Comment arrêter de taper pour aller dormir?

Publié par ,
2412 vues, 18 réponses
Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages
Bonsoir
Encore une fois je suis en train de taper de la cc toute seule chez moi et je n'arrive pas à m'arrêter malgré le fait que je doive me lever dans qques heures pour aller au boulot. Si certains sont dans mon cas comment arrivez vous à vous convaincre d'arrêter pour pas que ça vous pourrisse la vie. A chaque fois je me dis je tape une ou 2 lignes pour êtes bien le soir et a 22h max j'arrêterai mais 1 chaque fois je tape jusqu'au bout de la nuit et ça m'ennerveeeee. Donnez moi des conseils svp si vous me lisez et puis sinon discutez avec moi parce que je m'ennuie là

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Salut,

Je comprend se que tu ressens, entrain de faire la même... 
On fait partie des gens qui n'arrive pas a gérer le caving, impossible de s'arrêter tant que le pochon n'est pas finis..
Le mieux pour moi c'est d'essayer ne pas commencer quand on doit taffer le lendemain et attendre le week-end a la limite.

Je sais pas a quel heure tu travail mais faut se dire qu'il faut environ 3h00 pour réussir a s'endormir après conso, peut être tu peux encore sauver ta journée.

Voila après je sait pas trop quoi te conseiller pour stopper, je n'y arrive pas non plus.

Bon courage

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

Salut,

Je comprend se que tu ressens, entrain de faire la même... 
On fait partie des gens qui n'arrive pas a gérer le caving, impossible de s'arrêter tant que le pochon n'est pas finis..
Le mieux pour moi c'est d'essayer ne pas commencer quand on doit taffer le lendemain et attendre le week-end a la limite.

Je sais pas a quel heure tu travail mais faut se dire qu'il faut environ 3h00 pour réussir a s'endormir après conso, peut être tu peux encore sauver ta journée.

Voila après je sait pas trop quoi te conseiller pour stopper, je n'y arrive pas non plus.

Bon courage

.

Methyl merci de m'avoir écrit. Tu en es à quelle quantité pour ce soir ? Moi je pense qe j'ai pris 1/2g mais faut que je me fasse violence pour pas taper le demi qui me reste....

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Je te comprends,  moi aussi pareil, a fond jusqu'à finir le pochon. Autrement je dis "2 railles et stop" mais il faut que j'ai QUE 2 RAILLES. C'est un limite qu'on a et faut faire avec. Pour dormir je prenais du valium et m'aidait aussi bcp ds la descente ( iv de C). Mais si tu dois te réveiller et aller bosser.... bref, ça dépend du taf mais c'est pas très hygiénique
Tu vois là j'ai encore de la came pour demain mais si j'arrive pas à dormir ttsuite je sens que elle passera à la gamelle

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Entre 0.5 et 1g et pareil me reste un demi...

Je suis censé me lever a 6h00, pour moi le boulot c'est mort demain.. 
Après ça m'arrive rarement maintenant donc je culpabilise pas trop même si ça fait toujours chier car au final pareil, je m'ennuie.. je me dit que ça vaut vraiment pas le coût.

Tu travail a quel heure demain normalement ?

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Marco 68 a écrit

Je te comprends,  moi aussi pareil, a fond jusqu'à finir le pochon. Autrement je dis "2 railles et stop" mais il faut que j'ai QUE 2 RAILLES. C'est un limite qu'on a et faut faire avec. Pour dormir je prenais du valium et m'aidait aussi bcp ds la descente ( iv de C). Mais si tu dois te réveiller et aller bosser.... bref, ça dépend du taf mais c'est pas très hygiénique
Tu vois là j'ai encore de la came pour demain mais si j'arrive pas à dormir ttsuite je sens que elle passera à la gamelle

Salut Marco, on essaye de se tenir compagnie et de se motiver à arrêter pour ce soir ? Genre on prend la dernière ensembles là maintenant cap ? ?

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

Entre 0.5 et 1g et pareil me reste un demi...

Je suis censé me lever a 6h00, pour moi le boulot c'est mort demain.. 
Après ça m'arrive rarement maintenant donc je culpabilise pas trop même si ça fait toujours chier car au final pareil, je m'ennuie.. je me dit que ça vaut vraiment pas le coût.

Tu travail a quel heure demain normalement ?

J'ai de la chance je suis en télétravail demain mais faut quand même que je sois levée à 8h pour répondre au téléphone et connecter le pc. Nan mais la je prend une dernière et j'arrête on arrête en même temps ? Ça m'aide de savoir que jsuis pas toute seule lol. Je ne sais pas si on a le droit sur ce site d'échanger nos numéros pour discuter ?

Dernière modification par Soso01 (02 août 2022 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
D'acc je vois, faudrait que tu sois un peu reposer oui.

Depuis 21h00 je me dit ça : une dernière et j'arrête...
Je vais pas te mentir je pense pas y arrivait mais vas-y je te suis haha

Ça fait longtemps que ta des conso du genre ?

Dernière modification par Methyl (02 août 2022 à  01:50)

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

D'acc je vois, faudrait que tu sois un peu reposer oui.

Depuis 21h00 je me dit ça : une dernière et j'arrête...
Je vais pas te mentirje pense pas y arrivait mais vas-y je te suis haha

Ça fait longtemps que ta des conso du genre ?

Nan arrête l'idée c'est de s'aider à arrêter pas de continuer ? ça fait qques semaines que j'ai des soirées comme ça toute seule ou je caque. Ça m'aide tellement à passer une bonne soirée sans ça j'ai l'impression que je vais passer une soirée horrible à m'ennuyer... Et pis on a le droit de se téléphoner pour discuter ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Oui j'avais bien compris, on va le tenter je te suis !

C'est asse récent au final, tu devrais peut être te rapprocher d'assos si tu as envie d'en parler et ne pas trop laisser s'installer ce genre d'habitude de conso

Se téléphoner ?

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

Oui j'avais bien compris, on va le tenter je te suis !

C'est asse récent au final, tu devrais peut être te rapprocher d'assos si tu as envie d'en parler et ne pas trop laisser s'installer ce genre d'habitude de conso

Se téléphoner ?

Bha oui parce que la par message c'est long. J'aimerai bien discuter avec qqun qui s'y connaît un peu parce que pour moi cest nouveau et je n'ai personne dans mon entourage à qui en parler c'est galère... Mais en même temps je vois pas comment on pourrait échanger nos numéros donc non c'est débile c'est pas possible de se téléphoner.

Dernière modification par Soso01 (02 août 2022 à  02:05)

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Je veut bien mais pour l'instant on peut déjà aller sur un chat interactif comme ça on serra plus tranquille ?

Dernière modification par Methyl (02 août 2022 à  02:15)

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

Je veut bien mais pour l'instant on peut déjà aller sur un chat interactif comme ça on serra plus tranquille ?

Genre Chaat.fr avec les mêmes pseudos ?

Ha et bien ecoute je ne connais pas mais aller j'y vais ?

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Oui pas besoin d'inscription c'est simple

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Soso01 a écrit

motiver à arrêter pour ce soir ? Genre on prend la dernière ensembles là maintenant cap ? ?

Merci Soso, no moi là c'est stop mais mon problem c'est tellement chaud humide que j'arrive pas à dormir et même si j'ai rien a faire demain matin je voudrais dormir un peu.. peut-être c'est l'arrêt de la cigarette électronique qui me donne insomnie
Range ton pochon et couche toi


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Du courage à tous….je n’ai rien pris mais insomnie quand même :)

Pour Soso01 : essaie de te poser, respirer calmement, boire de l’eau et manger un peu.

C’est classique ce que tu vis….tu peux en sortir si tel est ton souhait.

Tu n’es pas seule crois moi.

N’hésite pas.

Sky.

Dernière modification par sky56253 (02 août 2022 à  03:45)

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages

Methyl a écrit

Je suis censé me lever a 6h00, pour moi le boulot c'est mort demain..
Après ça m'arrive rarement maintenant donc je culpabilise pas trop même si ça fait toujours chier car au final pareil, je m'ennuie.. je me dit que ça vaut vraiment pas le coût.

C'est ça, 1/2 h après la dernière trace y'a vraiment un gout d'inachevé

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Methyl a écrit

Entre 0.5 et 1g et pareil me reste un demi...

Je suis censé me lever a 6h00, pour moi le boulot c'est mort demain.. 
Après ça m'arrive rarement maintenant donc je culpabilise pas trop même si ça fait toujours chier car au final pareil, je m'ennuie.. je me dit que ça vaut vraiment pas le coût.

Tu travail a quel heure demain normalement ?

Coucou methyl j'ai bien eu ton message privé mais je ne peux pas répondre à priori j'ai pas participé à assez de discutions. On fait comment ?  ☺️

Hors ligne

 

Restius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
11 messages
Une solution si tu sais que tu va pas pouvoir t'empêcher de tout taper, c'est de jeter le pochon aux toilettes ou de le donner à quelqu'un qui te le garde ou pas.

De toute façon à a fin il t'en restera plus donc pour la même finalité autant pas te mettre à l'envers.

Ca peut être compliqué de se dire qu'on jette mais faut aussi pouvoir ce dire que le produit est la pour nous et pas le contraire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Envie à  tout prix quitte à  taper seule
par domeline, dernier post 05 mars 2016 par Rakoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
par Laura1990, dernier post 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour y aller progressivement sans balance
par CakeHeureux, dernier post 04 mars 2022 par petitcolibrinectarparis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums