Microdosing de cannabis et ROA

Publié par ,
1252 vues, 8 réponses
Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Salut à vous !

Je souhaite essayer le microdosing de cannabis (shit car moindre coût).

Il me semble un peu compliqué de fumer de si petites qtt dans un joint sans drastiquement augmenter ma conso de tabac.

Par conséquent je suis à la recherche d'une nouvelle ROA.

- le vaporisateur est trop cher.
- éventuellement utiliser une pipe à crack mais la perte de prod est élevée n'est-ce pas ? -› car combustion "imparfaite".
- la voie orale semble être la meilleure solution, est-ce vraiment le cas ?

Également, le dosage varie d'une personne à une autre, cependant, comment identifier quel est le dosage à favoriser ?

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut à toi,


Si tu veux consommer du cannabis en microdosing la voie orale semble une bonne solution car:

- les effets dure plus longtemps 

- tu peux mieux géré le dosages

- les effets prennent plus de temps à arriver

Mais il faudra faire attention au dosage car c'est en général plus puissants (perso j'utilise la voie orale fini les bédo) donc pour du micro dose il faudra vraiment en mettre pas beaucoup ou alors ingérer en petite quantité tout au long de la journée (yaourt, cookie..)

Je faisais ça à un moment, je préparer mettons une dizaines de cookie au canna-beurre pour la semaine et j'en prenais un petit bout toute les 2/3h, j'étais pas défoncer mais je sentais quand même des effets positifs (et ayant un trouble de l'attention avec hyperactité ça m'aider pas mal)

Voilà en espérant t'avoir répondu !

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Le microdosage de cannabis ? Le meilleur moyen d'avoir les effets positifs de la plante au long de la journée sans la défonce ça reste l'utilisation du CBD, en fleur si t'aimes fumer ou en huile, edibles...

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

Migos Jah a écrit

Le microdosage de cannabis ? Le meilleur moyen d'avoir les effets positifs de la plante au long de la journée sans la défonce ça reste l'utilisation du CBD, en fleur si t'aimes fumer ou en huile, edibles...

Le truc c'est que le CBD et les produits à base de CBD ça coûte chère et une personne consommant du cannabis peut être moins réceptif au CBD. À moins d'être super réceptif au CBD il faudrai plus de CBD pour avoir les même effets que du THC consommer en micro-dosage. J'ai essayé l'huile, la voie orale et la fumette et je suis vite revenu sur du shit/beuh.


Après ça c'est mon expérience personnelle donc ça ne concerne que moi. Peut-être que du CBD peut convenir mais même au niveau effets j'ai trouvé que ce n'était pas pareil.


Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai cherché et trouvé les chiffres suivants :

Biodisponibilité du THC
• Ingestion : de 4 à 20 %
• Fumé en joints : de 23 à 27 %
• Teinture sublinguale : 40-50%
• Vaporisé : de 50 à 80 %

Ces chiffres viennent d'études faites dernièrement (2018) et sur le THC, pas sur le CBD. Je ne peux pas citer la source, celle-ci étant publiée sur un site de vente de graines.

Si cela peut t'aider dans ton essai de micro-dosage, tant mieux.

Dernière modification par filousky (21 décembre 2022 à  09:48)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Merci pour toutes vos réponses !

Je vais donc probablement commencer cette expérience dès demain par voie orale.

Je ferai peut-être un TR de cette expérience si je considère que cela peut-être utile à la commu. de ce forum.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Vaeren a écrit

Migos Jah a écrit

Le microdosage de cannabis ? Le meilleur moyen d'avoir les effets positifs de la plante au long de la journée sans la défonce ça reste l'utilisation du CBD, en fleur si t'aimes fumer ou en huile, edibles...

Le truc c'est que le CBD et les produits à base de CBD ça coûte chère et une personne consommant du cannabis peut être moins réceptif au CBD. À moins d'être super réceptif au CBD il faudrai plus de CBD pour avoir les même effets que du THC consommer en micro-dosage. J'ai essayé l'huile, la voie orale et la fumette et je suis vite revenu sur du shit/beuh.


Après ça c'est mon expérience personnelle donc ça ne concerne que moi. Peut-être que du CBD peut convenir mais même au niveau effets j'ai trouvé que ce n'était pas pareil.


Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"

Le CBD à le positif d'avoir une tolerence inversé, je t'invite à te renseigner la dessus :)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

Migos Jah a écrit

Vaeren a écrit


Le truc c'est que le CBD et les produits à base de CBD ça coûte chère et une personne consommant du cannabis peut être moins réceptif au CBD. À moins d'être super réceptif au CBD il faudrai plus de CBD pour avoir les même effets que du THC consommer en micro-dosage. J'ai essayé l'huile, la voie orale et la fumette et je suis vite revenu sur du shit/beuh.


Après ça c'est mon expérience personnelle donc ça ne concerne que moi. Peut-être que du CBD peut convenir mais même au niveau effets j'ai trouvé que ce n'était pas pareil.


Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"

Le CBD à le positif d'avoir une tolerence inversé, je t'invite à te renseigner la dessus :)

Merci de l'info je vais voir cela :)

Ce que je voulais dire c'est que si à ce moment j'avais une forte accoutumance, les micro-dosage au THC  par voie orale comme j'ai expliqué aurai moins marché sur moi.

Après le CBD c'est cool ça aide plein de gens mais ça reste cher et le marché fait que y'a plein de merde dedans donc du bon CBD va coûté encore plus cher


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
(Double poste accidentelle, à suprimer)

Dernière modification par Vaeren (22 décembre 2022 à  00:23)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums