p herrer est mort

Publié par ,
6595 vues, 7 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce nom ne vs est peut etre pas connu mais ce mr a passé ses années de vie à  lutter pour la réabilitation du chanvre;il a montré que la lutte des bizzeness men contre le chanvre servait uniquement à  enrichir qq uns au détriment de tous et de la planete bien sur;article à  lire; merci à  pierre de nous l'avoir fait connaitre

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … nvre-00227

Dernière modification par bighorsse (26 avril 2010 à  15:54)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Oui Big
Jack Herer, auteur, activiste, et peut-être les combattants les + importants pr la légalisation du chanvre est décédé le 15.04.2010.
Après 2 opérations du cœur et une autre attaque survenu le corps de Jack a rendu son service, que son infatigable esprit combatif lui avait donné.
Son livre "The Emperor Wears No Clothes" “L´empereur est nu „ a fait causé le monde entier en faveur de la renaissance du chanvre comme médicament et comme matières premières.

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
"L'Empreur du chanvre", Jack Herer

« Jack Herer, illuminé du cannabis, eut un jour une vision. Il imagina un monde plein de chanvre et sauvé par lui.
Du chanvre à  fumer bien sûr, mais aussi ce même chanvre qui a modelé nos civilisations, tant il était utilisé pour les choses essentielles de la vie (se vêtir, se nourrir, voyager sur des bateaux à  voile, etc.) »

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
D'ailleurs le commun des Français ne sait pas que le cannabis est du chanvre, on a employé le mot cannabis pour diaboliser le chanvre. "Cannabis" ça fait étranger, pas français, alors que le chanvre fait partie intégrante de notre civilisation, comme tu le fais bien remarquer, maybe wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben oui cannabis c' est en latin, chanvre c' est en français, une seule et même plante...
dans mon coin ils appellent ça le chanebou, et parfois ça peux ressembler à  ça parait-il...c' est pas joli ça?
http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/27//mini_1004270101151051515914498.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
si, jolies couleurs ;)ce ne serait pas de la purple tops ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
pour ceux que ça intéresse sur la photo c' est de la Purple Wreck, un cross californien de chez Reserva Privada, et c' est vraiment d'la balle.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

ji air a écrit

... et parfois ça peux ressembler à  ça parait-il...c' est pas joli ça?

Oh si wink

ps HS : content de t'avoir vu smileA bientôt !


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
par C.R.A.C.K, dernier post 02 avril 2016 par C.R.A.C.K
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'acteur américain Philip Seymour Hoffman est mort d'OD d'HERO!!!!!!
par ziggy, dernier post 14 févier 2014 par TankGirl
  5

Pied de page des forums