Fausse ordonnance

Publié par ,
1128 vues, 4 réponses
Bleulibellule non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
5 messages
Bonjour

Depuis toujours j'ai des problèmes de migraines très importantes, mon médecin m'a mise sous ixprim... Que je prends quand j'ai mal aux doses prescrites.
Mais cette dernière voulait passer à des traitements plus forts.
Ne voulant pas, je me suis prescrit de l'ixprim quand j'en avais plus avec une ordonnance de mon service.
Hors une.pharmacienne à capté, j'ai été convoqué aujourd'hui, le médecin prend toute sa responsabilité sur lui car il sait que je ne pensais pas mal aucune procédure ne va être faite aussi bien au niveau du travail que de la pharmacie.
Là où j'ai peur, c'est que je leur ai dis que c'était la première fois, mais j'ai dû en faire à peu près 4 avant... Peuvent ils le savoir si aucune procédure n'est engagée ?
J'ai normalement pas le droit de parler de ça car les médecins et mon cadre ne veulent que personne soit au courant pour que je ne sois pas embêtée.

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
coucou

je suis curieuse, comment a t-elle capter ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
s Ils  grattes un peu  mémoire sur l ordinateur questions au docteur , sa peut  se révéler malheureusement . tu aurais  dû tout simplement lui demander de renouveler ton ordonnance il ya rien de mal  a  ça .  déjà se ne sont pas des médicaments classés stupéfiants reste a trouver une bonne explication .

Hors ligne

 

Bleulibellule non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
5 messages
Et bien tous simplement la pharmacienne connaissait le médecin en question et elle l'a contacté car elle savait que ce n'était pas son écriture.
Heureusement je lui en est parlé tout de suite au médecin... C'était une ordonnance écrite, le médecin m'a couverte en disant que c'était bien lui qui avait signé pour arrêter toute procédure.

Mais je me demande si le médecin peut retrouver d'autres ordonnances écrites que j'ai fais moi-même ailleurs...
Je n'ai jamais eu aucun problème ailleurs.

Plus jamais je ne referai ça j'ai tellement peur je n'en dort plus la nuit.

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
wouah quelle reactivitee


moi quand j'appelle un medecin .... 9 fois sur 10 ca reponds pas ... ou messagerie vocale...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surprise avec une fausse ordonnance de télé consultation
par Miloslava_M, dernier post 25 novembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [Fausse ordo] Ça y est, je me suis fais griller.
par Antlode, dernier post 03 févier 2022 par vAmp nAt slAy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Fausse ordo, codé sans para
par Eroth, dernier post 03 juin 2022 par Eroth
  9

Pied de page des forums