Cocaine plus xanax

Publié par ,
4211 vues, 3 réponses
Eugénie 1633 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
1 message
Je me suis inscrite car à la base je voulais me renseigner si c’était dangereux de mélanger c et xanax pour redescendre… tout d’abord merci pour vos réponses car ça m’a réconfortée dans un premier temps …mais dans un deuxième temps y’a des gens qui parlent plus de ce qu’il consomme genre de la C à 0,88 tout en buvant et qu’il consomme juste un demi MDR je suis pas là pour juger si c’est le cas tant mieux  pour la personne ^^ d’ailleurs qu’elle donne le contact ça ferais des économies… mais moi personnellement c’est rare que je fais ça et je bois en même temps et j’avoue que 1 g il passe pour moi toute seule donc faut pas mentir ou alors avoir un effet placebo … par contre j’avoue je vois moi quand je prends ça …genre le dealer il te vend ça de la patate de la frappe si tu es habitué moi le demi si c’est vraiment de la frappe ça me fait même pas une nuit voilà je tenais juste à te dire ça et ça me fait du bien de parler aussi… la personne qui est de Suisse m’a beaucoup fait rigoler car je suis tout à fait d’accord avec lui Anissa je crois ou je sais plus désolé j’ai oublié ton prénom mais moi qui ne prend pas souvent et je bois en même temps si toi tu fais les deux ça m’étonnerait que un demi te suffit après je suis pas là pour juger… Moi de base je voulais juste savoir si je pouvais prendre un Xanax après avoir consommé cette chose que je fais rarement pour pouvoir me réveiller demain pour mon boulot mais vous m’avez bien renseigné grâce à vos messages j’ai pu lire que oui si je consomme pas souvent …Chose que je fais donc merci beaucoup l’équipe prenez soin de vous je sais mon message c’est un pavé mais j’avais besoin de parler vous savez quand on prend ça on a besoin de parler toute façon mdrrr ????? aller prenez soins de vous

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2022 à  07:48)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Alors j'ai pas vraiment compris ta question donc je vais me fier au titre.

En effet y'a un risque à mélanger la cocaïne et le xanax et même un risque important, en plus, pour faire simple le xanax à un effet complètement opposé à la cocaïne alors c'est un peu idiot de mélanger les deux...

Par contre le xanax peut être utilisé pour calmer la redescente si elle se fait trop coriace, je parle d'une posologie "normale" le but c'est pas de s'allumer au xanax pendant la redescente parce tu risque de pas être bien, si tu n'a pas de tolérance 1 ou 2 cachets suffiront à te calmer et potentiellement à dormir ou en tout cas passer un moment pas trop trop désagréable pendant la redescente.

J'ai lu que tu buvais en prenant de le cocaïne, si tu carbures à la bière et que tu te limites à "quelques bières" pendant ta prise en les espaçant convenablement ca devrait (à priori) pas poser de problèmes de prendre du xanax en redescente, maintenant si tu finis avec 2g d'alcool dans le sang et que tu prend du xanax par dessus ca risque d'être moins sympa.

Le tout c'est de doser quoi.


Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

ChatonMiaou femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Je te conseille de te rendre sur le forum cocaine/crack, section « descente ».

Tu auras bcp bcp de temoignages , et je suis sure que tu trouveras des reponses a tes questions. :)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
205 messages
Je prends toujours du xanax juste après ma dernière pipe de crack. Sinon la descente est trop insupportable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + coke
par pcocaine90, dernier post 01 avril 2021 par Akaion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Xanax cocaine
par Heisenberg1313, dernier post 21 juillet 2022 par Seb14
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Xanax cocaine et alcool
par Thetang, dernier post 17 mars 2022 par 420_44300
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums