Gélule au cannabis

Publié par ,
1647 vues, 4 réponses
YungP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
3 messages
Bonjour tout le monde,
J'ai lu quelque part que la consommation de gélule à l'huile de cannabis (THC pas seulement CBD) ne rendait pas positif au test de dépistage salivaire. Est-ce que quelqu'un saurait si cela est vrai et pourquoi (PS : je parle des tests salivaires de la police française, ils sont à 10ng si je dis pas de bêtise).
Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Salut,
Je suis étonnée de lire que tu ne puisses pas être positif au test salivaire en ayant ingéré du thc.. c'est avec une ordonnance ?  les gélules de thc sont en expérimentation uniquement dans le cadre de l'usage médical en FRANCE !!! C'est un médecin addictologue qui m'en a parlé par rapport aux douleurs chroniques d'un proche. Il s'agit de constituer un dossier dans un centre antidouleur et voir si ça peut correspondre à ton profil. C'est encore apparemment très sélectif et rarement proposé. Auquel cas tu as ton ordonnance et vive la liberté derrière le volant (comme pour la morphine et TSO). Je précise que je manque énormément d'informations sur le sujet en attendant j'ai des amis qui consomment uniquement du cbd qui ont eu un résultat positif au test salivaire à cause du faible taux de thc.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Moi aussi je suis étonné par cette idée. Des gélules au TCH ou des gouttes sublinguales avec plus de THYC que de CBD sont détectables, à mon humble avis,  par les test salivaire.
Il n'y a pas que les gélules distribuées dans le cadre de l'expérimentation, mais aussi toutes les gélules faites à la maison par des consommateurs qui en ont besoin pour leur santé et qui n'ont pas attendu que ce soit légal pour se confectionner leurs concentrés.

L'expérimentation ne concerne que peu de monde avec des critères d'admission très sévères et une interdiction de conduire une voiture. Que font les 300 ou 400 000 autres usagers qui en ont besoin ?

C'est la devinette de la semaine.

Fil
Reputation de ce post
 
Merci pour l'éclaircissement

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Oui évidemment je ne parle que du cadre légal en France. Heureusement que de belles choses répréhensibles se passent à la maison tongue . Je ne savais pas pour l'interdiction de conduire une voiture c'est complètement stupide ou uniquement prescrit à des personnes alitées??? Sans jeux de mots foireux.. et oui sélection à l'entrée on est très loin d'un eldorado. Lol

Hors ligne

 

YungP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
3 messages
Bonjour, je ne parlais pas de cadre légal mais d'une confection maison. Le but était de pouvoir consommer en semaine car de je dois me déplacer en voiture pour aller au travail. Si cela ne marche pas je n'ai plus qu'à réduire ! Merci pour vos réponses big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise expérience gélule gastro résistante thc
par Maximilien93, dernier post 24 septembre 2020 par zHanky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums