Filtre Antibactérien Sterifilt + défectueux !

Publié par ,
1277 vues, 2 réponses
pseudoaupif2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
7 messages
Salut à toutes et à tous,
il vient de m'arriver un truc bien embêtant. sad

Je me faisais ma petite tambouille pour m'injecter mon héroïne brune, j'ai utilisé un sterifiltre comme d'habitude (avant j'utilisais des toupies, mais plus maintenant), les nouveaux qui sont bleus (pas les verts).

Donc j'aspire mon liquide dans la pompe, change le filtre pour l'aiguille puis je m'injecte comme d'habitude en faisant tout correctement (désinfection etc.)

... Jusqu'au moment où mon aiguille se bouche au dernier tiers de l'injection, chose qui ne m'arrive jamais, donc je m'arrête pour  voir où est le problème... et c'est là que je remarque le drame !!
Je vois que ma pompe est pleine de résidus !!! Catastrophe. Et je viens de m'injecter tout ça (enfin, vous voyez).

Ça m'apprendra à ne pas avoir regardé la seringue devant la lumière, mais franchement, comment je pouvais savoir que mon Sterifiltre allait se casser et n'allait rien filtrer...?

J'ai vraiment pas de bol.

Du coup là je suis en train de flipper parce que pour la première fois j'ai injecté de l'héroïne NON filtrée, ça va me boucher les veines, non ?
Est-ce que ça finira par se "décomposer" (les résidus, pas les veines, lol) ?

Sérieux je suis dégoutée, c'est la pire chose qui me soit arrivé en matière d'injection, je pense... sad

Est-ce que certains de ces résidus vont rester dans mon réseau veineux à vie ? sad je n'espère pas...

Voilà, merci de votre attention sad

Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

pseudoaupif2 a écrit

j'ai injecté de l'héroïne NON filtrée, ça va me boucher les veines, non ?
Est-ce que ça finira par se "décomposer" (les résidus, pas les veines, lol) ?

Sérieux je suis dégoutée, c'est la pire chose qui me soit arrivé en matière d'injection, je pense..:

Salut,

Non ça va pas te boucher les veines.

Tu n'as pas remarqué lors de la filtration ?
Car il semble que le sterifilt+ se bouche facilement surtout avec de la brown mais de la à éclaté !

Tu as les filtres antibactériens universels de safe qui vont être dans les nouvelles trousses IV Kit Exper' 1 et 2 ml et ils ont un diamètre plus important donc moins de risques de membrane bouchée voir pire...

/forum/uploads/images/1668/20221114_133431.jpg


En tout cas si tu n'as pas dans les heures à suivre de température ou autres signes d'infections rougeurs etc.. 

Ça devrait aller..

Si tu as toujours Le filtre peut être était il déjà endommagé, même si j'en doute ?

Amicalement

Hors ligne

 

pseudoaupif2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
7 messages
Salut,
merci pour ta réponse. Non malheureusement je n'avais pas remarqué parce que je mets beaucoup d'hero et donc la solution est très foncée... D'habitude je pense à regarder à travers en plaçant la seringue devant une lampe mais là j'ai complètement oublié.

Je suis rassurée en tout cas, merci.
En effet je n'ai eu aucun des symptômes énoncés donc ça devrait aller.

Le filtre sur ta photo me fait penser à ceux que j'avais il y a plusieurs années avant d'avoir vu apparaître les verts, puis les bleus. Je pensais donc que c'était le premier modèle (celui de ta photo) mais merci pour l'info. Edit : j'avais mal lu, j'ai zappé que c'est en effet un nouveau modèle ("qui vont être"), c'est une bonne nouvelle ! smile

Ouais j'ai peut être aspiré un peu trop vite, je sais pas, mais c'est vrai que ça m'était quand même jamais arrivé alors peut être qu'il avait un petit défaut qui fait qu'il a lâché...
Bonne journée à toi et merci encore. :)

Dernière modification par pseudoaupif2 (14 novembre 2022 à  14:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Sterifilt kit expert
par Kalei, dernier post 06 févier 2024 par Kalei
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne + filtre coton
par Petit conton, dernier post 15 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)
par JauneAtre, dernier post 16 mai 2020 par x6Lord6Belial6x
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums