8cm.
Et je cherche une dose "classique".
Si quelqu'un peut me dire la quantité de shit a mettre dans un joint ? (en poids)
Merci d'avance !!

Pas vraiment de réponse à ta question, ça dépend des gens et de la qualité. Perso j'ai aussi une balance et je fais des joints à 0.10 de shitt. Mais je suis un vieux fumeur, j'essaye vraiment de baisser. Quand je pèse pas ils sont beaucoup plus gros (je pense 0.15/0.20 qui selon moi correspond à un joint classique pour répondre à ta question, plus de 0.20 on arrive dans le gros joint mais tout est relatif car je consomme seul et j'ai des potes qui s'enfilent des joints à 0.30/0.40 toute la journée lol..) Je me suis rendu compte que seul, 0.10 me suffisait largement et j'ai ainsi pu baisser ma conso comme ça, enfin ça c'est perso, ce n'est pas nécessairement ton but :)
Peace !

Dernière modification par eduardo (03 novembre 2022 à  20:26)

Hors ligne

 

licoux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
9 messages
moi c p

AnonLect a écrit

Après, pour moi, et de ce que j'ai toujours vu, un oinj perso léger va être dosé entre 0,150g (150mg) et 0,200 ; un "normal", entre 0,200 et 0,250 ; un "chargé" entre 0,250 et 0,300.

moi c plutot
léger 0,300
normal: 0,500
chargée: 1g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Quantité dans un joint
par Kéké le doc, dernier post 08 juillet 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douille ou joint, et quelle quantité
par konob, dernier post 29 mai 2021 par subumetha255
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
par ChaisPasTrop, dernier post 09 juillet 2020 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums