Lisdeksamfetamindimesilat pour IV ?

Publié par ,
1491 vues, 4 réponses
SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages

Donc la je vais directement invoquer "l' apoticaire"....

En ma possession des gélules, elvanse 30mg lp

Donc molécule active la: Lisdeksamfetamindimesilat

Laboratoire: shire

Gellules blanche et rose, contenant de la poudre fine et blanche. Elles sont pleine à craquer !

Pourrait tu nous faire une petite recherche en vue d'une prépa pour IV.

Solubilité, excipients... Bref comme tu sais le faire, à la perfection??

Vue que c'est à la base une amphetamine pour traitement tdah, y aura bien une chance pour que  ca fonctionne?

Mais dans le doute j'invoque l'expert?

Amicalement
Space lapinou.

Dernière modification par SpaceLapinou (05 décembre 2022 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

SpaceLapinou a écrit

Donc la je vais directement invoquer "l' apoticaire"....

Présent.

Ce médicament contient 3 excipients en ce qui concerne la poudre à l'intérieur de la gélule :

Céllulose microcrystalline
Croscarmellose sodium = se dissout rapide, et permet même une absorption + rapide de la substance active
Magnesium stearate = ça a la texture du sable, ça gène pas pour l'IV

Pour la cellulose microcristalline :

La cellulose est listée comme un agent de texture. A ce titre, elle apporte de la rondeur en bouche. Mais ce n’est pas sa seule fonction. Elle est également utilisée comme agent de dispersion, stabilisant ou liant, comme épaississant de synthèse, émulsifiant ou encore anti-agglomérant. Sa présence augmente la teneur en fibres du produit.

Il me semble bien que la cellulose microcristalline va gélifier du coup, si ça sert d'épaississant à mon avis ça doit pas rester sagement au fond de la cup ça doit faire une pâte...

Après y a qu'un seul moyen d'être sûr à 100% de si ça s'injecte facile ou pas wink (essaye avec juste un peu et si ça se filtre pas bah rien n'est perdu : sois plugge le, sois sublingual (quoique avec amphet mauvaise idée, oral plutôt^^)

(Mais cellulose microcristalline il me semble j'ai vu ça dans le liste d'ingrédients de beaaauuucoup de médocs, dont sûrement que j'ai déjà injecté sans soucis vu le nombre de cp que j'ai tanké, donc c'est sûrement injectable sans soucis ton truc, après ptetre que justement tous ceux que j'ai tanké sont sans ça, j'ai la flemme de vérifier avec tous x) )

Dernière modification par L'Apoticaire (05 décembre 2022 à  05:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Ok merci pour l'etude

alors j'ai testé, ça se dissous, cà se se filtre, sa se shoot, effet 0000000.... Après j'ai manger une gellule et au bout d'une heure j'ai pris une perche bien costaud?
Donc les prochaine je les goberais??

Apparemment la digestion transforme la molécule en truc qui perche?

Dans tous les cas merci l'expert !

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

SpaceLapinou a écrit

SpaceLapinou

Aaaaaah mais oui c'est vrai que c'est de la lisdexamphet', j'ai pas vu le nom "Vyvanse" fdonc j'ai pas tilté, mais oui la lisex/lisdeksamphet' c'est une prodrogue, ça doit effectivement se métaboliser pour être actif : (beaucoup de substances métabolisées sont généralement aussi actves avant métabo, genre tramadol, codé, DXM, là ça semble pas être le cas)

This would normally cause an intense high, but Vyvanse is a prodrug. This means snorting or injecting it isn’t effective.

Because it’s metabolized and converted into dextroamphetamine in the intestine and requires enzymes to break it down before it can become active, the drug must be swallowed to be effective.

https://www.arkbh.com/stimulants/vyvans … enous-use/


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
ah ok, donc cest a gober et effectivement a dosage egal per os ca envoi bien plus que la rita, je dirai que 30mg de rita iv se rapproche beaucoup de l effet de 30mg vyvanse per os.... apres cest mon experience, ca ne s applique peut etre pas a tout le monde!

desole pour l orthographe mon clavier fait des siennes...

encore une fois merci l apo pour l explication detaillee. j aimerai bien avoir tes capacites a decrypter toutes ces molecules,

tu serai pas chimiste par hazard....

AMICALEMENT
lapinou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline IV ou IM ? + Conseils
par Brash Candicoot, dernier post 18 févier 2020 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta IV
par Brash Candicoot, dernier post 05 mai 2018 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ritaline en IV ?
par nokkloom0, dernier post 12 août 2017 par rootdjack
  4

Pied de page des forums