Quel effet vous fait la cocaïne ?

Publié par ,
2037 vues, 5 réponses
Jennyfer-Ch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
6 messages
Bonjour

Je voulais simplement savoir quels effets vous procure la cocaïne ?

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour ,
Pour ma part : euphorie , énergie et beaucoup parler . En effet négatif ça me rend parano.

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour ,

Effet positive  : je suis motiver pour divers activités

Effet négative  : je ne dors plus .


Bruno

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Salut,
Montée : euphorie, envie de parler, de parler, de parler encore, sentiment de toute puissance et de confiance en soit, impression d'être le meilleurs, besoin d'alcool.

Descente: frustration (en reprendre, en reprendre, en reprendre),forte tachycardie, insomnie, angoisses. Besoin d'alcool

Après un abus et ou un mauvais produit, un bon crash: Grosses angoisses, douleurs thoraciques, cœur a 160 et boucle d'angoisses avec le sentiment d'être entrain de mourir

Dernière modification par Kavalcade (13 novembre 2022 à  12:07)

Hors ligne

 

ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
En ce qui me concerne je crois que celle que je prends est pas trop forte. Au début je cherchais un effet up bonne montée euphorie élan. Donc je retapais souvent mais inutile à cause d'un effet plateau.... je pense. J'aime quand ça monte doucement.

Je peux pas dire que je me sens le plus puissant du monde mais je. me mets à tout supporter, la vie dure, les angoisses, je trouve le courage d'effectuer des tâches désagréables, la montée dure 30-45 min avec parfois des petits (high).

Ces derniers temps ayant pu avoir accès plus facilement au produit CK, j'ai snifé pas mal (6gr en 2mois et demi),  c'est pas mal.

Tous les jours quoi, je me posais la question de l'arrêt : j'ai arrêté une semaine sans trop de problème et un jour de valium pas plus, sommeil ok, humeur un peu mauvaise en fait...

J'ai en attendant appris à découvrir l'effet subtile de la CK, des effets plateaux, l'intérêt de bien se rincer après une prise ou plusieurs sans attendre plus d'une heure, (sérum salé physiologique et huile d'amende douce).

Par contre ayant pas mal tapé ces derniers temps j'ai découvert les effets de la descente (2 fois) pas de drame mais tachycardie un peu de paranoïa. Ça peut passer seul, respirez prenez l'air ou prenez une benzodiazepine style valium. Attention de ne pas tomber dans une autre addiction au benzo. Espacez donc les jours de prises, rincer vous le nez prévoyez une descente. (L'alcool ça calme mais très mauvais en métabolite avec la CK)

Voilà mon expérience

48 ans...

Hors ligne

 

Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages
Moi je pense avoir une réaction différente des gens, puisque moi la coke seule (sans alcool) ça me transforme en obsédé sexuel bien pervers.
Ça ne me rend absolument pas sociable, absolument pas motivé à faire des trucs, ça me motive uniquement à du sexe.

C'est pour ça que je n'aime pas en prendre seule et que j'en prend uniquement avec l'alcool. Et la ça me rend sociable, motivé etc... (en gros les effets de l'alcool mais en mieux)
Reputation de ce post
 
Cocaéthylène : pas RDR du tout!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La C ne me fait plus aucun effet !
par Alexiadu35, dernier post 10 juillet 2014 par Snoop'
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne coke fait effet le matin, mais plus rien l'aprem
par Petit conton, dernier post 22 décembre 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Une narine qui fait pas d’effet?
par GribZoo57, dernier post 13 septembre 2020 par Dounia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums