Wiz Hybrid : vaporisateur plantes et e-liquide simultanément

Publié par ,
2926 vues, 5 réponses
Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Salut à tous.

Je suis très intéressé par la vaporisation mais j'y arrive pas à m'y mettre. J'ai acheté un dynavap mais la fumer me manque le tabac me manques j'ai pas la même defonce. J'ai acheté ensuite un boundless cfx c'est pareil pour moi il reste dans mon placard.
Cependant je viens de voir ce nouveau vaporisateur le wiz Hybrid Vaporizer qui permet de vaporiser et fait cigarette électronique à la fois donc gros nuage de fumée ! Il m'intéresse très fortement mais à 350 euros j'aimerzi avoir des avis. J'ai peur que le matos soit pas assez bon

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Bianconeri72 a écrit

Salut à tous.

Je suis très intéressé par la vaporisation mais j'y arrive pas à m'y mettre. J'ai acheté un dynavap mais la fumer me manque le tabac me manques j'ai pas la même defonce. J'ai acheté ensuite un boundless cfx c'est pareil pour moi il reste dans mon placard.
Cependant je viens de voir ce nouveau vaporisateur le wiz Hybrid Vaporizer qui permet de vaporiser et fait cigarette électronique à la fois donc gros nuage de fumée ! Il m'intéresse très fortement mais à 350 euros j'aimerzi avoir des avis. J'ai peur que le matos soit pas assez bon

Salut,

Tiens intéressant, merci de l'info deja ! Car il y en a pas 36 des vapo qui font vapo et e-cig !

D'ailleurs il y en avait un seul autre il me semble ("vapomix" de fumytech) mais qui n'es plus produit depuis 2018. Je l'avais eu d'occasion à à peu près 150 balle. Tu peux eventuellement encore en trouver des invendus ojd à 110-150 balle peut être si tu veux test pour moins cher deja.

Et j'en viens donc à mon experience  : je  suis comme toi, le vapo me convient pas pour diverse raison à peu près similaire.
Ben autant c'était mieux qu'un vapo simple, mais ça m'a pas permis de m'y mettre à 100% pour autant, et j'ai progressivement abandonné son utilisation. Il parait que c'est deja bcp mieux avec un bubbler que tu peux adapter sur l'embout. J'avais test 2-3 fois avec et en effet ça rajoutait un petit truc.

Sinon je te confirme ça fait des gros nuages de fumées, et tu peux adapter le goût en trouvant un liquide e-cig qui se marie bien avec le goût de la beuh vaporisées, ce qui est sympas :). J'avais l'impression d'avoir des effets un peu plus proche du joint aussi, mais pas pareil non plus...

Après la qualité était pas dingo, notamment il y avait parfois des fuites de liquide e-cig, des mini problèmes de connexions electronique etc.
et peut être qu'avec un truc à 300 balle, y a moyen que ce soit bien plus agréable.

drogue-peace

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Oui j'avais vu un commentaire comme quoi le vapomix avait quelque problème notamment la fuite de e liquide. Cependant je penses que vu le prix ses problèmes là ne devraient plus exister.
Je penses l'acheter je le trouve intéressant

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Je reviens vite fais juste pour dire que j'ai check le vapo dont tu parles... en fait c'est une réplique quasi-exacte du vapomix non ? lol

Genre le design est le même trait pour trait, la plage de temparture aussi, la forme, l'embout, le fait qu'il faille y foutre 2 accu non fournis, même le design des prises d'air est parfaitement identique... tout haha !

Bon après vu le prix au double j'imagine que les materiaux sont de meilleurs qualité et l'appareil de meilleurs facture générale... Enfin j'espère ! lol

Tu pourrais penser à venir faire un retour une fois testé ? Ça m'interesse beaucoup :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (14 mars 2022 à  18:54)

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Toujours en hésitation pour l'acheter. Si jamais il y a des avis de personnes l'ayant acheté je suis preneur.

Hors ligne

 

Johnny Bravo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
1 message
Salut !

Je suis un utilisateur de la wiz hybrid vapo depuis quelques temps maintenant et j'en suis super satisfait ! J'avais le même problème avec les autres vapo, je n'arrivais pas à m'y tenir parce que la sensation de fumer me manquait. Mais depuis que j'ai la wiz je ne fume plus du tout, le plus souvent je mélange mon herbe avec du CBD et pour le liquide je switch entre la nicotine et le CBD d'ailleurs ils ont une gamme de e-liquide spéciale qui ne dénature pas le goût de l'herbe. Par contre moi je l'ai eu à 199€ sur le site de mygeeko cst le site officiel. Mais du coup je le conseil les yeux fermé il est top.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Wiz Hybrid : vaporisateur plantes et e-liquide simultanément

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Plantes à vaper ?
par Cub3000, dernier post 13 janvier 2021 par NEOFIT75
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation résine + plantes
par eduardo, dernier post 29 mai 2021 par eduardo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation hash+autres plantes
par Sharklasers45, dernier post 13 avril 2020 par Sharklasers45
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums