Taz surdosé, que faire ?

Publié par ,
1209 vues, 1 réponses
chatdu22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
2 messages
Salut à tous !

J'ecris ce message parce que j'ai quelques questions et je sais pas trop a qui les poser en dehors de ce forum.
Avec des amis on fait de temps en temps (tous les 4/6 mois je dirais) des soirées tous ensemble où on prend de l'escta. L'ambiance très tranquille, en cercle restreint avec de la musique de l'eau un peu de bouffe etc, il y a toujours dans le tas 1 ou 2 nouvelle personnes qui n'en ont jamais pris avant, et globalement tjrs la même bande qui en a déjà pris plusieurs fois. On a tjrs fait gaffe, repas normal plusieurs heures avant, bouteille d'eau a disposition, commencer par 1/2 pour voir ce que ça donne et attendre de voir comment on se sent pour eventuellement redrop...
Le problème est que toutes les fois où on en a pris j'avais aucune idée du dosage des taz, sauf d'une fois où je sais qu'on avait du 150mg et on a tous bien vecu le truc en prenant un demi + l'autre moitié plus tard ds la soiree.

On refait une soirée bientôt et le contact que j'ai trouvé m'a dit que les taz sont à 300mg, des Rolls Royce bleu avec rainure. Ça me semble énorme, sur le site de nuitblanche les alertes "extremement dosé" sont aux alentours de 200.

Du coup mes questions, en sachant qu'on en a deja pris plusieurs fois mais des prises très espacées, qu'on est un groupe mixte avec des petits/moyens gabaris (on est tous aux alentours de 70kg) et qu'on avait assez bien supporté le 150mg :

-Est ce que vous pensez que c'est mieux de commencer par 1/3 ou 1/2 ? On a pas l'envie de se lancer dans des calculs savants ni de charcuter le taz au milligramme près mais on veut quand même la jouer safe

-Apres la 1ere prise, combien de temps attendre avant d'eventuellement redrop ?

-Est ce que c'est vrmnt possible et répendu, un taz à 300mg ? Ou le mec me ment pour faire genre qu'il a des produits de ouf ?

-J'ai lu qu'il fallait éviter de depasser les 1,3mg par kg pour une femme et 1,5mg par kg pour un homme. Mais en faisant le calcul, avec mon poids ca parait peu, surtout en sachant que du 150mg m'a pas mis dans le mal... Je sais que chacun reagi differemment, mais cb de mg vous prenez dans une soirée sans vous sentir mal, pour que je puisse avoir des exemples en tete?

-Comment je peux faire pour tester les taz ? si qqun peut m'eclairer sur les demarches ou me filer un lien qui explique tout je suis preneuse :)

Bonne journée/soirée à tous salut

Hors ligne

 

avatar
Binyhrl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
2 messages
Salut! Personnellement je prends de l'ecsta et de la MD depuis maintenant 4 ans. Je ne me considère pas du tout comme un expert mais voici mon avis et mes conseils (c'est ma première contribution sur ce site, je suis motivé):

-Il vaut mieux toujours être au courant du dosage de MDMA qu'il y a dans tes pilules, peu importe d'où tu te les procures. Pour ma part, je considère que <200mg c'est une pilule légère, 250mg c'est une pilule moyenne et >250mg c'est une pilule forte. Bon après moi j'en prends souvent plus d'une par soirée donc c'est à toi de voir. Les miennes sont à 270mg pour l'instant et je suis rarement tombé sur plus fortement dosé (donc 300mg c'est possible mais pas très répandu)

-On m'a toujours dit de fractionner mes taz. Au début, je prenais mes pilules par 1/4 et je reprenais seulement si je n'avais aucun effet après 45 minutes. C'est ce que je conseille à toute personne qui prend de l'ecsta pour la première fois. Avec le temps, j'ai développé une certaine tolérance donc j'en prends par 1/2 avec 1h30 d'intervalle minimum. Le max que j'ai du faire en une (très longue) soirée c'est 2,5 pilules (donc quasiment 700mg, énorme défonce mais pas jusqu'à me sentir mal) mais à mes débuts 1 pilule suffisait pour toute la soirée donc je déconseille de prendre + de 250mg en un soir si vous débutez. Dans tous les cas, il ne m'est jamais venu à l'idée d'en prendre une entière en une fois. Mon copain le fait parce qu'il aime bien ressentir une grosse défonce d'un coup mais ça le rend hyper lent du cerveau. Personnellement je préfère l'endurance: une défonce longue mais modérée (ou forte mais jamais dans l'exagération) donc des prises faibles mais régulières.

-Chaque pilule est différente (d'où l'intérêt de fractionner) donc c'est bien de les tester mais je trouve pas ça hyper faisable (alors qu'avec de la MDMA en poudre c'est beaucoup plus simple à priori). Personnellement, j'ai jamais testé mes prods et il y aura certainement pleins de gens qui te diront que c'est pas bien mais je n'ai jamais eu de problème (après, il faut pas attendre d'en avoir un pour commencer).

Bref, pour résumer: FRACTIONNEZ, surtout si c'est vos premières fois. N'augmentez les fractions qu'à partir du moment où vous n'êtes pas/plus satisfaits et attendez toujours une bonne heure avant de reprendre pour vous assurer qu'il n'y a pas une montée qui vous attend déjà.

Dernière modification par Binyhrl (12 janvier 2023 à  00:02)


Pour plus d'information et de RDR quant au chemsex: https://chemsex.be/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz surdosé
par Marlasinger59, dernier post 11 mai 2019 par anonyme68xqb
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 22 janvier 2023 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz surdosé
par psychoamnesia, dernier post 18 décembre 2016 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums