Fentanyl de rue en injection

Publié par ,
2557 vues, 5 réponses
Créature 36 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
13 messages
Bonjour je consomme du fentanyl de rue en injection j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on met le poudre dans le stérikope on ajoute de l'eau on chauffe le tout devient très clair on aspire avec la seringue mais dans un délai de même pas 2 minutes ce qui est liquide à l'intérieur de la seringue devient solide et là il n'y a plus rien à faire pour sortir ça de là je dois prendre les ciseaux pour couper l'aiguille remettre le tout dans un stéricope rajoutez un peu d'eau réchauffer et la deuxième fois réchauffer la plupart du temps lorsqu'on aspire avec la nouvelle seringue dès que ça rentre dedans ça devient solide immédiatement( le fentanyl en poudre que je m'injecte ça pèse 0.20 G et j'ajoute 80 ml d'eau)
J'espère que quelqu'un sera me répondre                       
                       Une fille désespérée

Dernière modification par cependant (06 novembre 2022 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Perso je n'ai jamais vu de fentanyl en France.

C'est vendu sous forme de poudre ? Car normalement ça se dose au μg près non ? (Même si j'imagine avec la tolérance ?)...
0.2g c'est une dose très elevée
bah du coup peut être il y a beaucoup d'eccipients (heum, beaucoup de coupe quoi), d'où les effets chelous dans la pompe ?

Ça me semble vraiment le plus probable, même si c'est un produit que je ne connais pas...même en prenant en compte la tolérance 200mg en IV ça me semble une dose assez conséquente, d'où mon hypothèse des coupes.

Le mieux c'est de faire tester, à priori en Suisse t'as pas mal de structures qui font des analyses (oups je ne me souviens plus, Rue..à Genève ou à Zürich), sans ça impossible de savoir.

Juste je me dis que si un jour tu tombes sur du fentanyl médical, fais bien gaffe car à mon avis c'est probable que les doses ne soient pas du tout les mêmes !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Après maintenant que j'y pense, il y avait plusieurs discussions sur des prods qui avaient un comportement semblable.

Ici à quelqu'un en Suisse avec du sevrelong :
https://www.psychoactif.org/forum/t3709 … pompe.html

D'ailleurs es-tu sûre qu'on ne te vend du sevrelong à la place du fentanyl ? Car 200mg de morphine ça parait un dosage tout à fait habituel pour une personne tolérante en IV

Là aussi finalement semble être en lien avec la morphine https://www.psychoactif.org/forum/t486- … merde.html

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Fentanyl se dissout ds eau, essaye de bien filtrer avec toupie car n'est pas normal que se solidifie

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Créature 36 a écrit

Bonjour je consomme du fentanyl de rue en injection j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on met le poudre dans le stérikope on ajoute de l'eau on chauffe le tout devient très clair on aspire avec la seringue mais dans un délai de même pas 2 minutes ce qui est liquide à l'intérieur de la seringue devient solide et là il n'y a plus rien à faire pour sortir ça de là je dois prendre les ciseaux pour couper l'aiguille remettre le tout dans un stéricope rajoutez un peu d'eau réchauffer et la deuxième fois réchauffer la plupart du temps lorsqu'on aspire avec la nouvelle seringue dès que ça rentre dedans ça devient solide immédiatement( le fentanyl en poudre que je m'injecte ça pèse 0.20 G et j'ajoute 80 ml d'eau)
J'espère que quelqu'un sera me répondre                       
                       Une fille désespérée

Hello! Alors je pense Qu’ils doivent prendre du fentanyl médical, puis coupé avec d’autres trucs.
Mais bien souvent dans les analgésiques de palier 3, les laboratoires maintenant ajoute dans la "recette" des agents gélifiant ou épaississant pour justement éviter les détournements.

Honnêtement je vois que ces deux possibilités: soit c’est le fentanyl qui contient des gélifiant soit c’est les produits de coupe.

J’sais pas si au Canada vous avez la possibilité comme chez les français de pouvoir faire analyser sont matos et savoir ce qu’il y’a.

Demande à d’autres usagers qui consomme le même produit si ça leur arrive aussi.

Mais du coup je te déconseille de te l’injecter, trop de risque d’embolie.

Prend soin de toi drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Johuard7 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
3 messages
Nonn c’est du fentanyl en poudre même en roche c’est fait en laboratoire au Canada il s’en fais beaucoup j’en achète plusiseyr sorte du jaune du rose du mauve du bleu etc… ils ont toute une spécificité et/où différentier le producteur oui on peux faire tester mais le
Monde ici sont accro quand on a le produit on perd pas de temp vraiment on l’essaie …je crois quel voulais dire .020 mg 200 mg c’est impossible ça se vend au point ici ( .1) 100 mg environ 30 a 50 $

Dernière modification par Johuard7 (27 août 2023 à  12:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
par Créature 36, dernier post 27 août 2023 par Johuard7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - TR : Injection de Fentanyl transdermique
par Chilindrina, dernier post 26 avril 2023 par lovie
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter l'injection de Fentanyl ?
par olive24, dernier post 12 mars 2018 par Porygon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums