J'aimerai des conseils sur le LSD

Publié par ,
1262 vues, 9 réponses
NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
Bonjour a tous,

alors j'ai actuellement 23 ans et j'aimerai qu'on me renseigne sur le LSD,
un ami a moi veux me faire essayer le LSD pour le nouvel an et j'ai déjà essayer 3 fois auparavant mais je n'ai jamais eu d'effets, mon ami me dis que celui qui là est puissant et j'aimerai donc savoir si c'est possible d'essayer par 1/4 et d'y aller petit a petit pour ne pas être ultra def directement, j'aimerai avoir les effets du LSD mais pas au point de ne plus savoir où je suis ou de ne plus savoir ce que je fais.

Comment vous me conseillerai d'y aller ? prendre 1 tonc directement ou de prendre juste un 1/4 ?

Merci aux personnes qui m'aideront. :)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Coucou si tu connais pas le produit prend un quart pour commencer !!! Tu attends 2 ou 3h et si vraiment c'est trop léger tu peux en prendre une moitié en plus. Tu es novice fait attention quand même wink

Hors ligne

 

NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
1/4 est-il suffisant pour découvrir " l'expérience " du LSD ou pas ?

merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
et admettons qu'1/4 me suffit, je " triperai " combien de temps environ ? :p

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Tout dépend de la dose de LSD contenue dans ton buvard, à supposer qu'il en contienne. L'idéal serait d'ailleurs de pouvoir faire un test colorimétrique sur le carton pour réduire le risque de tomber sur un éventuel fake dangereux genre nBOME ou DOM.

Mais bon, si le grand saut est prévu pour ce soir je me doute que tu n'auras pas le temps de faire du testing. Donc, surtout si ton pote qui semble connaître son produit te dit qu'il est puissant : effectivement commence par prendre 1/4 de buvard, c'est la base de la base de la réduction des risques avec le LSD pour une première fois ou quand on ne connaît pas le carton, sa provenance, sa composition et son dosage.

Comme le dit Nineta, attends bien 2 ou 3h avant d'en reprendre, l'effet peut être long à venir et c'est un grand classique de redropper trop vite pour finalement se taper une grosse montée difficile parce qu'on a été impatient.

Assure-toi de faire ça dans un contexte et avec des gens avec qui tu te sens en confiance et qui pourront te rassurer si les choses vont un peu plus loin que ce que tu imaginais. Dans tous les cas, essaye de lâcher prise, de ne pas résister à l'effet du produit, de te laisser aller dedans.....and enjoy wink
Reputation de ce post
 
Super conseiller !!! Nineta

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
D'accord, merci beaucoup de ta réponse, je vais donc essayer par 1/4 directement se soir, es ce que j'aurais l'aperçu du lsd ou même avec 1/4 je serai super def pour une première fois ? Et admettons que je ne prenne que 1/4, les effets dureront combien de temps environ ? Si jamais je n'aime pas les effets.

Merci bcp de ta réponse cub3000 wink

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Le LSD peut durer jusque 12 heures, avec les effets qui diminuent à partir de 6 heures. Si tu n’aime pas c’est bien d’avoir un benzodiazepine tel le lexomil ou Xanax pour atténuer le bad (pas besoin de beaucoup, un quart de lexomil pour commencer).

On peut pas te dire si tu sentiras quoi qu’il soit.  75ug c’est assez pour bien sentir sans être accablé une première fois. Pourtant ton carton peut avoir 75ug (donc 1/4 fera rien de perceptible) ou 150 ou même 300ug (peu probable). Ça peu être dégradé avec humidité et température, ou en bonne condition de stockage. Tu peut être sensible à la molécule ou pas. Il y a trop de variable pour te dire.

Sache que si tu en reprends il faut le faire dans les premières 2-3 heure, car le corps s’habitue vite au lsd et après ça ça sert a pas grande chose, on dit. Pourtant la montée dure 1-2 heures donc difficile de juger si on en veut encore.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (31 décembre 2022 à  14:58)

Hors ligne

 

NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
Merci de ta réponse zizitaupe xD ( pas mal le pseudo XDDDDD)
Mon ami a aussi des lexomil, si jamais je dois en prendre car je n'aime pas le trip, la descente ce fait vite ressentir ou pas ? Ou elle prend du temps ? Mon ami compte aussi prendre à côté de la keta, est-ce un bon mélange ou pas ? Sachant que j'ai déjà essayé la keta :)

Bon nouvel an à ceux qui verront ce message :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Lexomil fondu sous la langue ça a une action très vite. J’ai coupé deux bad avec, dans moins de 5 minutes j’ai atterrit. Mais perso j’essaie de lutter un moment contre le bad pour voir si ça améliore, car des fois c’est une peur passagère et je veux pas couper le trip court.

Ne mélange pas avec d’autres drogues la première fois. Chaque drogue c’est à prendre au moins 1-2 fois seule avant de rajouter d’autre drogues (après recherche sur les profiles risques des mélanges), pour mieux affronter les inconnus un à la fois, amha. La mélange ketamine+lsd potentialise, c’est pas dangereux mais pour les débutants c’est vite trop fort psychologiquement à mon avis (j’en ai jamais pris en même temps ceci dit…). Si tu insiste à mélanger reste dans des doses légers des deux.

Hors ligne

 

NickZy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2022
9 messages
Je vais commencer doucement alors, mon ami m'a dis que apparemment il est pas très chargé en dose ( le tonc de LSD, il a essayer il y a 2 jours de ça). Merci encore pour ta réponse wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai essayer le LSD.
par Teufeuse69, dernier post 05 mars 2017 par Anonyme 473
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums