colère la de la descente

Publié par ,
1383 vues, 2 réponses
scarobul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
7 messages
bonsoir,

je sais le titre est un peu bizarre, et le sujet l'est un peu.

En gros pendant la descente de md/ecsta (la quand je parle de descente je parle des effets qui s'estompe, pas de la redescente, tristesse plus ou moins intense etc... à ce niveau la pas de problème j'arrive bien à gérer et on croise les doigts pour que ça continue, d'ailleurs petite astuce qui marche sur moi, je ne cherche pas à contenir cette tristesse je me mets une scène ultra triste/ultra émouvante d'un truc et je projette toute ma tristesse dessus histoire de chialer un bon coup mais bref je m'égard) des fois j'ai une sorte de grosse colère, de grosse insatisfaction qui monte, que j'arrive à contenir mais qui est loin d'être agréable, genre tout ce que je fais tout ce que j'écoute, m'insatisfait (je ne trouve pas de position confortable, je ne trouve pas de music qu'y m'aille, enfin vous voyez le genre de chose) et je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être du ou comment atténuer ça parceque des fois c'est ce qui me fait reprendre un taz ou de la md alors que c'était pas prévu (mais généralement je résiste je suis un peu à cheval sur la sécurité pendant la consommation, jamais de mélange, les dosages, le temps entre les prisent etc...).

Si vous avez des astuces ou des questions pour que je précise certain point je suis à l'écoute

merci d'avance à tous·tes

Dernière modification par scarobul (30 septembre 2022 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Je pense bien voir ce dont tu parles. La frustration de voir la fin du plateau, le début de la descente, sentir les effets s'estomper, partir avec la chaleur qui fait se rouler en boule en ronronnant.
Ça m'est arrivé de redrop en grosse quantité (un bon gros para, la fin du pochon) en espérant naïvement retrouver les plaisirs du début de la session, mais ça m'a mis dans un état un peu limite, presque incontrôlable. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu une hallu des plus réalistes de ma vie. Ambiance bonne bringue de saisonniers dans un petit bled de la Drôme, je marche vers un rond point squatté par des musiciens et pendant quelques secondes j'ai été catapulté dans un couloir au tapis rouge, avec des armures de chaque côté, type manoir Écossais. C'était vraiment fort et réaliste. J'ai bien aimé mais j'ai eu un peu peur.
Tout ça pour dire que reprendre un taz ou un para en descente n'est pas une bonne idée. La seule solution que j'ai trouvé pour les descentes avec ce genre de produit c'est la baise. Je ne prends d'ailleurs plus de MD sans être sur de ne pas me coucher seul

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

scarobul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
7 messages
je réponds 3 mois après mais mieux vaux tard que jamais,

merci pour la réponse, j'ai également eu se genre d'effet, ne plus avoir la volonté de ne pas redrop (meilleur façon de partir dans un bad de mon expérience, vu que le redrop est généralement trop dosé), mais en l'occurrence ce que j'ai de temps en temps avec l'exta/la md c'est pendant la monté voir pendant le plateau, cette sensation de colère interne comme après 5 lose d'affilés sur un jeu en classé, cette état de tentions dans lequel n'importe qu'elle réflexion te fait craquer. J'ai jamais vraiment su d'où ça pouvait venir, surtout que au début je n'avais jamais ça et j'ai jamais eu vent de retour similaire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pas de descente
par Brainzap, dernier post 05 mars 2019 par Brainzap
  12

Pied de page des forums