Cock tres toxique

Publié par ,
1504 vues, 1 réponses
Stoneday homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2022
3 messages
Bonjours a toustes
donc d'abord je suis conscient que c'est entièrement ma responsabilité mon histoire...

Mais j ai fais appel à un réseau de livreur (auquel j'avais déjà eu affaires sans trop d souci mais comme un carnet de contact se vends d'une mains a l'autre.. ^^)

Ba je suis tomber sur une qualité jusque là jamais égalé en produits de coupe toxique....
Merde vraiment je sais pas si c'est arrivé d injecter du plâtre mais le dernier sans filtres me laisse un effet bizar dans la mains genre micro phlébite...sensation de peau tendu et du sang qui circulent pas bien par rapport à l'autre légère quoi normal....

Je crois que le besoin a des conséquences que le plaisir exalte...
Mais bon quand c'est lui qui pilote ba on fini par outrepasser toutes ces règles de vie en commençant par l'auto préservation... Pour au final que le plaisir finissent même pas au rdv....
Voir pire...

Bref tousa pour juste signaler ce truc et savoir si ce type de sensations dans un membres vous est déjà arrivé.... Et y a quoi a faire dans ce genre de cas fin sa vous est jamais mis face a un dilemme moral type je laisse pourrir la vie d'une personne peut être ou je réagit pour éviter que ça finisse mal ou juste je manque de discernement lol ^^

Merci

Og

Dernière modification par pierre (15 décembre 2022 à  08:58)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
bonsoir  le  plâtre  qui est composé de sulfate de calcium n est pas toxique  !  il et souvent utilisé en médecine , pour introduire des médicaments dans des os  infectés par exemple  (antibiotiques) ou comme exipients  inerte de charge comprimés etc... je  pense  que dans la coke , les produits de coupe qui pose un  réel problème de toxicité , reste le lévamisole .  la phenacetine , la lidocaine . et très très rarement l atropine . en cas d apparition de symptômes inquiètant après consommation , le mieux  est de  consulter  en urgence .  et  surtout ne plus  reconsommer  le produit en question. que tu peux faire analyser gratuitement ( ofdt et psychoactif ) regarde en bas de page un point important je te conseille de faire un stock de matériel stérile  seringues filtres etc  injection sans filtration  ses vraiment contre indiqué .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coupe cock inconnu
par Max09, dernier post 29 avril 2022 par Max09
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Première fois à la cock ? Quelle descente?
par Tikaxsiam, dernier post 12 juin 2018 par stonegirl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
par Psychotropeur, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  18

Pied de page des forums