Besoin d’informations sur la FXE

Publié par ,
1686 vues, 2 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Bonjour/bonsoir !

Arpentant depuis quelques bonnes années ce forum, j’en viens à vouloir ouvrir un sujet sur la FXE, étant donné que cette molécule est assez peu discutée, j’en aimerai avoir plus de précisions.

Je compte recevoir aujourd’hui 1g de FXE, ou bien demain, mais n’ayant d’abord pas de renseignements certains sur les dosages, je souhaiterai connaître l’opinion de possibles personnes ayant eu des expériences par rapport à cette molécule, ou bien l’avis de personnes n’ayant même peut être pas fait l’expérience de cette molécule.

J’ai entendu sur un certain forum anglophone Reddit que cette substance aurait une certaine activité sur les transporteurs à sérotonine (SERT), et n’étant pas encore sur traitement, cela ne me dérange pas pour le moment
roll, mais j’aimerai connaître vos avis sur ceci.

Pour finir, je voudrais avoir plus de clarté sur les effets, je veux dire par là ayant testé comme dissociatif la 2F-DCK, le DXM, le protoxyde d’azote et le 3-ho-pcp, quels effets s’en rapprocherai le plus des molécules citées plus haut ?

Merci beaucoup d’avoir lu mon premier pavé, ça me fait plaisir !

super

Edit : je fume du hash tous les jours et j’aimerais savoir si grosse interaction ou petite il y aurait, ou si éventuellement je devrais éviter, ayant déjà testé DXM + hash a un plateaux 3, qui je trouve a une des synergies les plus ouf, avec le LSD, mais sachant que la FXE et le LSD sont un dissociatif et un psychédélique respectif, je ne met pas en évidence que les deux auront un impact égal sur la psyché

Dernière modification par CakeHeureux (06 décembre 2022 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut, suite à ma difficulté à trouver de la bonne kétamine j'ai eu l'occasion de tester différents RC disso et donc plusieurs fois de la FXE (3 achats de 1g). Comme avec la plupart des dissos je trouve que c'est pas évident de résumer pleinement les effets, le set & setting peux tellement faire varier l'experience du tout au tout.

Mais en gros ce qui m'a plu avec la FXE c'est la sensation d'avoir des effets légèrement moins long que la plupart des autres disso. Quand on veux réussir à s'endormir pas trop longtemps après la prise c'est appréciable. Je la rapprocherai de la 2FDCK, avec comme défaut commun d'avoir une tolérance qui monte hyper rapidement. Après comme avec la 2F je trouve les effets un peu moins clean qu'une bonne kéta. Mais ça reste amusant et pas trop cher comme molécule, et pour le dosage je commence avec des traces tutes petites et monte au fur et à mesure pour atteindre l'état recherché.

En terme de préférences je placerai la FXE après la DCK et la DMXE que je trouve plus sympa, plus chaleureux et avec une odeur assez marrante ^^. Mais avec des after effects plus long. Pour les autres molécules que tu cites je n'ai testé que le DXM une seule fois et n'en garde pas un grand souvenir (un body load assez pénible).
Reputation de ce post
 
Merci pour ton savoir expérientiel. Pierre

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Pour le mélange avec le hash je peux pas ta dire ayant stoppé la fume avant ma découverte des RC, mais avant ça j'aimais fumer quelques lattes en attendant la montée de la kétamine histoire de booster les effets et de les prolonger par la suite. J'imagine que la synergie est semblable avec cette molécule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N-Ethyl-Kétamine - Informations RC 2-FDCK
par Kamzy, dernier post 27 août 2023 par CPartiEnCouilles
  1
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums