Question de Black-out et K-hole

Publié par ,
2435 vues, 8 réponses
Clarisse23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2022
4 messages
Bonjour à tous alors voilà, ça fais depuis 2018 que je prend des produits, j’ai commencer par les Taz et le speed, puis j’ai rapidement arrêter car ce n’était pas vraiment pour moi, et je suis passer à la , au début c’était vraiment récréatif toujours en soirée ou en teuf, puis petit à petit j’ai commencer à prendre hors teuf avec ma soeur et tout c’est rapidement enchaîner et je me suis très vite retrouver à consommer quasiment tout les jours toute seule pdt presque 3 ans.

Aujourd’hui depuis le début de ce mois j’essaye de fortement freiner ma consommation car ça me m’étais vraiment dans la m*erde financièrement. Donc pour m’aider j’ai repris la fumette que j’avais arrêter en 2020, et ça m’aide beaucoup à ne pas trop y penser.

Bref j'en viens maintenant au fait, voilà mon accoutumance à la K était du coup très importante concrètement ça me faisais plus grand chose. Mais voici mon problème, au début ou j’ai commencer avant que ça ne devienne quotidien, à chaque fois que je prenais en teuf ou en soirée ça se passait toujours de la même manière.. Tout se passe bien au début je sens que je suis défoncer mais rien de ouf et d’un coup il va y avoir ce que j’appelle « la trace de trop » qui va me faire avoir un énorme Black-out sur une bonne partie de la soirée, je ne me souviens jamais de rien c’est toujours mes potes qui me raconte et c toujours un peu pareil (au debut j’ai l’air défoncer mais ça va encore, je parle mais ce que je dis n’a pas vraiment de sens, je ne tiens pas debout je titube et ai besoin de qqn à qui me tenir pour marcher x), je fais tomber mes boissons, je tombe et me fait de sacré bleus, j’ai même tendance à vouloir partir solo on sais pas ou pour faire je sais pas quoi) et bref tout ce qui faut faire pour que ça s’arrête c’est me coucher.

Et donc toujours je me réveil en voiture sans savoir ce que je fais là psq mes derniers souvenir sont devant le son en train de kiffer avec mes potes et je me réveil à dormir dans la voiture sans que je sache pourquoi et mes amis me raconte tout après. Un jour ma soeur m’a perdue en teuf elle m’a tout raconter à mon retour, on était à la voiture avec nos pote, ma soeur parlais avec qqn qu’on venait de rencontrer et moi j’avais très envie de pisser donc je saoul ma soeur en disant « on va pisser on va pisser » elle me dis d’attendre et là j’me suis barré comme ça toute seule et je ne sais pas ce que j’ai fais et je me souviens de rien, quand j’ai repris conscience j’étais toute seule devant le son sans téléphone, sans sac, sans rien, toute seule en pleine nuit donc je comprend pas jessaye de chercher mes pote devant le mur je l’es trouve pas psq jvois rien la nuit, donc j’me dis jv aller à la voiture il y’a peut être qqn et là je retrouve ma soeur en pleure et mes potes qui étaient tous très inquiet psq je suis partie comme ça seule sans rien dire et je m’en souviens pas j’ai repris conscience devant le mur. Cette fois était sûrement la pire mais finalement c’est toujours un peu comme ça.

Et donc vu que ma consommation a augmenter, enfin est venu le temps où tout ça n’arrivais plus quand j’allais en soirée ou en teuf je passais enfin des soirées normales à profiter pleinement sans black out et sans espèce de k-hole (je ne sais pas vraiment si se sont des k-hole du coup qui m’arrive à chaque fois ou pas?)

Mais voilà toute bonne chose a une fin car finalement consommer quotidiennement n’est pas une bonne chose et donc voilà le week dernier 15 jours pile que je n’ai rien consommer, je retourne en teuf et ça a pas louper le retour de ces phases de black-out/k-hole sont de retour ma pote m’a tout raconter et tout était pareil ça allait normal, d’un coup trace de trop, je parle plus français, j’ai failli partir jsp ou seule, elle m’a rattraper on a été devant le son, j’ai fais tomber mes bières, je tiens pas debout et g été me couchée et tout ça je me rappel pas..

Donc voilà j’en ai vraiment marre de ces phases, psq ça me gâche toute mes soirée et j’ai peur qu’un jour il m’arrive vraiment quelque chose si je pars comme ça seule dans une teuf la nuit complètement défoncer surtout que ça se peu je ne m’en souviendrais même pas..!!! Donc voilà d’où ce (trèeeees) long post pour vous demandez si qqn a une idée de solution afin d’anticiper ce moment et de l’éviter, car si seulement je le sentirais venir je pourrais l’éviter mais là c’est pas du tout le cas, même en prenant de petite traces ça fini qd même par le le faire donc que puis je faire pour essayer d’éviter ce moment.. Le seule truc qui avait fonctionner était du coup l’accoutumance quand je prenais quasi tt les jours mais bon je ne veux pas me remettre dans la m*rde  financièrement et mentalement juste pour pouvoir passer de bonnes teufs quand je consomme..

Merci aux courageux qui liront jusqu’ici et merci d’avance pour vos réponse!

Clarisse :)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Salut,

je ne comprends pas une partie...

Mais voilà toute bonne chose a une fin car finalement consommer quotidiennement n’est pas une bonne chose et donc voilà le week dernier 15 jours pile que je n’ai rien consommer, je retourne en teuf et ça a pas louper le retour de ces phases de black-out/k-hole sont de retour ma pote m’a tout raconter et tout était pareil ça allait normal, d’un coup trace de trop, je parle plus français, j’ai failli partir jsp ou seule, elle m’a rattraper on a été devant le son, j’ai fais tomber mes bières, je tiens pas debout et g été me couchée et tout ça je me rappel pas..

Tu dis avoir arrêté depuis 15 jours. Ton dernier blackout, avais-tu consommé ou pas ?
Après ce que tu vis, c'est un effet connu. Mis à part te mettre une limite et t'y tenir, et ne pas mélanger alcool + kétamine. Tu mêles les ingrédients pour te faire un black out et te blesser.

Si ton dernier black out s'est fait sans consommation, sache qu'avec la K, certains usagers racontent avoir consommé un jour, senti les effets, puis des jour, semaines ou mois plus tard, sans consommation, il y a eu un retour éphémère des effets de la K. Est-ce le cas de ta dernière sortie ?

Je reste persuadé que le mélange alcool et kétamine en quantité te font faire ces black out. Maintenant, il faut sortir avec une quantité très limitée de kétamine pour ne pas être tenté ?

Je n'ai pas de réponse magique, désolé.

Tu as de la chance d'avoir des amis qui restent auprès de toi. Je ne te juge pas et ne veux pas te faire culpabiliser mais même les amis proches peuvent vite perdre patience à terme. Ils sortent pour s'amuser et malheureusement pas babysitter systématiquement. Je le dis avec gentillesse et sans jugement. Je pense qu'il est important de réaliser que l'on a des gens autour de nous et qu'il faut tout faire pour les garder. Je sais aussi que c'est difficile de gérer sa consommation.

Il faut travailler dessus petit à petit. Peut-êtrequ'arrêter du jour au lendemain ne te convient pas ? Pourquoi ne pas stabiliser, baisser légérement, etc. Reprendre le contrôle et ne pas mettre ta mémoire et ton corps à rude épreuve ?


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages
Salut,

Consomme tu de l’alcool en meme temps? Pour ma part les black out avec la ke surviennent quand je fais ce mélange …

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Éviter le mélange avec l'alcool, et plus généralement éviter "la trace de trop", donc apprendre a repérer les symptômes qui pourraient indiquer qu'il faut s'arrêter là (par exemple incapacité à suivre ou participer à une conversation, incapacité à se rappeler de quand date ta dernière trace...)

Hors ligne

 

Clarisse23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2022
4 messages
CaptainCrox, alors j’ai en fait arrêter de consommer de manière journalière, depuis le mois d’octobre j’essaye de consommer que en soirée ou en teuf de temps en temps mais plus pratiquement tout les jours comme avant.

Ensuite oui j’ai bien conscience de ce que tu dis et c’est aussi pour cela que j’ai fais ce msg, car j’en ai marre de faire subir ça à mes potes même si ça ne les dérangent pas du tout psq ils ont juste à aller me coucher moi ça me saoul et ça me fais culpabiliser forcément, et même pour moi je gâche une bonne partie de mes soirées et surtout j’ai aucun souvenir c’est très frustrant. Après je sais que je peu compter sur eux comme eux peuvent compter sur moi psq souvent je dois babysitter aussi mes potes donc ça arrive c’est comme ça pour tout le monde ahaaa tout le monde peut avoir un moment de faiblesse

Et pour répondre aux autres questions des autres msg, oui je mélange avec alcool mais c’est en petite quantité niveau alcool, je ne bois pas du tout d’alcool fort je ne bois que de la bière et ce ne sont même ps des bières forte c genre entre 6 et 7,5% ce que je bois et vraiment on va dire qu’en une soirée j’en bois peut être 4-5 sur une teuf entière peut être un pack et encore ça dépend des fois je bois limite rien, et surtout que la ohase arrive toujours en début de teuf pas le lendemain ou quoi c’est toujours vers le début milieu de nuit donc je ne sais pas si ça joue ou pas

Mais maintenant disons qu’au pire j’ai une solution, qui certe n’est pas au top mais au moins j’évite d’être un déchet c’est que je consomme la veille de la teuf et comme ça le lendemain à la teuf bh je peu prendre autant que je veux je n’aurais pas cette phase, donc certe ce n’est pas une bonne solution mais j’ai pas trouver d’autre solution car je n’arrive vraiment pas à anticiper et éviter ça autrement

Merci à tous pour vos réponses!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Mais maintenant disons qu’au pire j’ai une solution, qui certe n’est pas au top mais au moins j’évite d’être un déchet c’est que je consomme la veille de la teuf et comme ça le lendemain à la teuf bh je peu prendre autant que je veux je n’aurais pas cette phase, donc certe ce n’est pas une bonne solution mais j’ai pas trouver d’autre solution car je n’arrive vraiment pas à anticiper et éviter ça autrement

Tu crois pas que juste faire des plus petite traces le temps que tu te réhabitue sur la soirée serait plus simple ? (et plus économique)

Après je dis pas que ça demande pas un effort de ta part, même si l'idée parait simplissime.

J'ai aussi arrêté de consommé super régulierement des disso, si je m'amuse à prendre les même traces qu'avant en soirée (et qui dit soirée dit souvent alcool) ben je fini par avoir l'effet "mal de mer", tête dans un étau, ça me donne envie de gerbé et je blackout bien souvent, bon après c'est pas au point ou j'ai besoin qu'on me gère (j'avoue que j'aimerai pas être dans cette situation, après ça peut arriver à tout le monde).
Dis toi que ça m'arrive m'arrive même en réduisant un peu les traces qu'on me tend...
Faut vraiment pas avoir peur de pas en prendre "assez".
Au pire tu retapes un peu plus souvent pour y aller progressivement mais des petites traces.

Mais les soirée ou je m'y suis tenu ou j'ai bien réduis les traces et que je m'y suis tenu, j'étais carrément mieux (et défoncé quand même), et même avec ça j'ai sentie les effets secondaires en arrière plan, il y a vraiment un temps d'adaptation la premiere soirée, faut le prendre en compte !

A chaque fois je suis surpris du peu d'alcool qu'il faut en combinaison avec la pour que ça me mette dans cet état, et pourtant j'encaisse plutot bien l'alcool de base.

Parcontre en effet une fois que c'est passé ben je peux m'envoyer des poutres sans tout ces effets secondaires, et dés le lendemain je retrouve ma grosse tolérance.
Mais il y a toujours un temps d'adaptation, quand on ne consomme plus régulierement même si il y a une sorte de tolérance à long terme avec les disso.

Ceci dit c'est pareil avec toutes les drogues, ou même le sport ou autre, tu vas pas courrir un marathon, si tu n'a pas couru depuis des mois.

Hors ligne

 

Clarisse23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2022
4 messages
Bah du coup je ne suis pas si bête hein ahaa je réduis considérablement la taille de mes traces quand je n’ai pas pris depuis longtemps!! surtout en teuf si je n’ai pas pris depuis plus d’une semaine je fais vraiment des petites traces donc ce n’est pas forcément ça aussi psq jfais vraiment en sorte d’y aller mollo de ouf, le truc c que j’en fais des p’tites ou des grosses c’est pareil au début ça va normal je le sens plus ou moins mais vraiment c’est tranquille ça me fait pas qqch de ouf et d’un coup ça va arriver et là ça va être comme si je venais de taper un demi g d’un coup alors que pas du tt c une trace de la même taille que tt celles davants qui va me faire déclencher le truc, donc pour l’instant tél est là seule solution vraiment efficace et pertinente que j’ai trouver et donc j’sais que c pas ouf mais tfacon c pas comme si j’allais en teuf tout les week tout ça c’est derrière moi maintenant c’est plutôt ponctuel de temps quand y’a des gros trucs qui me chauffent mais donc du coup je me suis dis que j’allais faire ça pour pas gâcher mes teufs et si je trouve mieux un jour forcément j’arrêterais de faire.ca mais là ça va
En plus vraiment l’aspect financier ce n’est plus un problème car avant oui c’était critique quand je prenais tt les jours et que tout mon argent partais dedans là maintenant c finis et je dépense là dedans que de temps en temps donc ça me dérange pas si ça me fait éviter de gâcher tt ma soirée et donc avoir dépenser pour finalement ne pas profiter de ma soirée convenablement

Hors ligne

 

Clarisse23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2022
4 messages
Bah du coup je ne suis pas si bête hein ahaa je réduis considérablement la taille de mes traces quand je n’ai pas pris depuis longtemps!! surtout en teuf si je n’ai pas pris depuis plus d’une semaine je fais vraiment des petites traces donc ce n’est pas forcément ça aussi psq jfais vraiment en sorte d’y aller mollo de ouf, le truc c que j’en fais des p’tites ou des grosses c’est pareil au début ça va normal je le sens plus ou moins mais vraiment c’est tranquille ça me fait pas qqch de ouf et d’un coup ça va arriver et là ça va être comme si je venais de taper un demi g d’un coup alors que pas du tt c une trace de la même taille que tt celles davants qui va me faire déclencher le truc, donc pour l’instant tél est là seule solution vraiment efficace et pertinente que j’ai trouver et donc j’sais que c pas ouf mais tfacon c pas comme si j’allais en teuf tout les week tout ça c’est derrière moi maintenant c’est plutôt ponctuel de temps quand y’a des gros trucs qui me chauffent mais donc du coup je me suis dis que j’allais faire ça pour pas gâcher mes teufs et si je trouve mieux un jour forcément j’arrêterais de faire.ca mais là ça va
En plus vraiment l’aspect financier ce n’est plus un problème car avant oui c’était critique quand je prenais tt les jours et que tout mon argent partais dedans là maintenant c finis et je dépense là dedans que de temps en temps donc ça me dérange pas si ça me fait éviter de gâcher tt ma soirée et donc avoir dépenser pour finalement ne pas profiter de ma soirée convenablement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Si vraiment tu réduis considérablement tes traces et que tu les espaces bien je ne comprends pas trop.

Ce que tu décris ressemble juste à une surdose du combo ke/alcool.

Après c'est pareil c'est dur de juger d'une situations sans avoir un max d'info, on a pas tous la définition de petite traces.
Quand je dis que je réduis, les fois ou ça c'est bien passé je prenais des traces de 30/50mg max et faut que j'attende plus entre chaque trace, alors qu'une fois ma tolérance revenu je peux taper 100/150mg sans que ça me mette dans le mal et ça redescend plus vite limite...

Donc il y a une grosse différence !

Et pourtant ça me parle ce moment ou y a un truc qui lache un peu dans le cerveau et ou on blackout à moitié et qu'on passe dans un autre stade de défonce (ou dans le mal) d'un coup.
Et ça ne m'arrive pas toujours après une trace plus grosse que les autres, c'est un effet cumulatif aussi.

Comme avec l'alcool, y a aussi le fameu verre de trop, pourtant t'étais trop bien avant celui là.

Ca dépend combien de temps tu attends entre chaques traces aussi, fin y a tellement de facteurs...

Surtout que dans ce genre de contexte on a pas les yeux rivé sur l'heure et la notion du temps part un peu (beaucoup) en couille.

Je trouve aussi qu'en teuf je me sens moins defoncé que si je prenais la même dose dans un canapé, il y a beaucoup de stimulation exterieur qui font que je me rend moins compte de ma défonce avec la .

Je me demande si l'alcool interfere pas avec le temps d'élimination de la également.

Comme toi je vais rarement en teuf, mais parcontre quand j'y vais c'est avec des potes qui eux en font très régulierement et qui ont une grosse tolérance à la presque à l'année, et naturellement j'ai tendance à les suivre a chaque fois qu'ils retapent je retape avec eux (même si j'en prends des plus petites).

Fin bref loin de moi l'idée de dire que tu es bête, mais perso il m'a fallut quelques soirée avant de comprendre qu'il fallait vraiment énormement réduire la taille et la fréquence  des traces bien plus que ce que je m'éttais imaginé en tout cas, surtout en combo avec de l'alcool.
Et ça fait bizarre quand je compare à ce que je peux tapé dés le lendemain par exemple.

Mais je vois pas dans quel monde pour eviter çà, réduire d'avantage la taille des traces ou la fréquence ne réduirai pas les chances pour que cet état arrive.

Dernière modification par fafefifofu (12 décembre 2022 à  15:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums