Ketamine et sexe

Publié par ,
7534 vues, 8 réponses
avatar
Pounchki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
10 messages
Bonsoir,

Demain je compte prendre de la K pour la deuxième fois avec ma copine qui elle n'en a jamais pris.

Je me suis renseigné sur la ketamine et le sexe et apparemment sa exciterais mais il peut y avoir des problèmes d'érection ainsi que des problèmes d'éjaculation.

Quelle sont vos expériences avec la K et le sexe ?

Dernière modification par Pounchki (09 novembre 2022 à  00:51)

Hors ligne

 

Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Tout d'abord car la Kétamine est un anesthésiant donc vous ne "ressentiriez rien".

Pour ce qui est de la libido sous Ket, en général c'est l'effet inverse (littéralement 0 libido, presque même un dégout du sexe).

Cependant, pour avoir pris de la Kétamine avec ma copine un certain nombre de fois, je pense que le simple fait de mettre de la musique, éteindre la lumière, et tout simplement triper est super cool !

Hors ligne

 

avatar
Pounchki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
10 messages

Hello_friend a écrit

Sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Tout d'abord car la Kétamine est un anesthésiant donc vous ne "ressentiriez rien".

Pour ce qui est de la libido sous Ket, en général c'est l'effet inverse (littéralement 0 libido, presque même un dégout du sexe).

Cependant, pour avoir pris de la Kétamine avec ma copine un certain nombre de fois, je pense que le simple fait de mettre de la musique, éteindre la lumière, et tout simplement triper est super cool !

Je me disais bien, de toute façon c'etais vraiment au cas où sa partait en gros câlin++ lol

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Je rejoins un peu Hello_friend. Les sensations sont diminuées, c'est pas ouf. Niveau libido, elle est diminuée mais il peut y en avoir, ça dépend des doses et du contexte.

Par contre perso j'ai un gros boost de libido en descente de (j'ai ça aussi avec le DXM donc je pense c'est lié aux dissos, je sais pas si je suis le seul? lol )

Il faut aussi faire attention aux blessures, vu l'effet anesthésiant y a moyen de blesser son/sa partenaire en s'y prenant mal ou en allant trop fort.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
J'rajouterai de faire attention au consentement sous ketamine, en fonction des dosages les capacités de compréhension sont vachement limité, on peut aussi vite se retrouver à comater au mauvais moment.

+1 pour foxtrot autant attendre la descente ce sera sûrement plus simple et plus agréable
Reputation de ce post
 
+1 pour le consentement, en effet!

Hors ligne

 

avatar
Pounchki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
10 messages

Foxtrot a écrit

Je rejoins un peu Hello_friend. Les sensations sont diminuées, c'est pas ouf. Niveau libido, elle est diminuée mais il peut y en avoir, ça dépend des doses et du contexte.

Par contre perso j'ai un gros boost de libido en descente de (j'ai ça aussi avec le DXM donc je pense c'est lié aux dissos, je sais pas si je suis le seul? lol )

Il faut aussi faire attention aux blessures, vu l'effet anesthésiant y a moyen de blesser son/sa partenaire en s'y prenant mal ou en allant trop fort.

Personnellement sous dxm impossible d'avoir de rapport malgré le côté "love" de la descente

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pour moi c'est tout l'inverse, je fais très souvent l'amour sous K.
Je la prends en sniff, et quand nous voulons faire l'amour, nous prenons 60mg de Ketamine S chacun (30mg par narine) et les massages deviennent carrément orgasmiques. Très lents, c'est comme si mes mains savaient exactement quoi faire dans un mouvement fluide et continu. L'érection est possible (pour moi en tout cas) et ça finit souvent en pénétration. Comme c'est un disso, je ne sens quasi plus mon corps à l'exception de mon pénis ou tout le plaisir est concentré, mais délocalisé (j'ai l'impression que mon pénis est à côté de mon corps).
Ça dure 1 petite heure, je dirais, et puis nous redosons 60mg et on est repartis pour 1 heure, ou alors ça vire en k-hole...
Mais en effet, pas vraiment d'orgasme et en tout cas pas d'éjaculation.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tout est possible avec les dissociatifs.

SillyCone a écrit

Pour moi c'est tout l'inverse, je fais très souvent l'amour sous K.

Ça m'est arrivé une fois sous dxm, une seule fois unique!
J'ai eu des hallu  dont je me souviens encore.
Ça été une nuit d'amour métaphysique.
Sinon sous K ou dxm on est plutôt passif et prêts pour des massages. Très sensuels en effet.

Dernière modification par Bootspoppers (25 décembre 2022 à  03:55)

Hors ligne

 

avatar
FranckRiggs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
4 messages
A propri, la n'est pas une drogue taillée pour le sexe, mais après tout, cela varie d'une personne à l'autre. Mais quand même, l'aspect anesthésiant-dissociatif-dépresseur... on est carrément à l'opposé d'un stimulant-entactogène, qui aurait tendance à booster la libido chez de très nombreuses personnes.

Cela dépend aussi certainement du dosage. Je recherche plutôt des expériences dissociatives assez extrêmes (déconnexion totale avec ma vie et ma personne), donc incompatibles avec une activité sexuelle, étant donné que je suis en principe couché, incapable du moindre mouvement.

En revanche, je rejoinds aussi Foxtrot: j'ai eu d'excellentes expériences en descente. Pas sûr en revanche que ce soit lié véritablement à la kétamine. J'ai vécu ça plutôt comme un moyen de me reconnecter avec le monde ordinaire. C'est en tout cas comme cela que j'interprète l'intense satisfaction que j'ai retirée de ces rapports.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums