[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide / PsychoACTIF

[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide

Publié par ,
28346 vues, 39 réponses
#ghb synthèse
Phenix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
1 message
Bonjour,

Super interressant , j'ai une question concernant la RDR.
Est coque ce type d'opération permet de purifier un produit de mauvaise qualité acheté sur internet.

Suposons que le GBL soit pas concentré ou dilué avec d'autres solvant , cette opération ca t elle conduire un a GHB de meilleur qualité ?

Merci pour vos réponse

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Phenix a écrit

Bonjour,

Super interressant , j'ai une question concernant la RDR.
Est coque ce type d'opération permet de purifier un produit de mauvaise qualité acheté sur internet.

Suposons que le GBL soit pas concentré ou dilué avec d'autres solvant , cette opération ca t elle conduire un a GHB de meilleur qualité ?

Merci pour vos réponse

Très bonne question. La réponse est NON, les impuretés qui sont présentes dans le GBL vont rester dans la solution de GHB ou le GHB solide une fois l'eau évaporée.

Mais il existe 2 façons de purifier son GBL (et ducoup son GHB) ayant des impuretés.

1. La distillation de son GBL. Tu refait chauffer ton GBL et en le distillant une seconde fois, tu peux virer toute une partie des impuretés possibles. Mais cela m'apparaît vraiment difficile pour l'usager de base n'ayant pas de matos de chimie. C'est pas vraiment compliqué si tu as le matos, un L1 ou L2 en chimie l'as déjà fait. Mais le matos coûte assez cher (agitateur magnétique chauffant, ballon, colonne de distillation).

2. Le nettoyage au charbon actif. Ça m'apparaît bien plus simple à mettre en œuvre. Il te faut tout simplement du charbon actif (achetable par sac de 500g pour une 30aine d'euros sur le net), pas toxique pour le corps. L'idée, c'est que cette substance est très hydrophobe et possède une surface extrêmement poreuse. Je sais plus les chiffres exacts, mais en gros quelques grammes de cette substance a la surface de plusieurs terrains de football. Comme c'est hydrophobe, si tu le fou dans ton GHB, ça va adsorber un petit peu de GHB (qui n'est que très légèrement hydrophobe), et beaucoup de tous les autres résidus (métaux lourds, etc...).

Tu ajoute 100mL de cette substance a ta solution de GBL chaude juste après avoir fait la transformation GBL->GHB. Tu laisse à ébullition pendant 10min, et après tu n'as qu'a filtrer la solution à travers un filtre à café, et rincer le filtre quelques fois avec des portions de 50mL d'eau froide (ça c'est pour laver un peu de GHB qui serai resté coincé dans ton charbon/filtre sans virer les autres impuretés).

C'est une technique sans risque qui n'es pas présentée dans la tek mais qui est facilement mise en place et qui gagnerai à être mise dedans, pour ceux qui veulent réduire les risques de la consommation de GBL/GHB non pharmaceutiques.

Rq : Pour purifier du GBL sans passer par la synthèse de GHB, on peut aussi passer son verre de GBL une fois dilué dans de l'eau à travers une carafe de type BRITA (ayant justement un filtre à charbon actif). Je n'ai jamais testé les impuretés avant/après d'une telle procédure, mais par expérience je sais que ça réduit le goût dégueulasse que certains GBL peuvent avoir. La dose est cependant légèrement réduite (une petite part du GBL est surement retenu dans la manip', mais comme le GBL ça coûte rien, pas trop grave de rajouter 0.1 ou 0.2mL à sa dose si c'est pour réduire les risques).

################
Je rappelle au passage que la dose de GHB étant très grosse, la pureté est bien plus importante que celle du LSD par exemple, surtout pour une consommation quotidienne. ->
- 1 dose de 3g de GHB ayant 1% d'impureté va vous faire bouffer 30mg d'impuretés.
- 1 dose de 100µg de LSD ayant 50% d'impureté va vous en faire bouffer 50µg (soit 600x moins).
################

 

Anonyme6525
Invité

prescripteur a écrit

Donc il me faut prendre au sérieux cette histoire d'acidose. Cela se soigne où faut-il être juste patient?

Oui le GBL est un acide c'est pour ça qu'il est utilisé comme nettoyant. Mais la dose est assez faible. De toutes façons un protecteur gastrique peut etre utile. Je pense qu'un peu de bicarbonate de sodium peut aider (sur le plan gastrique comme acidose) mais je ne sais pas ce que ça fait si c'est pris en même temps. Donc plutot , dans le doute, quelques heures après ou avant.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … ude-sante/

Amicalement

A noter que pour l'histoire d'acidose, je suis allé vérifié et je crois que je me trompais. Un membre plus doué en chimie que moi en parlait sur bluelight. Le corps (avec ses enzymes lactamases) fait une hydrolyse avec le groupement lactame du GBL en utilisant une molécule d'eau COMPLETE. Il n'y aurai pas de relagage de protons H+. A revérifier, j'irai revoir si il y a de la littérature à ce sujet, mais je crois qu'il a raison et qu'il n'y a donc pas d'acidose à redouter avec la consommation de GBL (en tout cas pas au niveau de la réaction GBL->GHB faite par les lactamases).

C'est la beauté des enzymes qu'à inventé la nature. Avec juste une 20aine de briques différentes (les différents acides aminés qui constituent toutes les protéines de notre corps), on peut catalyser des centaines de réactions chimiques différentes de façon extrêmement efficiente. Les chimistes avec leurs catalyseurs font généralement moins bien, et de façon bien moins efficace (en terme de volume de catalyseur Vs enzyme, et en terme de rapidité, et de toxicité). C'est tellement vrai, qu'il existe certains médicaments ou précurseurs qui sont produits par la modification de l'ADN de bactéries afin de leur faire produire ces composés chimiques. Avec ça, juste besoin de faire bouffer un substrat quelconque à la bactérie (genre du glucose), et elle vous produit du DMT par exemple (juste besoin d'ajouter 2 gènes au génome de la bactérie). Enfin je digresse, vous avez capté l'idée et là je m'éloigne du GBL^^

 

Individu très mobile 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jun 2020
2 messages
Bonjour,

Jai essayer de synthétiser mon gbl (sous forme de gel) et au moment de faire chauffer a 105degres avec un oeu d'eau distillé, tout a pris feu, ca ma fait assez peur..
Savez vous d'ou ca vient ?

Hors ligne

 

Lucskd2 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Peut-être la cellulose ?

Mieux vaux utiliser du gbl pur drogue-peace

Hors ligne

 

Individu très mobile 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jun 2020
2 messages

Lucskd2 a écrit

Peut-être la cellulose ?

Mieux vaux utiliser du gbl pur drogue-peace

C'est ce que je me suis dit peut être que c'est dû a lepaississant alimentaire qu'ils ont rajouté dedans. Malgré mes recherches je n'ai jamais réussi a trouver du gbl pur sur le clearweb (apres je m'y connais ps trop)

Hors ligne

 

astra666 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
10 messages
Super interessant comme poste, merci pour le taff.
Par contre du GBL en France çà ne se trouve plus ? de plus c'est illegal non ?

Hors ligne

 

Pierre.lutec 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Dec 2019
7 messages

Anonyme6525 a écrit

Super pour tes infos sur la synthèse de GHB avec du GBL en gel. Par contre moi j'ai toujours accès à du GBL pur. Combien de temps cela va t'il durer ? Je ne sais pas. Faudrait effectivement faire un thread rassemblant les astuces et protocoles pour le sevrage au GBL. J'ai été reconfronté au truc après m'être enfilé mes 500mL en quelques semaines. Je suis retourné voir ce qui se disait à ce propos et y'a des bonnes astuces à savoir. Comme par exemple essayer d'espacer au maximum ses prises plutôt que de les diminuer en quantité (en tout cas dans un 1er temps). Histoire de pas se retrouver a trembler pendant 3h si le dosage était trop bas par exemple. Aussi, même si je pense il n'y ai que moi qui soit assez con pour faire ça, ne pas bouffer du charbon actif en pleine période de réduction de dosage. Bref ouais, un tuto RDR addiction au Gé serai pas de trop, l'addiction a ce produit étant très peu connue.

Voilà j'ai posté une méthode https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bon courage

Hors ligne

 

Le p'tit chimiste 
Nouveau membre
Belgique
100
Inscrit le 23 Sep 2022
33 messages
Salut,
Pour avoir fait la manipulation plusieurs fois par le passé, ça ne marche pas avec le gbl en gel ! ( Remover gel )
La cellulose n'a pas l'air de déranger mais une fois que l'on monte en température, à 147°, d'un coup ça devient un bloc blanc qui est dégueulasse, j'ai essayé de le rattraper, impossible.

Pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?
Je ne sais pas !
Une idée ?

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
100
Inscrit le 27 Dec 2013
2531 messages
la cellullose est comme un produit de coupe, dans un autre genre de facon  parallèle, j'ai deja essayer de vaporiser sur de l'alue un produit soit coupé sois avec ennormement de residue de synthèse, ça vaporise tres mal, du coup la réaction chimique, vaporisation, ne c'est pas faite!

Caltrex with tecktron? na, caltrex with MDPV.

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Actualité - Synthèse consommation GBL/GHB
par Zarathoustra, dernier post 10 décembre 2018 à  15:27 par Zarathoustra
  0
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 à  18:33 par LLoigor
  39
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 à  13:31 par Morning Glory
  1
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
3843 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 8hCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Trouver de l'aide
Il y a 3mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(2 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 8mnCommentaire de lilmydriase dans [Conseils généraux de...]
(4 réponses)
 Forum 
Tramadol trip très long
Il y a 12mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Drogue info - Question que je me suis toujours posé
Il y a 30mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(2 réponses)
 Forum 
Nouveau Dans Le Tram
Il y a 1hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(12 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 1h
4
Commentaire de Morning Glory dans [Méthadone...]
(60 réponses)
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 2hNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 2hNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 1j
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
Le labyrinthe d'Akck
Il y a 2jNouveau blog de akcknopol dans [En passant]
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:52
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 7h)
la diabolisation cree une attraction irresistible. Personne ne t'oblige a en pre dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 8h)
Très bien dit - MM dans [forum] craving cocaine
(Il y a 9h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 1j)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 1j)

Pied de page des forums