En plein bad trip, je vous raconte ce que je vis

Publié par ,
1176 vues, 0 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Bonjour bonsoir  j'écris ce message en pleine parano / crise de panique mais note à moi même l'écrire pendant que je le suis m'aide à me calmer.

Bref..

Voilà j'ai topé un 20e de shit tout à l'heure, le deallos mega sympa pour un coin pas ouf pour chercher du shit dans ma ville (une place avec des dealler partout et réputer pour son prix un peu plus cher, sa qualité maigre et ses dealler douteux) mais bref le type mega sympa il nous donne presque un 25/30e de shit pour 20e et on rentre avec mes potes après notre sympathique rencontres.


On s'en fume 2-3 avec ce shit et déjà je sens que c'est pas comme d'habitude, un high super haut et un grooooos stone avec un high périodique, en clair, il tappe fort .. les derniers shit que j'ai acheter c'était plutôt un gros high qui monte vite et qui dure et un état plutôt plannant sur tout le long jusqu'à la redescente.

Je rentre après m'être crammé 2 spliff en plus. Jusqu'à là ça aller, juste des effets "innatendu" mais la soirée ce passe plutôt bien moyen, ayant un TDAH je suis souvent distrait, perte de truc (dont le shit que je paye pour moi et mes potes ** parano de me faire gratter l'amitié pour du shit mais faux**)

Et souvent quand je fume je trouve que je parle
trop et que je suis complètement débile et j'ai l'impression que mes potes subissent un peu et moi j'en deviens parano. Bref revenant au cours de la soirée car je vais perdre la moitié mais vous allez comprendre.

Je rentre chez moi, rendez vous demain chez le psy que j'attends depuis 6 mois à 9h30 je me roule un bedodo vers minuit / une heure du matin mais ahaha ça serai si bien si ça m'a pas fais une putain crise d'angoisses / parano

Vers 2h j'envoi un pote un message en racontant un peu ce que je résume depuis 5 min sur ce poste. Et là le pique de la crise je dirai est atteint, je tremble, pleure et m'imagine dans ma tête mes amis dire des choses méchante sur moi dans mon dos, et j'imagine que l'autre pote à qui je parle qu'il fais la même choses, je m'imagine pendant 15 min des trucs en bloquage un peu et j'essaie de raconter en même temps un peu tout et n'importe quoi à mon pote qui à qui je suis toujours entrain d'écrire, un moment on arrête il devait être trop creuvé.

Je continue un peu à psychoté légèrement avant de me dire que ça serai bien d'écrire et quoi de mieux que le forum de la super assos de réduction de risque lié à l'usage de drogue qu'est "Psychoactif.org" pour raconter un peu tout ça et peut-être avoir des retours cool sur les super membres bienveillants qui vont pas me juger (ou du moins faite le dans vos têtes pas en réponse svp)


Bref voilà c'est tout et beaucoup, je m'excuse pour les fautes d'orthographe et les tournures de phrases un peu étrange.

Merci de m'avoir lu et je suis impatient de lire si réponse il y a ! drogue-peacefume_une_joint (même si là je vais pas m'en rerouler un tout de suite)

Dernière modification par Vaeren (06 janvier 2023 à  04:05)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums