TR : flunitrazolam 0.25mg ( 2 comprimés )

Publié par ,
1801 vues, 2 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous , je viens vous partager mon experience avec cette benzodiazepine , j'ai ingérer 2 comprimé de flunitrazolam 0.25mg avec un demi tercian 25mg en redescente de 3-cmc et de 3-fpm.

Au moment de la prise , j'ai de forte douleur musculaire et un sentiment d'epuisement physique et nerveux lié a la prise de stimulant ( qui a durée une douzaine d'heure ) .

Les premier effet se font sentir une demi heure apres l'ingestion , les muscle commencent a se detendre , ma nervosité psychique diminue et mes douleur corporelle semblent se diminuer.

Les effets mettent au total 45 minute a montée totalement , on est envahie d'une sensation de chaleur corporel tres agreable rappelant celle des opiacé ainsi qu'une legere sensation d'euphorie.

L'anxiété semble diminué petit a petit , les desagreables sensation de la descente des stimulant sont remplacé par une agreable sensation d'anxiolyse et d'apaisement.

je précise avoir consommé 2 comprimé puisqu'un seul ne me suffit pas pour avoir l'effet recherché , je n'ai aussi aucune tolérance au benzodiazepine ni a l'alcool. ( je consomme des benzo uniquement pour les redescente de stimulant.

J'ai l'impression que ce flunitrazolam est une benzo surtout porté sur l'anxiolyse et la relaxation musculaire plus que sur la sédation.

En bref , il m'a été efficace a 2 comprimé pour calmer la redescente.

/forum/uploads/images/1667/img_20221104_002935.jpg

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
A je tien a le preciser ,2 flunitrazolam 0.25mg ne m'ont pas permit de reussir a dormi malgré le demi tercian 25mg. Je compte donc dans le futur , prendr 3 voir 4 comprimé de flunitrazolam 0.25mg avec un peu de tercia.

bien a vous )

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
c'est bizarre, j'ai jamais eu de benzo aussi fort que le Flunitrazolam , c'est le seul que je prend seul avec d'autres conneries merde non benzo(donormyl,atarax, tercian ou autres choses sous la mains) alors que d'autres benzos je voyais les gars dire, attention c'est super fort... il m'en fallait 3 pour dormir (+ autres conneries non benzo).
le Flunitrazolam  est pour moi le meilleur pour dormir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Flunitrazolam
par Benjamin Armerion, dernier post 06 mars 2023 par Benjamin Armerion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam, des avis ?
par UDilisateur, dernier post 31 août 2021 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam pas de demi-vie?
par Doublecup9011, dernier post 18 novembre 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums