Question rinçage base a l'ammo

Publié par ,
1637 vues, 2 réponses
HeartInBloom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
8 messages
Bonsoir!
Alors voilà, ce soir n'ayant plus de bica chez moi mon pote me l'a basé à l'ammo (je n'ai jamais fait cette méthode néanmoins je sais qu'il faut rincer) je lui demande donc de le faire et il me dis qu'il n'a pas pu car le produit a de suite cristallisée.
Ma question est la suivante : puis je rincé les cailloux solidifié en les mettant dans une cuillère avec de l'eau et en réchauffant ? Je tiens pas vraiment à me niquer la gorge et les poumons a cause de l'ammo quoi ?

Merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

Bigpanda homme
Expert :)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2021
12 messages
bien sur tu ajoute de l eau et tu  l afait chauffer comme avec l ammo.Tu arretes la flmamme au moment ou de petites bulles vont se creer.Je te conseille e mettre ton caillou sur un filtre a café pour absorber l eau

À quoi bon gagner sa vie, quand on l' a déjà.

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Évidemment qu’il faut rincer les cailloux à l’eau. De deux à 3 fois ou plus si le goût de l amo est tjrs présent.
Pour ma part je base essentiellement à l’ami car c’est plus simple que le bica. Et perso je préfère. Ya pas de risques de rater sa base s l amo contrairement au bica.
Alors pour la base a l amo. Après avoir baser , tu refait la même cuisine avec l’eau. 2 /3 fois et ensuite. Tu laisse sécher ton cailloux
Qd la coke est de qualité ça durcit direct. Un petit tour sur un papier absorbant et ensuite. Tu peux taper ta fume wink enjoy

bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - C’est possible de rater une base à l’ammo ?
par Deconnez_pas, dernier post 20 mars 2024 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma base à l'ammo est chelou, vous la trouvez elle a l'air combien /10 ?
par CopelandiaMan, dernier post 22 décembre 2022 par CopelandiaMan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1

Pied de page des forums