Aucun effet avec la c (bis)

Publié par ,
1440 vues, 3 réponses
Umexa2001005 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages
Salut les gars ! Ajd j’ai topé de la c a un pote de pote que je connaissais a peine mais super sympa j’ai déjà topé d’autres trucs chez lui bref j’avais confiance, j’ai déjà pris de la keta qui m’avais emmené super loin positivement bref je passe le cap et décide de tester la c, première trace après qq’joints 0 effets, la coke était très dure a tracer et faisais des boules, ça a fait un petit galet quand je l’ai écrasé avec ma carte, bref deuxième et troisième traces ensuite aucun effet à part un gout immonde dans la gorge et le palet,(3 traces en 2 /3 heures dont 2 en 30 mins) est ce que il peut y avoir des trucs qui réduisent les effets comme le thc ou les anti dépresseurs ou on m’a vendu de la merde ?
J’ai essayé d’en écraser entre mes doigts et elle est bien grasse et assé huileuse avec une très très forte odeur d’essence
Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par Umexa2001005 (06 novembre 2022 à  22:45)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Je te remets la réponse que je t'ai fait sur ton autre sujet:

Alors c'est que ton produit est bidon ou très coupé, c'est impossible d'avoir "zéro" effet avec de la C , même avec un produit de mauvaise qualité tu es censé ressentir quelque chose, c'est loin d'être subtil la C

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Mec sache que si tu t'attend à etre défoncé avec de la C bah c pas la bonne drogue
Et en plus si tu compares à  la les effets sont très différents
La C comme tu dit sa te rend focus concentré
Mais sa ne defonce pas du tout au contraire mélangé a certaine drogues elle atténue les effets
Par exemple pour moi en tous cas si je fume un joint sous C je ne sentirait pas le joint.
Tu vois l'effet de la Kéta qui te fait perdre l'equilibre où c'est presque dangereux de se lever où  de marcher, bah melanger à de la C  je n'ai plus cette perte d'équilibre je peux marcher sauter danser sans me casser la gueule. Perso je ne vois pas la c comme une drogue récréatives mais plus comme un boost quoi, sa stimule le corps mais tu te sentiras pas high ni léger ni défoncé

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

TrippyD a écrit

je n'ai plus cette perte d'équilibre je peux marcher sauter danser sans me casser la gueule. Perso

Salut

J'aurais tendance a FORTEMENT déconseiller ce mélange, même si je sais a quel point il peut être jouissif, faites super attention a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
par Atfed, dernier post 04 août 2019 par Chêne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par Lauriane, dernier post 09 août 2020 par Lauriane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec de la C
par Bluealpha, dernier post 07 novembre 2022 par TrippyD
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums