5-meO-DMT de qualité ?

Publié par ,
1518 vues, 5 réponses
Senzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
4 messages
Bonjour, :)

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si cette substance achetée sur un site RC a l'air de pouvoir être du 5-meO-DMT de qualité ? super
/forum/uploads/images/1671/dc7cf9f2-d4fe-4fa3-adb1-7adcaf8e2ded.jpg


Je pensais que ça ressemblerait plutôt à des cristaux blancs mais au lieu de ça c'est plutôt couleur saumon / jaune très clair.

J'ai dû faire confiance a des sites d'avis confirmés pour choisir ce magasin en ligne pour être sûr de ce que je reçois mais j'ai des doutes.

J'avais un contact pour du Bufo mais j'ai pas envie de contribuer à son exploitation, c'est pour cela que j'ai cherché sur internet. Et en même temps, j'ai vraiment  envie de consommer un produit sûr et aussi pur que possible. merci-1

Ca m'a coûté 160€ et j'ai reçu un grand maximum de 0.5g car le poids avec l'emballage est de 905mg.


( J'ai déjà expérimenté le Bufo et je compte utiliser cette substance avec un gardien et une très bonne balance pour info)

Dernière modification par Senzo (22 décembre 2022 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je sais pas quelle couleur ça doit avoir mais il Faut le tester pour savoir, car même la bonne couleur n’est pas indicative de la bonne molécule!

Hors ligne

 

frunobulax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2022
14 messages
Salut, ça ressemble effectivement à de la 5meo. Essaye une dose infime, tu seras vite fixé même avec ça.

Hors ligne

 

Senzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
4 messages

frunobulax a écrit

Salut, ça ressemble effectivement à de la 5meo.

Merci. La couleur ne veut pas dire que c'est des résidus chimiques ?

Hors ligne

 

frunobulax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2022
14 messages
non, en règle générale des résidus chimiques n'ont pas nécessairement de couleur et il n'y a pas de raison de penser qu'une substance d'un blanc immaculé soit plus saine qu'une substance rosâtre. Ma 5meo est de la même couleur que sur ta photo.

Hors ligne

 

Senzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2022
4 messages

frunobulax a écrit

non, en règle générale des résidus chimiques n'ont pas nécessairement de couleur et il n'y a pas de raison de penser qu'une substance d'un blanc immaculé soit plus saine qu'une substance rosâtre. Ma 5meo est de la même couleur que sur ta photo.

Génial, merci beaucoup Frunobulax ✨⭐️

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment connaître la qualité d'un smartshop ?
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 23 novembre 2017 par JC
  4

Pied de page des forums