Problèmes réceptions de commandes

Publié par ,
2263 vues, 5 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous !

Voilà j’ai commandé sur un site de RC aux Pays-Bas 2 envois qui n’affichent plus de nouvelles depuis le 3 Novembre et le 7 Novembre, ils ont probablement étés saisis par les douanes heureusement j’ai pris l’assurance !

J’ai également commandé du Phénibut et le suivi m’affiche « Fournir les documents aux douanes françaises » ou sur un autre site « Retained by customs. Insufficient/Incomplete/incorrect documentation, awaiting additional information ». Pour la traduction -> « Conservé par les douanes. Documentation insuffisante/incomplète/incorrecte, en attente de renseignements supplémentaires. »
Même si pour ce dernier j’ai sur un site de tracking colis reçu comme dernière notification « Votre envoie est en transit sur nos plateformes logistiques » donc j’ai un peu d’espoir non?

Ils sont tous envoyés à la même adresse donc ma question était: est-ce possible que lorsque le premier envoi a été saisi par les douanes, ces derniers peuvent-ils faire + attention aux prochains envois qui arrivent à la même adresse ? Parce que 3 envois saisis par les douanes ça commence à faire..
Dois-je me faire livrer à une autre adresse pour les prochaines commandes ? Parce que j’ai la chance d’avoir cette possibilité là donc avec l’assurance que j’ai pris pour chacun des colis je dois sûrement les livrer à mon autre adresse ou le risque est le même ?

Aussi que dois-je faire à mon niveau pour le « Fournir les documents aux douanes françaises »/ « Conservé par les douanes. Documentation insuffisante/incomplète/incorrecte, en attente de renseignements supplémentaires. » pour le Phénibut ou il n’y a rien à faire ?

Et dernière question est-ce que je risque quelque chose pour le Phénibut et/ou les RCs? Ne serait-ce qu’une lettre de la douane ou même pas ?

Désolé si c’est répétitif je sais qu’il y’a déjà des posts sur le même sujet mais comme j’avais plusieurs questions je voulais regrouper toutes mes questions sur un seul post !

Merci d’avance pour les réponses !

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  20:15)

Hors ligne

 

One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages
je crois que le site a fermer tu en a un autre en stock<,

Hors ligne

 

MedCou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Tu as pu recevoir tes commandes ?

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Non rien reçu, le site qui commence par, www à été saisi.. Je n’aurai pas le re-ship qui était prévu le 1er Décembre.

J’avais mis environ 250€, j’ai la haine..

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  20:14)

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
J’ai recu le Phénibut et l’Armodafinil par contre, mais je cherche à me débarrasser de l’Armodafinil !

Dernière modification par GaMuch (03 décembre 2022 à  20:22)

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
J’ai recu le Phénibut et l’Armodafinil aussi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus depuis fin août
par BigSam1866, dernier post 27 septembre 2021 par BigSam1866
  2

Pied de page des forums