Cocaine + donormyl

Publié par ,
2364 vues, 7 réponses
Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Salut à tous j'aimerais savoir . Les interaction entre cocaine et donormyl ? Est ce que vois avez déjà tester ?  J'en ai marre la soirée coke me semble trop longue mentalement et physiquement.  Il y a til danger si je prend un donormyl ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
non  1 comprimé  ne présente aucun  risque . c'est sur des  intoxications volontaire  avec  parfois 1 boite et plus que les risques d un syndrome anticholinergique  ( mydriase, palpitations , délire. hallucinations etc...) son  réels , pouvant  aller jusqu'à la rhabdomyolyse sévère et conduire a une insuffisance rénale  aiguë  avec a la clé une dialyse pour éviter de détruire la fonction rénale. par contre je trouve étonnant que les effets de la coke se prolonge autant tu dois la consommer avec de l alcool peut être si c'est le cas elle se transforme en cocaethylene qui a des effets stimulants beaucoup plus long et désagréable insomnie etc... sinon elle est peut être coupé au speed . il existe un médicament (nordaz) c'est une benzodiazépine  qui pose très peu de risques de dépendance , très efficace comme tranquillisant et une très faible toxicité .

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Je suis sujet aux insomnies du coup la coke n'arrange rien ... et non je prend pas coke et alcool . Je pense que sa doit être emotionelle aussi car j'en ai un ral bol de cette coke que j'ai plus envie de prendre mais que je continue à faire . Je prend que 1 gramme pour ma soirée sa me suffit largement mais je ne supporte plus cette situation et je pense que tout viens de la a la base je suis sous somnifère mais je n'en ai plus . Et comme on m'a conseiller le dornomyl je sais pas si ces vraiment le même effet quoi  .. sa un peu sa que j hésite à le prendre  j'ai peur d'être frustrer encore plus si sa me donne pas l effet que j'ai envie .

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Le dornormyl ne sera d aucune aide pour la redescente de coke désolé sad
Un benzo est plus approprié

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Dėdė93 a écrit

Je prend que 1 gramme pour ma soirée sa me suffit largement

Moi je prends quelques fois un demi gr. Ce qui évite te ne pas pouvoir dormir si j'ai pris en sniff...

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Sa fais 12 ans que je consomme la coke je sais qu'elle sont les effets et problèmes associés.  Avant je m'en filais ees 2.5g tout les 2 jours . Depuis 1 ans et demi je consomme 2g semaine des fois je prend moin pour essayer diminuer petit à petit mon but es d'arrêter je pratique la musculation   4 fois semaine ce qui es très important pour moi et mon moral mais je fais de la meditation du gi gong . Mais à chaque fois je prend cette fichue cocaine tout mes émotions sont x1000000 et je n'aime plus faire sa mais je continue malgré tout ces sa que j'ai du mal à gére étant hypersensible . Il n'y a pas de miracle à tout sa malheureusement . Je suis sous traitement zolpidem depuis 3 ans car j'ai des insomnies d enfer bref j'ai une bonne hygiène de vie malgré sa . Je pense que je vais me diriger vers une thérapie comportemental ces le seul moyen je pense ! Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

glove a écrit

meumeuh a écrit


Moi je prends quelques fois un demi gr. Ce qui évite te ne pas pouvoir dormir si j'ai pris en sniff...

Il est important de noter que l'utilisation de cocaïne peut causer de graves problèmes de santé mentale et physique. La cocaïne est une drogue illégale et peut causer des effets secondaires tels que des palpitations cardiaques, des crises d'anxiété, des troubles de l'attention et des problèmes de sommeil. Utiliser des quantités plus élevées ou utiliser la drogue de manière répétée augmente les risques de ces effets secondaires et d'autres problèmes de santé.

Il est important de noter qu'il n'y a pas de méthode sûre pour utiliser la cocaïne ou toute autre drogue illégale. Il est important de consulter un médecin si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre utilisation de cocaïne ou d'autres drogues illégales. Il existe des options de traitement qui peuvent vous aider à surmonter les problèmes liés à la dépendance à la cocaïne.

Même réponse qu'ici:

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p615426


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tessss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
3 messages
Bonsoir,

Je consomme de la cocaine, j’en ai pris ce soir, et je voudrais tenter de prendre du valium pour dormir sinon ça va être long..
Sachant que je prends 150 mg d’effexor le matin, 150mg de lamictal le soir et parfois un Valium pour dormir.
Quelqu’un saurait m’orienter ?
Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums