quelles variété pour quel usage therapeutique

Publié par ,
23965 vues, 23 réponses
avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
histoire de faire avance le binz sur du concrêt, je me disais que ça serait peut-être bien d'essayer de recenser les variétés de cannabis en fonction de leurs utilités particulières.
rien de scientifique, juste histoire comparer les expériences des gens concernés.
pour que cela soit intéressant il faudrait que ça repose sur des expériences concrètes plutôt que sur des infos reprises de ci de là .
bref du vécu.
alors, des volontaires?

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
bon alors je commence
par exemple pour les insomniaks, la black domina aux effets narcotiques, ça le fait bien.
pour aller au dodo un bon Hash fait aussi très bien l'affaire.


http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/16/mini_09011608533476732.jpg

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La suite : dans mon placard, j'ai fait pousser de la northern light. Surpris de constater l'effet hyper tonique, pas du tout sédatif mais très high, ouvrant une faim de loup alors que je mange peu. Effet très net de la cigarette qui fait rire.
A un autre

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

filousky a écrit

La suite : dans mon placard, j'ai fait pousser de la northern light. Surpris de constater l'effet hyper tonique, pas du tout sédatif mais très high, ouvrant une faim de loup alors que je mange peu. Effet très net de la cigarette qui fait rire.
A un autre

aah oui  ?? la nother light etant une hybride  sativa thailandaise  x indica afghane  qui normalement aurait plutot des "trait" indica ...., elle devrait normalement plutôt avoir un effet plutôt "down" ... , un ami à  moi produit une nother light qui n'a rien de "high" ... mais mon pote aime bien laisser les fleurs murire (peut etre même un peu trop à  mon goût) c'est sans doute celà  qui la rend un peu "lourde" .... peut etre que s'il la recoltait un tout petit peu plus tôt elle aurait tendance à  ressembler plus à  une sativa ....

m'enfin tu sais la weed ..... des fois je suis sur que les grainetiers eux même ne savent plus trop d'où (dequelle génétique) exactement la souche provient ....
à  ce propos le paragraphe de Robert Connell Clarke sur la généalogie du cannabis moderne paru dans le dernier bouquin de Michka est super interessant est aide un peu à  démeler un peu toutes les nouvelles variétés , d'où elle viennent etc etc ....  pour  les passionnés du canna ....c'est à  lire !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pareil, la Northern Light que j'avais fait pousser me "downait" vraiment ^^

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Oui j'aimais bien aussi la NL, je préférais nettement les beus sédatives. Sinon j'avais acheté le bouquin de RC Clarke sur le haschich, sacré bouquin en effet, une vraie mine d'infos avec des photos de charras et autres délices alléchantes. Enfin bon, je ne fume plus, mais des bons souvenirs (des mauvais aussi, une plante est ce qu'on en fait, elle n'a pas de vertus ou de maléfices intrinsèques) quand même.

Mais je ne prends plus de plaisir avec le canna, ou alors à  très petite dose, une bonne skunk après un bon repas, mais ça arrive très rarement. Il y a quelques jours j'ai tiré quelques lattes sur un stick fait avec une minuscule quantité de skunk, après un bon repas, et c'était agréable, mais je n'achète plus wink

Dernière modification par loulou reed (19 janvier 2009 à  20:53)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est vrai que j'ai récolté très tôt pour essayer de retrouver le high sans avoir à  piquer du nez et cela a fonctionné. Très puissant et très euphorisant.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

aya
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2008
26 messages
la neuvilaise terrible pour les gros mal de crane

les gardiens d'la paix?...
Au lieu d'nous la garder, ils ferait mieux d'nous la foutre!
Coluche

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

aya a écrit

la neuvilaise terrible pour les gros mal de crane

tu veux dire la Nevil Haze ....  l'une des sativa californienne les plus appreciée des "connaisseurs"

Dernière modification par sativa67 (26 janvier 2009 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Ou alors il y a un micro-climat à  Neuville lol lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

fanch
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2009
13 messages
elo! pour les nausées, les envies de gerber. Quelles sont les meilleures variétés actuellement? merci d'avance

Hors ligne

 

fanch
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2009
13 messages
quand je dis "pour les nausées et la gerbe", ce sont bien sur les variétés les mieux adaptés, pour contrer ses effets désagréables. J'avais un peu "laché" et me remet à  planter. Je n'ai pas encore fait tout le tour du site, les infos que je cherche sont ptét ailleurs, c va l'faire!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Nouveau et intéressant : les auto florissantes.
J'en ai fait pousser pour mon usage personnel, là  cet été, en 8 semaines à  partir de la germination. Résultat une herbe bien agréable, plutôt high qui ouvre bien l'appétit et fait partir fatigue, nausées et mauvaise humeur. Bien bien car pas dans les concours de puissance, ce qui fait qu'enfin je peux fumer des sticks d'herbe pure et ai ainsi pu arrêter définitivement le tabac. L'astuce vient du croisement à  30% avec la variété poussant en Sibérie qui fleurit dès la naissance sans tenir compte du soleil et de la nuit + sativa 60% et indica 10%. Le tout donne une très bonne herbe thérapeutique, enfin sans l'hypocrisie des herbes non fumables pures car trop fortes et donc entraînant la consomaton de tabac.Un grand Merci de la part de mes poumons !
Vaporisée : well well
stick pur : well well

Cours cours sur la route vers l'espagne, genre l'alchimiste et tu trouveras de quoi faire ! 
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Oui j'avais entendu parler de ça, en fait c'est plus des bonsaï que des géantes, donc le rendement doit être très faible. M'enfin 8 semaines c'est plus qu'honnête.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
je m'attendais à  des bonsaïs et en ai eu deux en pots dehors. Par contre, en hydro ................ rendement normal !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Chers amis,
Une brave personne m'ayant vue dans un état plus que moyen car n'ayant plus rien à  vaporiser, m'a fait cadeau de quelques têtes de Hash Plant.
Effet : très sédative sans mettre par terre. Bien pour l'appétit, l'anxiété (pas de high fort), le sommeil, pour ce que j'ai (fatigue de HVC) sans mettre sur une autre planète. Un des effets bien sympa est la longue tenue de ses effets bénéfiques (jusqu'à  4 heures).
Peu de high, gros effet apaisant nerveux et physique.
Dans cette longue attente de produits légaux, voici un petit bout de ma contribution.

Allez bien !

Fil                à  la patte

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

filousky a écrit

Chers amis,
Une brave personne m'ayant vue dans un état plus que moyen car n'ayant plus rien à  vaporiser, m'a fait cadeau de quelques têtes de Hash Plant.
Effet : très sédative sans mettre par terre. Bien pour l'appétit, l'anxiété (pas de high fort), le sommeil, pour ce que j'ai (fatigue de HVC) sans mettre sur une autre planète. Un des effets bien sympa est la longue tenue de ses effets bénéfiques (jusqu'à  4 heures).
Peu de high, gros effet apaisant nerveux et physique.
Dans cette longue attente de produits légaux, voici un petit bout de ma contribution.

Allez bien !

Fil                à  la patte

Tu parles de Hash Plant G13 ????
T'as bien de la chance d'en avoir eu car même en Hollande j'en ai jamais trouvé à  part sur les catalogues de graines comme celui de la sensi seed bank.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bruce,
Le sens que tu donnes à  ta présence sur ce forum est le même que le mien. Par contre, bien que je sois plus que pour, il n'est pas pour le moment "légal" d'échanger autre chose que des expériences ou des conseils. Moi, en tous cas, je me tiens collé à  la loi ! C'est un choix personnel qui me permet de ne pas vivre paranoïaque et d'avoir en plus de mes problèmes de santé et de famille une certaine sérénité vis à  vis des représentants des forces de l'ordre.
Pour autant, je n'en pense pas moins et suis bien forcé d'admettre que l'auto production est la seule issue viable ici sans faire trop de tintouin, mais c'est hors sujet. Savoir si c'est la fameuse Hasch plant G13 ou la Hasch plant (tout court) je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que c'est fort et que le goût et l'odeur ne ressemblent en rien à  une herbe "ordinaire". Le tout a été préparé avec une telle attention que j'en suis admiratif. Et bien d'accord avec toi, j'ai du bol ! Un gros ballon (gros) me tient du lever jusqu'à  13 heures, bien, sans être à  l'ouest.
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

filousky a écrit

Bruce,
Le sens que tu donnes à  ta présence sur ce forum est le même que le mien. Par contre, bien que je sois plus que pour, il n'est pas pour le moment "légal" d'échanger autre chose que des expériences ou des conseils. Moi, en tous cas, je me tiens collé à  la loi ! C'est un choix personnel qui me permet de ne pas vivre paranoïaque et d'avoir en plus de mes problèmes de santé et de famille une certaine sérénité vis à  vis des représentants des forces de l'ordre.
Pour autant, je n'en pense pas moins et suis bien forcé d'admettre que l'auto production est la seule issue viable ici sans faire trop de tintouin, mais c'est hors sujet. Savoir si c'est la fameuse Hasch plant G13 ou la Hasch plant (tout court) je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que c'est fort et que le goût et l'odeur ne ressemblent en rien à  une herbe "ordinaire". Le tout a été préparé avec une telle attention que j'en suis admiratif. Et bien d'accord avec toi, j'ai du bol ! Un gros ballon (gros) me tient du lever jusqu'à  13 heures, bien, sans être à  l'ouest.
Amicalement
Fil

En aucun cas je te demandais un "plan" Filou wink.....je m'étonnais juste de lire quelqu'un qui a touché à  la fameuse Hash Plant car je n'en ai vu qu'en photos pour l'instant.
Donc c'était juste de l'étonnement, pas une requête wink


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mes excuses Bruce. J'ai lu pas mal de tes messages et c'était pas directement vers toi que j'envoyai la sauce piquante.
En tous cas je confirme que j'ai du bol et que dans la bouse pousse des merveilles  !

Bisous les gars

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

filousky a écrit

Mes excuses Bruce. J'ai lu pas mal de tes messages et c'était pas directement vers toi que j'envoyai la sauce piquante.
En tous cas je confirme que j'ai du bol et que dans la bouse pousse des merveilles  !

Bisous les gars

Fil

Dis moi où on trouve des bonnes bouses alors !!!! HUMOUUUUUUUUR !!!! big_smile


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et bien alors ! Quelle chance. Ce matin, j'étais pas dans mon assiette. Mon papa me définit comme "exécrable", ce qui semble être juste car je n'aime pas me croiser dans un miroir les matins comme celui-là . Alors, je vais prendre mon café au zinc et rencontre mon pote de zinc Ben qui me dit : "holala ! t'as pas l'air bien toi !". Je luis réponds :"j'ai plus rien pour me soigner". Alors le copain me file une tête de White Russian. Et bien, je ne suis plus exécrable me dit mon papa !  Et en plus, elle marche bien, j'ai faim et la patate. Merci le comptoir !
Bonne médecine pour soigner ce que j'ai : hépatite C et dépression (pas d'appétit + fatigue +++++mou+++++)
Bien à  vous

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
voici une liste de variétés ayant des effets thérapeutiques et qui sont vendues sur internet.

sources :
- les témoignages de patients sur internet
- Rhode Island Patient Advocacy Coalition http://ripatients.org/medical/strainguide/
- Oregon National Organization for the Reform of Marijuana Laws http://www.ornorml.org (les variétés sont très intéressantes mais introuvables sur internet, elles ne figurent donc pas dans la liste)




Afghani #1
Origine: Landrace
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

AK-47
Origine: Colombian, Mexican, Thai et Afghani
Breeder: Serious Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausée, dépression, insomnie, maux de tête

Apollo 11
Origine: C'99 x Genius (Jack Herer) / [shivaskunk x JH f2] x shivaskunk
Breeder: Brothers Grimm

Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Aurora Indica
Origine: Afghan et Northern Lights.
Breeder: ?

Prescrit pour: Nausée, douleurs articulaires, arthrite et insomnie

Big Bud
Origine: Skunk #1 x Afghani
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Big Kahuna
Origine: Big Bud - Skunk #1 - Afghani-Hawaiian
Breeder: Somaseeds

Prescrit pour: douleur d´hernie discale, arthrite

Blueberry
Origine: Juicy Fruit(highlet) Thai x Afghani male x Chocolate Thai x Highlet Oaxacan Gold
Breeder: DJ Short

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Blue Satellite
Origine:
Breeder: Spice of Life

Prescrit pour: Douleur, nausée, insomnie, anxiété, tension musculaire

Bubblegum
Origine: Big Skunk avec un peu Northern Lights
Breeder: Serious Seeds

Prescrit pour: spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Chilla
Origine: Kush x Nepali
Breeder: BlueHemp

Prescrit pour: Douleurs

Chronic
Origine: NL x Afghan x NL / NL x Big Bud x Afghan
Breeder: Serious Seeds

Prescrit pour: spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Cinderella 99
Origine: ShivaSkunk x [sensi Jack Herer x Jack Herer]
Breeder: Brothers Grimm, several knockoffs

Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

F-13
Origine: Juicy Fruit(highlet) Thai x Afghani male x Chocolate Thai x Highlet Oaxacan Gold
Breeder: DJ Short

Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Haze
Origine: Thai x Columbian x Mexican x Vietnamese
Breeder: The Flying Dutchman

Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Hindu Kush
Origine: Letrace
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

HOG
Origine: Kush x Afghani
Breeder: T.H. Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Jack Herer
Origine: Skunk #1 x Northern Lights #5 x Haze
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour ( phénotype sativa): épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Prescrit pour ( phénotype indica): douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Kali Mist
Origine: Haze x Skunk hybrid / Cambodian sativa x Silver Haze
Breeder: Serious Seeds

Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Lavender
Origine: Super Skunk x Big Skunk Korean x Afghani-Hawaiian
Breeder: SOMA Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Legends Ultimate Indica
Origine: Ortega x Sweet Tooth #2
Breeder: Legends Seed Co.

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Mazar
Origine: Afghani x Skunk #1
Breeder: Dutch Passion

Prescrit pour: nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Maple Leaf Indica
Origine: Afghani
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Medicine Man
Origine: Afghan x Brazilian sativa / South India
Breeder: Mr Nice

Prescrit pour: Douleurs

Mr. Nice
Origine: G-13 x Hash Plant
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Neville's Haze
Origine: Thai x Colombian avec a 1/4 NL#5
Breeder: Greenhouse Seed Co, Mr. Nice

Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaqueset autres problèmes neurologiques

New York City Diesel
Origine: Mexican Sativa x Afghani
Breeder: SOMA Seeds

Prescrit pour: nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Northern Lights #5
Origine: Afghani x Skunk #1 x Haze
Breeder: Variés

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Romulan
Origine: California X [White Rhino X White Rhino]
Breeder: Federation Seed Co

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Shark Shock
Origine: White Widow x Skunk No. 1
Breeder: Mr. Nice

Prescrit pour : Douleurs, insomnie et anxiété. (En fonction du phénotype)

Silver Haze
Origine: NL x Haze
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Skunk #1
Origine: 25% afghani, 25% Acapulco Gold, 50% Colombian Gold
Breeder: Sensi Seeds

Prescrit pour: perte d´appétit

Sour Diesel
Origine: [(SensiNL X MassSuperSkunk) X Dawg/Chem] X DNL
Breeder: Reservoir Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Strawberry Cough
Origine: Strawberry Fields x Haze
Breeder: Dutch Passion

Prescrit pour : nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Super Silver Haze
Origine: [NL x Nevilles Haze] x [Skunk x Nevilles Haze]
Breeder: Mr. Nice

Prescrit pour (phénotype sativa): épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques

Prescrit pour (phénotype indica): douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Sweet Tooth #3
Origine: Sweetpink Grapefruit x Blueberry x Grapefruit f1
Breeder: Spice of Life

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

Ultimate Afghan Kush
Origine: (Pure Afghani x Unknown Kush, F4) x Legends Ultimate Indica
Breeder: Private

Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

White Rhino
Origine: White widow x Afghani
Breeder: Greenhouse, url=http://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvana[/url][/nolabel]

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d´appétit

White Russian
Origine: AK-47 x White Widow
Breeder: Serious Seeds

Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées

White Widow
Origine: Brazilian x Indian
Breeder: Sensi seed

Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques. cachexie, Hépatite C, Stress post-traumatique

j'ajouterais à  cette liste :

l'Amsterdam flam
Indica
Breeder Paradise seeds

excelent somnifere

Rock Bud
Super skunk - Big Skunk Korean - Afghani - Afghani-Hawaiian
breeders Soma seeds
Indica: 80% Sativa: 20%

douleurs

NB : La meilleure méthode (rapide et économique) d´absorption du cannabis thérapeutique est la teinture alcoolique (quelques gouttes sous la langue)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Un grand merci pour cette magnifique liste. La tache me paraissait un peu ardue. Goûter une à  une toutes ces variétés aurait été un travail réalisé avec plaisir, malheureusement, aucune subvention n'a été débloquée pour soutenir ce travail de tâcheron. Trêve de plaisanterie !
fume_une_joint
MERCI
rasta
tongue

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel usage therapeutique faites vous du cannabis?
par baddog, dernier post 13 mars 2009 par mikykeupon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Méta-analyse sur l'usage therapeutique du cannabis en neurologie
par Snoop', dernier post 14 mai 2014 par Snoop'
  0
logo Psychoactif   10

Pied de page des forums