J’ai le droit ?

Publié par ,
1889 vues, 9 réponses
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Bonsoir tout le monde !

Depuis peu je me suis décider à écrire dans ce merveilleux forum pour partager là où j’ai appris .. même si je connais par cœur certains topic, l’écriture et le côté forum sont deux choses nouvelles pour moi ! Par écriture j’entends la manière de structurer mes idées alors que j’ai envie d’écrire tellement de choses à la fois !! J’ai du mal à me considérer comme un usager avec seulement une dizaine de messages et dont vous ne connaissez pas toute la vie ! Car j’ai vraiment grandi avec certains d’entre vous sans jamais me montrer eh eh !

Et aussi les règles ! En effet je sais ce qui est absolument interdit mais je doute à propos d’un sujet qui me semble être légitime !

Depuis peu, croyant connaître la cocaine par cœur de par mon expérience vraiment très développé avec cette substance, j’ai eu un choc en constatant le résultat d’un test urinaire au csapa le lendemain d’un week-end chargé en cocaine certes que je n’apprécie pas mais donne par un ami en qui j’ai réellement confiance. Certains que le produit était bien de la cc, j’ai refait un test et hop pareil !
Depuis, je me suis lancé dans la quête de la vérité sur ce produit dans le 13.
J’ai donc mené une réelle enquête assez poussé comparant dans un premier temps les dealers qui ont normalement de très bon produit pour un petit cercle d’habitué, ceux qui ne vendent que ça (milieu de la nuit surtout) et les vendeurs de type (md/lsd/ke/speed) qui ont toujours 2/3 coke différente.
Donc en comparant ces derniers avec .. différents charbons de Marseille.
J’aimerais donc poster ici sur un blog ou je ne sais pas encore les résultats vraiment intéressant de cette étude !
Mais je me demande si j’ai le droit d’écrire les noms des endroits .. je sais qu’avant c’était non mais est-ce toujours le cas ? Sans quoi mon étude n’aurait aucun intérêt d’être sur PA car il y a une morale à tout ça et si je ne peux l’imagée par des exemples qui parlent alors je dois écrire d’une autre manière en alertant par exemple sur la pureté de certains produits pour les débutants.

Voilà l’idée c’est de savoir si j’ai le droit de dire le nom des quartiers ou par exemple si j’ai le droit de dire l’arrondissement plutôt ?
Sinon je me limiterai à écrire quelque chose de plus général pouvant s’appliquer peut être à d’autres secteurs de la France.

Je tiens à préciser que je suis injecteur quotidien et à haute dose donc la qualité est importante est surtout j’aimerai publier les résultats de cette enquête pour mettre en garde certains qui après avoir lu sur la plupart des post que la qualité n’est pas au rendez vous à Marseille finissent par faire une od dans leur voiture sur le parking du quartier ..
donc peu importe la réponse à mon interrogation je posterai un petit message d’alerte général ! On a pas d’Héro ni de crack mais là coke elle dépote !!

/forum/uploads/images/1667/0b6244f9-8bea-4ec9-a95c-54387150c1e1.png


Ps : le premier message sur lequel on tombe en tapant Marseille sur PA(ci dessus),demande si l’héro est bonne car après avoir essayer la coke qu’il décris comme pourri, il préfère savoir avant d’acheter !

Or, Il n’y a pas d’héroïne à Marseille dans les quartiers donc n’essayez pas de chercher ça n’a aucun intérêt au jour d’aujourd’hui ! Quand à la coke comme décris ci dessus j’ai vraiment été surpris des résultats de mon investigation !
Donc prudence les amis !

Et bien sûr au delà des risques profitez bien de cette qualité qui ne sera pas comme ça pour toujours ahah

thinking
Merci de m’aider !!

Désolé si je m’éparpille encore unpeu partout mais ça passera !

Bien à vous les amis Psycho,

Ajam

Dernière modification par Ajamanice (09 novembre 2022 à  03:26)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ajamanice a écrit

J’aimerais donc poster ici sur un blog ou je ne sais pas encore les résultats vraiment intéressant de cette étude !

Salut,

Non ce ne sera pas possible mais je vais en discuter avec mes collègues de la modération.

Car dire que ce point de vente on une telle coke ne veut pas dire qu'il l'auront ad vitam eternam .

Déjà quel type d'analyse as tu fait?

Ajamanice a écrit

le premier message sur lequel on tombe en tapant Marseille sur PA(ci dessus),demande si l’héro est bonne car après avoir essayer la coke qu’il décris comme pourri, il préfère savoir avant d’acheter !

Alors ce message date de 2016 mais il ne fait que demander des avis et pas des endroits et noms ou pouvoir acheter... car ça revient à faire une demande de plan et c'est un ban directement,  tout comme les propositions de ventes.


Sinon pour finir, bien sur que la coke n'est plus de la même qualité pourrie que je pouvais parfois voir il y a 20 / 30ans on peut tomber sur de la coke à 60/70% en moyenne mais aussi au delà de 80/90%


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (10 novembre 2022 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages

meumeuh a écrit

Ajamanice a écrit

J’aimerais donc poster ici sur un blog ou je ne sais pas encore les résultats vraiment intéressant de cette étude !

Salut,

Non ce ne sera pas possible mais je vais en discuter avec mes collègues de la modération.

Car dire que ce point de vente on une telle coke ne veut pas dire qu'il l'auront ad vitam eternam .

Déjà quel type d'analyse as tu fait?

Ajamanice a écrit

le premier message sur lequel on tombe en tapant Marseille sur PA(ci dessus),demande si l’héro est bonne car après avoir essayer la coke qu’il décris comme pourri, il préfère savoir avant d’acheter !

Alors ce message date de 2016 mais il ne fait que demander des avis et pas des endroits et noms ou pouvoir acheter... car ça revient à faire une demande de plan et c'est un ban directement,  tout comme les propositions de ventes.


Sinon pour finir, bien sur que la coke n'est plus de la même qualité pourrie que je pouvais parfois voir il y a 20 / 30ans on peut tomber sur de la coke à 60/70% en moyenne mais aussi au delà de 80/90%


Amicalement

Bonsoir MM,

Je suis ravi de voir que c’est vous qui m’apporte une réponse ! Vous faites partie des personnes qui m’ont vraiment aidé par vos écris sur le post et qui ont contribuer à mon amour pour la RDR à mon jeune âge ! Je me doutais de la Réponse… et effectivement c’est d’ailleurs parceque la qualité est éphémère que je me permettais de demander ! Je voulais juste montrer que l’idée qui dit que les fournisseurs mêmes sérieux et les quartiers les plus connu pour du bon prod est une idée qui avec cette étude deviens obsolète ! Alors les utilisateurs très expérimenté et qui ont traversé les années savent tout cela mais les plus jeunes ou nouveau dans l’utilisation de drogue ont souvent des idées reçu ! De toute manière je vois un autre risque.. celui du charbon qui profite de cette notoriété soudaine et délaisse ses bons produits pour devenir un gros débit..
Après j’ai vraiment aimé faire ce comparatif et je pense sortir quelque chose sur le net que je pourrai peut être link sur un post ?
Alors j’ai eu l’aide d’un pote fils de biologiste et partant pour toutes les bêtises pour ce qui est des résultats technique et « scientifique » j’ai aussi grâce à eux pu comprendre pourquoi j’avais été tester négatif à deux reprises à la cocaine alors que le produit venait d’un ami ! J’éviterai d’en parler ici pour que personne ne s’inspire de cela .. heureusement que je suis habitué à tout un tas de produit car un débutant pourrait vraiment y passer .. et moi aussi j’ai été chanceux car je ne suis pas immortel mais simplement plus informé sûrement ! Et ça ne m’empêche pas de faire des con’eries que j’aurai pu éviter grâce à tes conseils à ceux de prescripteur et sufenta (qui sont clairement des personnes très importante pour que drogue et santé puissent un jour être en raccord ..) et l’apo et tant d’autres ..
tout les pilliers se complètent car sur les hallucinogène il y’a d’autres personnes sur le cote médical aussi …
Donc vous avez réussi à tous vous compléter !! Et j’aimerai que ma génération s’implique aussi un jour pour faire perdurer tout cela !
Je reprends : la deuxième phase a été ma préféré ! Connaissant les taux de pureté de chaque produits, j’ai eu de l’aide d’amis consolateurs qui m’ont fourni leur ressenti sur les effets escompté ! Et c’est vraiment intéressant !

Voilà c’est pas une étude digne des plus grands mais quelque chose qui me tenait à cœur !

Encore merci de ta réponse !

Bonne soirée,

Ajaman

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Deja merci d'avoir penser à nous !


Si il y avait les avis subjectifs à coté des analyse, ca serait tres intéressant. Sinon, on sait que les avis subjectifs des usagers peuvent  beaucoup varier. D'autant plus que tu as le Bus 31/32 à Marseille qui fait des analyse de drogue quantitative !

Ajamanice a écrit

Alors les utilisateurs très expérimenté et qui ont traversé les années savent tout cela mais les plus jeunes ou nouveau dans l’utilisation de drogue ont souvent des idées reçu !

Malheureusement, l'age dans la conso n'a rien à voir avec les préjugés sur les drogues...

A bientot

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Bonjour Pierre, bonjour tout le monde !

Pierre Je vous remercie pour votre réponse et sachez qu'il va de soit pour moi de penser a vous drinks

Oui, j'ai déjà lu quelques fois que nos avis étaient grandement influencé par certains produits dispo unpeu partout en France de qualité moyenne mais composé de coke et de coupe active. En effet beaucoup d'entre nous ont tendance a être tellement habitué a ces derniers qu'un produit plus pur peut paraître décevant. J'ai donc trouvé interessant de mettre en compétition l'analyse quantitative et les avis subjectifs de consommateurs régulier de cocaïne. Les résultats sont très intéressant et confirme ce constat fait par beaucoup mais pas totalement. Inutile de vous dire qu'un produit à 100% n'aurait aucune chance de nous décevoir. Nous n'avons pas atteint des taux aussi élevés mais nous avons remarqué un pourcentage commun où les effets commun que notre cerveau recherche (l'effet que l'on a le plus eu : il varie très peu même si certains nous ont affirmé qu'ils étaient habitués a des taux très élevés) sont dépassé par la puissance et la sensation de plénitude apporté par ce pourcentage.
On parle bien de cc ? Les usagers régulier doivent connaitre se sentiment je pense mais il est assez rare d'entendre un régulier (hors tdah) nous faire part de calme intérieur avec la coke. Ce que je constate pour ma part c'est que le produits coupés ne sont pas décevant pour la plupart, que d'un certains taux à un autre beaucoup préfèreront le produit qu'ils associent a une coke meilleure et que sur la dernière tranche on est sur la quasi totalité des participants qui sont prêt a consommer beaucoup plus occasionellement si ils pouvaient se faire des extras avec. ET Je répète nous n'avons jamais atteint 100% car toute cette petite étude est financé sans aucune aide et sans le temps et les facilités d'accès que pourraient avoir des chercheurs sur une étude validée.
Donc fait avec les moyens du bord mais vraiment étonnant et d'autant plus quand le on sait que le deuxième produit le plus pur viens d'un petit quartier pas très connu et dont la qualité n'a pas bougé sur une bonne période au prix de 60€ les 0,8/9g ! Alors que le Top 1 à été fourni par un contact à la recherche du produit le plus parfait possible au prix de ...220€ le gramme. Ce qui confirme ma première idée, les revendeur/dealer n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils ont entre les mains. Pas de trace d'héroïne ici donc je ne peux qu'émettre l'hypothèse que si la situation est la même dans les villes ou la came est vendue au quartier, il est possible que le type te vende un produit 100fois plus puissant que la veille et qu'un drame arrive.
J'ai beaucoup parler avec les petits vendeurs qui ont été pas mal intéressé et contre toute attente arrangeant face à mon expérience car finalement ils étaient plutôt inquiet de savoir si ils vendaient réellement la mort en sachet. Et que la plupart me disaient que si on leur imposait de vendre de l'héroïne ils refuserait de continuer pareceque  "au moins la coke ça tue pas" et la clientèle est assez cool dans les petits charbons donc ils ne veulent pas que la came change l'esprit de leur business. Au final eux font leur job les clients sont content, souriant et tout se passe dans la bonne humeur. J'ai d'ailleurs demandé si je pouvais mettre le nom de leur quartier dans mon étude et même si certains y ont vu une opportunité (certains ont voulu me proposer de fausser les résultats) et bien les plus petits (ceux avec la meilleure qualité) ont très gentiment refusé par peur d'embêter les familles avec des flux de personnes s'étant passé le mot et de ne plus pouvoir garantir une qualité comme la leurs. J'ai surtout causé avec le charbon possédant le meilleur produit pour les prévenir des éventuels problèmes de vendre un produit très fort mais apparemment la plupart des acheteurs basent ou sont des vieux de la vieille donc la probabilité qu'un mineur voulant se faire sa première IV passe par la bas me semble faible. Mais je pense qu'il faut vraiment sensibiliser notre jeunesse à l'overdose de cocaïne qui vraisemblablement n'a sa place que dans les films. Personellement je ne connais personne qui injecte à mon âge et j'espère que ca restera ainsi pour longtemps mais, je suppose que ca doit exister et pour avoir tourner parfois pendant de longue période a des produits super en sniff mais contreproductif en IV, j'ai toujours réalisé un shoot d'essai avec une dose vraiment inférieure a ces cc de piètre qualité (nice notamment) et ma dose normale de référence étant totalement hors norme je me suis déjà prit des petites frayeurs avec une dose que je considérais comme ridicule face à un produit de bonne qualité mais pas autant que celles testées.
Pour l'od en sniff je vous avoue que bien qu'elle ne soit juste pas comparable du tout et surement identifiées comme moins fréquente, je pense que c'est celle que j'ai vécu le plus de fois mais comme j'ai des descentes vraiment terribles via cette ROA, je me suis toujours dis que la parano+descente+tachy c'était pas une surdose. Je dis moins identifiée car on a surement tous négligé les signes de surdose en tapant la cc alors que quand ca arrive en IV t'es sur de pas te tromper ahah.. et en fumant je sais pas du tout mais j'imagine que ca doit être un parfait mélange des deux.  Ducoup je pense vraiment qu'il faudrait sensibiliser tout le monde à ce sujet car en sniff j'ai très souvent eu le palier 2 de la surdose et le palier 1 me semble juste normal un Benzo et Dodo. le dernier pallier c'est en IV et c'est la que j'ai apprit que l'on pouvais faire une OD de coke et que les quizz de PA m'ont bien aider. mais je suppose que du palier 3 peut tout à fait se produire en sniff ? car si c'est le cas, il faudrait que tout le monde sache que les descente rude après un abus ou l'on se sent comprimés/transpiration/tachy/sueur froide/tremblements etc sont peut être un stade à ne pas dépasser.
Voila c'est unpeu hors sujet mais je tenais à faire une sorte de prévention après avoir parler de cette drogue de manière scientifique et passionné, n'oublions pas que c'est pas du tout parce que je met en avant une pureté dans le haut du panier de ces dernières années dans certains quartiers de Marseille qu'il faut penser que ducoup c'est super vous ne risquez rien ! Car souvent quand on commence à s'intéresser aux drogues etc on à cette idée pas forcément idiote sur le principe mais qui nous fait penser que le seul danger dans les drogues dites "dure" est la présence de produits de coupe.
Je ne rentre pas dans les détails mais au contraire l'idée de poster mon étude sur PA et surtout en citant les noms réels était surtout pour mettre en garde quant aux étonnants résultats obtenus.
Bon personelement je suis super heureux qu'on ai du bon produit et je suis pas le seul mais je voulais éviter que quelqu'un lisant les avis d'il y a dix ans sur la qualité de la coke ne prennent pas le temps d'un petit test allergique et se retrouve complètement gelé a la moitié de la pompe ^^

Je réaliserai donc un post sur un blog (je sais pas encore la différence) mais comme ca seuls les interessés par l'aspect technique/social  et de la limite à laquelle notre cerveau privilégie qualité à l'habitude . Ca pourrait même être interessant pour étudier de nouveaux protocole de sevrage en essayant d'exploiter ce mécanisme produit permettant de préféré un effet nouveau à celui qui nous accroche depuis toujours en juste une prise. il me semble que l'addiction aux produits de coupe avait déjà était envisagé et n'avais pas donner grand chose mais si l'on se penchait sur ce qu'il se produit à partir d'un taux précis jusqu'a 100% alors que les produits considéré comme assez pur et donc bien plus efficace que la coke la plus commune mais n'étant pas compris dans cet écart n'a permis à aucun sujet de les placer au dessus de leur produit le plus utilisé.

j'ajoute que dans mon cas cette coke dont je suis sur que vous connaissez les effets décris, n'avais pas un taux très élévé (normal) mais que d'autres plus pure ont la meme coupe et doivent produisent les mêmes observations mais sur des écarts moins grand je suppose.

Et sinon pour la vrai conclusion qui n'a rien a voir avec la présentation que je réalise iici sera donc sur mon blog quand j'aurais le temps de bien tout faire pour que ca soit lisible et esthétique !

Si vous avez des avis a partagés ou des critique pu même une expérience allant dans le sens de ce que j'ai ennoncé ici, je suis preneur et chaque paroles est bonne à écouter même d'un usager qui a testé qu'une fois etc .. je pense que la force de ce site est de regrouper un échantillon vraiment représentatif d'un peuple de part sa diversité formidable que cela soit de statut ou de produits utilisés en passant par le mode et le savoir sur ce sujet qui nous réuni tous !

Concernant la prévention je n'ai pas trouvé trop de témoignages ou de discussion ayant eu un fort engagement de la communauté peut-être pourrait on créer un sondage pour savoir si les usagers ont déjà fait une overdose ou je ne sais pas lancer une discussion mettant au clair tout les paliers décrit dans un post sur ce sujet. Car je suis convaincu que la moitié des usagers surtout sniff et fumette aussi je pense ne se doutent pas forcement que quand ils pensent être entrain de psychoter qu'ils sont surement en Palier 2 d'une surdose de CC

Merci pour vos retours à tout les deux en tout cas,

bonne journée et à très vite,

AJAMAN

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Aller hop petit up concernant tout ça !

Le quartier numéro 1 qui avais une qualité incroyable un mois durant a aujourd’hui de la grosse daube !
Le top de mon classement à été approvisionné par la même merde j’ai l’impression !!
Après vu le prix on va pas pleurer ahah !
Retour aux fournisseurs qui eux ont du matos de fou mais à des prix beaucoup plus sérieux !
Un collègue (dealer mais avec l’habitude devenu pote) qui refuse aujourd’hui de me fournir tant qu’on sera amis à un produit très intriguant ! Les effets sont super vraiment mais la qualité n’est pas énorme ! Il paye ça un prix fou mais apparement c’est le truc du moment ! Il revends donc assez cher !

Enfin bref voilà pourquoi je me suis permis de demander si je pouvais mettre les noms ! Il étais presque sûr que la qualité allait être revue à la baisse assez rapidement ! Heureusement que je n’ai pas publier mon travail car beaucoup auraient cru que j’étais la raison de cette baisse fulgurante ! Cela prouve encore que les charbons ne savent même pas ce qu’ils vendent .. et que seul les contacts très sérieux garantissent une qualité constante !
Dans mon classement je n’avais pas pris en compte mon fournisseur perso qui étant passionné me fournit chaque test de pureté (quantitatif) et qui répartie en plusieurs gammes de prix selon la quantité d’amphétamines qu’il ajoute au produit !

Mon étude est super intéressante et je suis content de l’avoir mené mais les derniers résultats prouvent que le classement n’était valable que sur un laps de temps bien précis et je suis vraiment étonné de voir à quel point le numéro 1 a baisser de manière significative comparé à certains !

A ceux qui ont lu ce post, et à tout les autres,

Bonne journée (soirée) à vous !

AJAMAN
Reputation de ce post
 
merci bcp pour ta contrib!!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ajamanice a écrit

et qui répartie en plusieurs gammes de prix selon la quantité d’amphétamines qu’il ajoute au produit !

Pour quelle raison il coupe de la coke avec du speed? Ou une autre type d'amphetamine?

Je serais pas ami avec un gars comme lui....  les PUD ne prennent pas Tous la C en sniff.

J'imagine qu'il te l'a file sans ajout?

En tout Cas je n'ai jamais eu de c au amphet.

++
drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  03:48)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages

meumeuh a écrit

Ajamanice a écrit

et qui répartie en plusieurs gammes de prix selon la quantité d’amphétamines qu’il ajoute au produit !

Pour quelle raison il coupe de la coke avec du speed? Ou une autre type d'amphetamine?

Je serais pas ami avec un gars comme lui....  les PUD ne prennent pas Tous la C en sniff.

J'imagine qu'il te l'a file sans ajout?

En tout Cas je n'ai jamais eu de c au amphet.

++
drogue-peace

Bonjour, bonsoir ?

Par chance me voilà pile poil au bon timing ahah ! 
Alors la raison franchement.. je ne sais pas quoi répondre à part que cette pratique est très très courante en réalité (suis-je fou ?)?
Je suis consommateur en IV alors je compatis..
Le concernant, j’ai toujours eu le droit à sa meilleure qualité !
Mais à Nice j’ai le souvenir de coke coupe à la ritaline n’étant pas désagréable a shooter.
Alors franchement ce mec est vraiment un crack des produits, il les connais tous au mg prêt et vie finalement de sa passion (dénicher toujours meilleur). Il faut dire que la compo est indiqué sur ces tarifs donc chacun sait ce qu’il achète.
J’avoue être étonné de ton étonnement ?

Par contre en retour j’ai une question !
Récemment deux cocaines que j’ai voulu testé à des livreurs lambda étaient d’une qualité vraiment horrible, à tél point que pour un fix, trois sterifiltre bleu ont été bouché…

J’ai l’impression que c’est un produit commun chez les mecs qui s’improvisent dealer et qui achètent des 5g au canal telegram du coin ? Mais après toutes les analyses que j’ai fait récemment j’ai franchement pas eu là foie ..

Une idée ?


AJAMAN

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, je signale que le marché de la cocaine risque d'etre chamboulé. La substitution par des amphets va probablement s'accroitre.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-di … 40050.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ajamanice a écrit

J’avoue être étonné de ton étonnement ?

Non pas que je suis étonné
Mais à choisir je préfère avoir une coke ( même si je ne consomme plus que ponctuellement ) sans coupe ajouté par le vendeur .

Surtout que mon problème est que je suis très exigeant,  car j'ai commencé à conso  et pendant plus de 4ans , une cc qui n'étais pas retouchée, depuis son départ de Colombie c'était une personne de ma (belle) famille, qui se fournissait directement à  des Colombiens installés en Catalogne.

Je consomme en sniff mais surtout IV mais j'y suis venu sur le tard ill y a  4 ans , et en freebase depuis 20ans.

Par contre  ce n'était pas possible avant mais dans le futur, que ce soit 3-MMC ou autre RC , ou coke etc...
hop 1 analyse HPLC avant de consommer cela devrais être intéressant et mieux que juste une analyse qualitative infrarouge.

prescripteur a écrit

La substitution par des amphets va probablement s'accroitre.

oui j'ai vu ça 30 tonnes saisies ... cela dit ça va juste supprimer ce réseau mais il ny n'avais pas qu'eux ... mais c'ést possible  que ça est un impact temporaire.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  17:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums