perte de consience coke

Publié par ,
1339 vues, 3 réponses
heritage91 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
2 messages
Bonjour, je me présente, j'ai 22 ans et je ne consomme quasiment jamais de drogue (cannabis 2x par an, ecsta 2 fois).

Hier soir, j'ai voulu tester la cocaïne. Un ami m'a dit d'en mettre sur ma langue seulement voila, 1 minute après paf, perte de connaissance, je m'écroule par terre et suis inconscient 30 secondes. j'ai eu aucun effet après m'être remis de ma chute, et je suis allé dormir, et là je vais bien. A savoir que j'avais bu un peu d'alcool le soir et pris de la ritaline l'aprem (concentration pour étudier).

Donc voila, est-ce normal? Est-ce une overdose? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé svp?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
une syncope de 30 secondes après avoir  déposé de la cocaïne sur la langue combien de cocaïne ? après combien de temps tu es tombé  1 seconde ? 1 minute ?  tu étais Assis et tu t ai levé d un coup  parfois sa suffit a te faire un  blanc  par chute de tension  . hypotension orthostatique . sa peut arriver si ont et  fatigué pas bien mangé.  taux de glucose sanguin trop bas.

Hors ligne

 

heritage91 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
2 messages
oui en effet pas mangé et je dirais 2 minutes après avoir pris. niveau dose d'après mes potes une dose "normale"

Hors ligne

 

popy54 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2022
4 messages
C'est pas une crise d'épilepsie ? Ca m'arrive sous coke quand j'en prends trop, que j'ai rien mangé et pas trop dormi.. On se souvient pas de la crise on s'écroule et tout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et perte auditive
par Bedomasque, dernier post 03 novembre 2021 par Bedomasque
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pour perte de poids et fatigue
par Elisa-more, dernier post 13 juin 2019 par tikvamal
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke perte de goût/odorat
par Grez, dernier post 26 décembre 2018 par zozo17
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums