1v LSD et Législation

Publié par ,
2408 vues, 9 réponses
avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Bonjour à tous voilà je me demandais quel était les risque à vendre du 1V LSD ou du 1CP LSD au yeux de la lois si on se fait attraper par la police ( je ne dis pas que je veux en vendre quoi que l'idée me titille pas mal )merci pour vos réponses

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Sauf erreur de ma part tous les dérivés et analogues du LSD sont de facto illégaux en France, donc les risques sont les mêmes qu'avec du LSD.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Ah merci je ne savais pas ça je pensais que le 1v et le 1cp était légale j'en étais sur même

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
A vérifier, je ne suis pas complètement sûr de mon coup mais il me semble bien que la loi française ne s'embarrasse pas de subtilités et que tous les RC dérivés de l'acide lysergique, déjà existants ou pas encore inventés, tombent sous le coup de la loi.

Dernière modification par Cub3000 (07 mai 2022 à  10:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Mis à part ça, de deadhead à deadhead wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Excellent merci beaucoup pour ces informations. Ripple une de mes chansons préféré ☺

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

ijnebduweb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2022
1 message
Bonjour à tous, je me permets de déterrer le sujet car il m’intéresse aussi. Je voulais justement commander du 1cp-lsd croyant aussi qu'il n'y avait pas de risque au niveau de la législation française. Mais avec ce que je viens de lire je ne suis plus sur du coup. Il me semblait avoir lu quelque part aussi que depuis 2020 il me semble ils s’embêtent plus et considèrent illégaux toutes molécule se rapprochant de la famille de l'acide lyserigue pour contrer même les éventuels futurs dérivés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point avant que je passes mon éventuelle commande ca serait sympa.
Merci

Dernière modification par ijnebduweb (05 juillet 2022 à  18:34)

Hors ligne

 

blablablubli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
9 messages
Blogs
Salut, je redéterre le forum les commandes sont risqués de toute façon cependant j'ai pas eu de problème sur mes commandes ( 1cp lsd ). Effectivement la france interdit clairement toute possession de lysergamide cependant je ne conçois pas trop comment ils feraient pour tester ça ? Est ce que les test LSD sont aussi effectif avec les rc ( comme le 1cp )?

Hors ligne

 

Snowfall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
5 messages

blablablubli a écrit

Salut, je redéterre le forum les commandes sont risqués de toute façon cependant j'ai pas eu de problème sur mes commandes ( 1cp lsd ). Effectivement la france interdit clairement toute possession de lysergamide cependant je ne conçois pas trop comment ils feraient pour tester ça ? Est ce que les test LSD sont aussi effectif avec les rc ( comme le 1cp )?

Salut,

Pour te répondre oui les rc comme le 1cp-lsd qui n'est qu'une pro-drogue du LSD sont aussi réactifs

Par exemple mon 1cp et 1v-lsd étaient bien positif au LSD sur mon kit de teste Ehrlich, donc nul doute avec les autorité, après honnêtement personne te fera chier pour 5 buvards

Hors ligne

 

blablablubli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
9 messages
Blogs

Snowfall a écrit

Pour te répondre oui les rc comme le 1cp-lsd qui n'est qu'une pro-drogue du LSD sont aussi réactifs

Je ne m'inquiète pas sur leurs effets récréatifs. J'ai déjà testé ces récréations xD

Snowfall a écrit

Par exemple mon 1cp et 1v-lsd étaient bien positif au LSD sur mon kit de teste Ehrlich, donc nul doute avec les autorité, après honnêtement personne te fera chier pour 5 buvards

Cette information est très intéressante et mérite d'être connu ( car cela fait aussi partis des arguments de ventes dans les shop RC ). Personne m'a jamais fais chier, mais par contre, j'ai déjà vu entendu que des gens s'étaient fais gazé ( avec une bombe à poivre je crois ) pour avoir pacifiquement un taz entre les doigts, donc ce serait pas étonnant d'avoir la même avec des buvards...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums