Dosage tramadol

Publié par ,
2496 vues, 9 réponses
kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages
Bonjour les gars ça faisait un bail,

Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa

Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !

J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool :  quelques bières.

Demain je vous fais mon trip report.

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.

Dernière modification par kurt cornell (05 novembre 2022 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Je crois que c'est dans les us de tester au plus bas dosage pour commencer, et d'attendre une bonne heure avant d'entamer la suite des festivités.
Gaffe avec l'alcool, de mon côté ça occasionne des souvenirs vraiment flous, alors que je 'tiens' bien l'alcool (et qu'ordinairement je me souviens de pratiquement tout).
Le paracétamol potentialise également les effets du tramadol.

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages
Bien joué mec

Hors ligne

 

avatar
Pounchki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
10 messages

kurt cornell a écrit

Bonjour les gars ça faisait un bail,

Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa

Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !

J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool :  quelques bières.

Demain je vous fais mon trip report.

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir salut

Commence tout doucement, ne dépasse pas 400mg et surtout pas de mélange avec le tramadol (sauf canna)

T'es cachet sont avec ou sans paracétamol ? car le paracétamol est toxique pour le foie

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

kurt cornell a écrit

Bonjour les gars ça faisait un bail,

Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa

Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !

J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool :  quelques bières.

Demain je vous fais mon trip report.

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.

Salut évite de depasser 200mg par prise , j’ai fais une crise d’epilepsie y’a 1 an en dropant 300mg apres l’avoit fait aussi la veille, me suis reveiller en pleine nuit a convulser dans mon lit à perdre connaissance à plusieurs reprise , coup de chaud enorme vertiges , enfin voila fais gaffe à pas depasser 400mg sur 24h ,c’est potentiellement mortel.
dommage parce que qu’est ce que c’est bon ce prod...

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Le tramadol est en effet très agréable je trouve, notamment pour l'effet analgésique, mais aussi le fameux plaisir euphorique des opioïdes !

Je prend 600mg par jours est je ressent encore les effets tout de même

Mais malheureusement le Tramadol est difficilement tolérable pour beaucoup de personnes, il y en a qui gerbe à une toute petite dose et qui ce sente vraiment malade, et il y a aussi des gens qui ont des crises de convulsion même en dessous de la dose des 400mg

Du coup je me dit que je suis un des rare utilisateur à le tolérer bien correctement lol

mais comme quoi ! la c'est la preuve que chaque personnes réagit différemment, donc toujours prendre une toute petite doses quand ont commence pour voir comment réagit le corps, car il faut pas rigolé avec les opio sinon tu bascule de l'autre coté...

Prenez soins de vous tous drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à  07:16)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Edit: je vient de me rendre compte que j'ai poster ce message au mauvais endroits, je suis tellement désorienté et défoncé donc excusé moi, bref ça peut avertir certain certaines quand même, donc autant le laissé :)

Ah et j'ai oublié de dire aussi que je fait très souvent des rêve éveiller plus intenses avec la prégabaline et tramadol que le tramadol seul, donc ça potentialise bien les substances, je pense que ont peut en être sûr

Bon sang les rêve éveillé j'adore ça je me souvient les première fois que je prenait du tramadol j'était sur le canapé à faire un rêve éveiller si intense que au point que je réagisse pas dans la réalité, alors qu'il y avait du monde dans la salle

Mais alors la avec la prégabaline c'est difficile de dire exactement mais les rêve éveillé ce produise beaucoup plus souvent et sont beaucoup plus intense, du coup quand je revient à la réalité bein je suis perdu, désorienté etc..

Alors pour le moment c'est plutôt bisounours XD
Mais c'est déjà arrivé pleins de fois que des gens après des rêve éveillé ce retrouve en prison, je trouve ça trop flippant, Bruhhhhhh

Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à  08:52)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Par contre Kurt Cornel, j’ai pas vu ton trip report, est ce que c’est possible que tu le poste stp.

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

J'ai commencé avec du 200 , ça remonte à plusieurs années de cela .

Dommage j'ai exploser mon seuil de tolérance , je dois faire une pause de plusieurs

semaines .

Faites -vous plaisir les gars  ....avec modération lol


Bruno

Hors ligne

 

kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages
Je reviens pour mon trip report. Mieux vaut tard que jamais :)

En gros si je me souviens bien, j'ai pris 200 mg dans les premiers moments (9PM). J'ai pris ça avec deux verres de wiskhy à ce moment.

Je peux pas dire que ça m'aie vraiment marqué comme effet. En fait c'est difficile de differencier l'effet du tramadol de celui de l'alcool. En tous cas, c'etait pas forcement marquant. J'ai ecouté du Lynyrd Skynyrd bravo ça par contre je m'en souviens bien haha

Dans un second temps, je dirais moins d'une heure après la premiere prise j'ai repris 100mg. Pfff encore une fois difficile de distinguer l'effet du tramadol de celui de l'alcool.

Une chose dont je me souviens c'est que finalement vers la fin de ma soirée (5AM) j'en avais pris pas mal mais en soi il ne vaut mieux pas dépasser 300mg ça ne fera pas plus d'effet positif.

Vers la fin j'avais bien bu et c'etait assez trouble au niveau de ma vision à ce que je me souvienne. En fait, ce truc provoque des sortes de blackout intermitants. Vers la fin de la soirée j'etais claqué et dans une sorte de rêve eveillé. C'etait bizarre, c'etait boff au final.

Pour conclure, j'ai arreté la drogue depuis déjà longtemps mais de temps en temps je me retappe un delire quand ma vie me le permet. Je ne conseille pas le tramadol dans ce cadre precis car mon but était de vivre la musique plus intensément mais ça dépend du but recherché. De plus, je pense que j'ai une resistance physiologique à cette molecule donc commencez par 100 mg puis voyez ce qu'il se passe sur les deux prochaines heures. Si effets légers, redrop par 50mg si vous sentez déjà quelque chose voyez vous même mais vous n'allez pas monter plus haut, au contraire, les effets negatifs vont arriver. Ne potentialisez pas avec l'alcool parce que d'une part vous ne distinguerez pas les effets des deux substances et d'autre part, vous ne controlerez plus le nombre de cachets que vous allez prendre. Ne vous attendez pas à un truc démant parce qu'au final c'est pour ça que vous allez vouloir redrop et vous n'allez pas decoller.

Faites gaffe à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour tramadol
par Aralc, dernier post 18 décembre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol Dosage
par anonyme778979897787, dernier post 19 mai 2018 par Mascarpone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol
par HTP630, dernier post 11 févier 2018 par HTP630
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums