Livraison suisse—>france

Publié par ,
1155 vues, 5 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je suis à la recherche de qqc que je ne trouve que chez un vendeur suisse (enfin c’est le seul à avoir plein de bons avis récents). Je sais que direction suisse tout est très contrôlé. Par contre direction France depuis la Suisse, est-ce comme depuis n’importe quel autre pays de l’Europe?

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hello,
étant Suisse je pense comme tu dis t'es beaucoup plus safe que l'inverse (France to Suisse).
J'ai commandé 3x en France des opiacés et sur les 3x une fois m'a lettre à été ouverte et refermé avec du scotch de La Poste. Je n'ai jamais comprit pourquoi ...
Mais sincèrement je pense que le douanier qui voit arriver quelque chose de Suisse ce posera moins de question qu'une lettre Hollandaise ou même allemand.
Par contre plusieurs choses entre en jeu : Je ne sais pas si ton vendeur met une adresse de retour. Moi je demandais à mon vendeur de mettre le même nom de famille (pour faire croire à une lettre familiale) et ça a marché très très longtemps (je commandais en Allemagne).
A voir aussi si tu envoies à ta vrai adresse avec ta vrai identité.
Le contenue la quantité et la valeur de ta commande (1g ou 100g par exemple).
Et surtout la qualité de l'emballage ! Mon vendeur actuellement envoie dans un carton avec une enveloppe, on dirait un colis Amazone ! C'est vraiment très propre et très pro.
Voilà mon avis, mais n'oublie pas que le risque 0 n'existe pas !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci pour le conseil sur le nom de famille. Sinon ça me rassure moyennement, j’attendais à ce que plusieurs personnes parlent de leurs expérience, mais à part toi, silence radio! Je vais peut être juste attendre que ça se vends dans d’autres pays, car là plusieurs market sont hors service il me semble. Mais merde le vendeur swiss la, ça a l’air d’être pas mal ce qu’il a…

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
J’ai commandé avant les fêtes depuis la Swiss, ras

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
C'est quoi que tu cherches sans être indiscret ? :))
Moi c'est le contraire, en France il y a tout ce que je veux mais en Suisse pas grand chose et à des prix de CINGLE.
Avant j'achetais de l'oxycodone 80mg 15 euro en Allemagne, un vendeur suisse le vends à 90 euro la pièce !!!
ça m'a fait péter un câble, surtout que j'ai toujours kiffé les opiacés, mais l'Oxycodone c'est vraiment mon petit pêcher mignon ...
Mais bon depuis ma saisie à la douane j'ose plus rien commander hors de la suisse ...
Moi je te conseil si tu tu t'entends bien avec un dealerdu market, créez vous une adresse @protonmail et faire votre buiss depuis là.
C'est le service de mail le mieux crypté et le plus protéger. J'ai fait comme ça avec mes top dealers, je commande depuis des années comme ça et jamais eu de problème. Il faut bien dire au mec dès le début que tu veux faire des affaires avec lui sur le long therme (pour éviter te faire carotte).
Aujourd'hui j'ai reçu de l'héroïne d'une valeur de 1200 euro et directement en envoyant l'argent lundi je savais qu'il était réglo.
Pour moi c'est le meilleur moyen, tout ces sites sont instables, le nombre de fois ou je me suis fais carotte j'ai arrêté de compter. Une fois on avait changer mon mdp après avoir déposer mon argent sur mon wallet privé du site (500euro) et plusieurs autres fois le market était parti avec la cagnotte du market ...
Bref on s'éloigne du sujet, mais au moins comme ça, tu as moins de chance de te faire entuber. Et le petit + c'est que les réponses sont extrêment rapide ! Je l'avais contacté dimanche en fin d'après midi le soir même il était payé et le lendemain il avait expédié mon colis !
Bonne chance dans ta quête ! :)
Peace heart

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci de vos réponses.

j’ai vu que la Suisse et nettement plus chèr, et depuis j’ai trouvé sur d’autres marchés.

Je cherche du hcl de 2cb, petite quantité génère une gramme. Je dois maintenant apprendre à acheter sur deep et ça me casse les burnes de mettre autant de temps d’apprentissage (je suis assez nul avec tout ce qui est informatique) pour probablement une seule gramme d’une seule molécule mais bon, je vois pas d’autre manière. Pour l’instant je m’entends avec aucun dealer car je sais même pas utiliser monero ni tails ni pgp ou gpg ou je sais pas comment ça s’appelle.   Possible que j’y arrive pas au final. Soupir.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DW Livraison
par Uzaki, dernier post 16 décembre 2021 par Anonyme25
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison
par BillyTheKid, dernier post 11 novembre 2022 par BillyTheKid
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin d'aide livraison
par aleeex, dernier post 05 octobre 2020 par SoulEater
  11

Pied de page des forums