Effet cc

Publié par ,
957 vues, 1 réponses
Mansouriroussi homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
7 messages
Bonjouŕ,


J'ai besoin d etre eclairer sur les effets de la cc.
Jai essayer pour la premiere fois la cc avec un habituer..
Mais voila jai l'impression que quand il consomme il devient parano.. il peut rester de lingue minutes dans la nuit derriere son stor a observer par la fenetre en coryant que quelqu un l observe..et ce a chaques fois qu il en prend mais plus particulierement hier il est rester tres longtemps.. apres il ma tres vite dit que son pote lui avait refourguer de la merde car y avais un gout d essence ou je ne sais quoi.. c est un habituer, moi je ne sais pas toujours trop de difference..

Et oui, il est aparement pas tres content de ce qu il a recu..

Mais voila quand il consomme comme je disait on dirait qu il devien parano.. alors on est "ami"  certe c est la plus bizzard amitier que jai eu de ma vie..un mec qui dit avoir souffert des femmes.. mais voila, surtout quand il a fumer la cc il est constament entrain de me demander si jai coucher avec son voisin.. son copain si je suis aller chez lui alors que non...
Que on est libre de voir qui on veut mais qu ils faut qu on se le dise par respect.. sauf que la il croit carement que jai coucher avec son copain et essai par tout les moyen de me le faire dire alors que ce n est pas le cas.. il dit pourtant s en foutre que sais ma vie priver etc.. mais parfois commence a regarder mes message pour voir avec qui je parle etc.. (drole pour une soit disant amitier n est ce pas ?)

Mais voila je me demande si l effet de la cc.. peut le rendre comme sa ...et surtout si c est trop couper..  car oui depuis se matin du coup tout a changer... on ne sait pas quitter mais..oui tout comme.. et je suis vraiment tres mal limite en depression..je m en remet pas vraiment..

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui c la c ou les psychostimulants en général la parano fait partie des effets secondaires  moi g un pote qui m'a frappé il croyait que j avais ramené des gars pour lui faire du mal ça peut aller jusqu'à la psychose amphetaminique cocaïnique quand on abuse des psychostimulants ça peut arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Naturea, dernier post 04 juillet 2023 par Ced75000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 14 févier 2024 par Anonymesse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums