Feuilles de Khat Vs RC

Publié par ,
1721 vues, 2 réponses
Mckaggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
10 messages
Bonjour,

L'origine des cathinones étant la feuille de Khat provenant des pays d'Afrique de l'est, j'aimerai savoir si certains d'entre vous y ont déjà gouté ?
Dans ces pays les gens machent les feuilles pour avoir l'effet du Khat.

Es-ce le même effet que les RC type 3MMC ?

Si oui ne serais ce pas moins toxique d'essayer de se procurer l'original feuilles de Khat plutot que de la poudre ...?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Si oui ne serais ce pas moins toxique d'essayer de se procurer l'original feuilles de Khat plutot que de la poudre ...?

plusieurs chose, le khat utiliser tout les jour est cancerigène par ou il passe, même si on ne le fume pas (oui ça se fume, et oui ça fais effet fumé).

le khat contient finalement peu de cathinones (dans les nouvelles feuilles qui à poids egal défonce plus si elle sont tres jeunes, et en plus leurs gout est moins amer!)et la cathinone contenue dedans ne peut pas etre extraites sans se trasformer en un autre produit moins fort different et pas euphorique.

donc on est obliger de chiquer/brouté uniquement pour consso la cathinones.

alors juste de mon avis, mieux c'est de brouté du khat, car moins de possibilité d'ahbus, car moins de possibilité d'aprovisionnement, par exemple

et pis le khat est un cocktail de produit donc l'éffet est plus qualitatif.

mais en fais la vérité est ailleur, c'est l'abus qui peut poser problème.

perso je n'ais essayer que des dose entre 4 et 5 gr en chique de nouvelles feuillasse qui m'on defoncer légèrement , comme une dose de 5mg de mdpv

et une fois des grandes feuilles qui ne m'on rien fait. 

tout ça de mes plantes vertes.


Es-ce le même effet que les RC type 3MMC ?

je ne sais pas, mais je lui trouve un air de mdpv mais que à petit dosages.

edit , j'avais crées une fiche info sur le khat ici: https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche- … tha-edulis

re edit:

attention le khat ça n'existe pas vraiment, ont diraiis plutot les khat, car il y en à pour tout les gout, on ne dit pas varièté pour les khat, ont dit forme, exemple:

la forme narow leaf est la plus réputé

la vienna white étant la moin réput

apres ta aussi les hybrides

donc le khat est un arbre polymorphe, contien plus de 80 produit actif de ce que j'ais lue, les principaux étant la cathinone et la cathine, d'autre sources parle d'autres prods que la cathine, c'est confue .

donc étant un coctail de produit, l'éffet seras different d'un khat à l'autre, mais il seras toujours stimulant et sedatif.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 décembre 2022 à  09:47)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, je ne peut pas edité, alors je poste ici:

je viens de reconssomer du khat sous forme de feuilles sécher (c'est important), je les ais vaporiser, environ 1gr, j'ais mélanger à une demie maldoro indus et un gros joint de tres bon shit, ça ma téléporté, ça c'est synergie , mais à la descente je suis entré en psychose, une vrais parano sans hallucination visuelle, auditive ou olfactive, comme sous mdpv la parano, avec seulment 1gr en 3 ballon d'un mètre, donc j'ais re-doser en 3x et comme avec la mdpv ça multiplie les risque niveau cardiovasculaire je l'ais sentie mon cœurs battais plus bizarrement à chaque ballon.

j'en ais conclue que le khat c'est finie pour moi apres avoir cultiver pas mal de plant qui vont allé à la poubelle...... trop naze m'nmfin pas trop le choix, je veux pas soufrir.

mais attention ce sont des feuilles sècher mais pas les apex, c'était les feuilles que j'ais enlever en bouturant donc pas les partie les plus forte, de plus elle était sèche donc pas de cathinone.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 août 2023 à  13:05)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Quid de la mescaline ou RC
par Paz, dernier post 12 avril 2014 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Khat, qui a testé ?
par Selifette, dernier post 25 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour identification de Catha edulis (Khat)
par Caedulis, dernier post 08 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums