Un presque refus de délivrance par un pharmacienne / PsychoACTIF

Un presque refus de délivrance par un pharmacienne

Publié par ,
11754 vues, 25 réponses
GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages
Enfaite voilà  : J'ai un traitement de 30mg de Valium et 10mg de Stilnox par jour, et j'étais chez ma copine loinde chez moi la semaine dernière, je devais rentrer le weekend, vendredi ou samedi, donc voulais appeler en debut de semaine mon Doc' qui me suit vers chez moi pour prendre RDV pour vendredi fin dans l'aprem ou samedi.
J'ai zapper de l'appeler le lundi pk'on a bu et fumer tt la journée et soirée pour l'anniv d'un pott à  ma meuf, et le lendemain mardi, j'me suis réveillé à  16h avec une sale gueule de bois, ducoup encore zappé... j'y ai enfin penser le mercredi matin et il n'avais plus de rendez vous avant jeudi d'après, là  le 26, (j'sais en plus qu'en général il a du monde, mais là  plus d'une semaine...) ça m'a fait chier pke j'savais qu'il me restait des Valium que jusqu'a dimanche max...

Donc ma copine appelle son médecin de famille (qu'elle connais bien il est super sympa) et réussi à  avoir un RDV pour le vendredi juste avant que je rentre chez moi, j'ai lordonnance j'suis content comme ça j'suis sur de pas dormir et de pas stresser (j'suis un gros stressé de naissance...).

Mais ce matin quand je vais à  la pharmacie (une petite que je connais bien), c'étais une nouvelle, une jeune, elle lis l'ordonnance et fini par la scruter, la retourner, et elle me dis "il faut que j'appelle le médecin pke je trouve pas le NPS (ou NPR j'ai pas bien compris)"
Donc elle va derrière, reviens et me dis "j'arrive pas à  le joindre désolé repassez demain blablabla". J'ai commencer à  me dire merde le con il a oublier un truc, ça y est j'suis baisé...rien que là  le stress commençait à  montrer... ( j'étais à  sec donc j'avais rien pour le matin en plus..)

Et HEUREUSEMENT qu'il y avait sa collegue pas loin qui a entendu, qui a regarder l'ordo' et lui a dit (j'ai pas tout compris) : "Ah nan c'est bon tant qu'il y a le truc et la signature c'est bon"
Donc ducoup elle a rien dit et fait que qu'a dit sa collegue que je connais (de vue hein c'est pas mon amie smile )

Et j'en viens à  ma question : c'est quoi ce "NPS' (ou NPR) qui aurait pu lui faire refuser la délivrance sans avoir pu joindre le Doc' ?thinking

Parce que n'empeche que si sa collegue aurait pas entendu j'aurais été baisé, c'est la seule pharmacie à  proximité de chez moi qui est ouverte le lundi (j'ai pas de moyen de transport à  part ma BM double pied... ^^ )

Et le manque de benzo j'ai vécu ça une fois pendant un weekend (genre en hiver quand ya aucun médecin de libre) et j'tiens vraiment pas à  le revivre rien que de savoir que j'ai pas le valium suivant j'commence deja à  stresser! eek

Voilà  une photo de l'ordonnance si ça peut aider à  trouver le bug

Dernière modification par GeoLaMouk210 (23 janvier 2017 à  20:21)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Paganini 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Aug 2015
2 messages
Hello,
Je n'ai pas la réponse à  ta question, par contre tu n'as pas caché ton nom ni celui du médecin au niveau de l'impression de la pharmacie big_smile

Hors ligne

 

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
100
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Blogs
Y'a aussi un bout de ton adresse ! ( pas très loin de chez moi d'ailleurs hahaha )

Par contre j'ai cherché sur internet et ils parlent de : Ne Pas Substistué thinking
Je te laisse l'image du site qui en parle :
/forum/uploads/images/1485/1485203397.png

Dernière modification par JenCore (23 janvier 2017 à  21:31)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé du HS mais peut être qu'on s'est déjà  croisé j'ai un pote qui est parti vivre dans sa famille dans ton bled et j'avais fêté nouvel an la bas y a quelques années, c'est un joli coin même si l'hiver ça doit pas être marrant tous les jours.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2100
Inscrit le 07 Sep 2007
5561 messages
Je me suis permis de virer ton post vu que tu avais, comme l'avaient déjà  fait remarquer 2 membres, laissé toutes tes informations personnelles sur l'ordo. roll

MT

Hors ligne

 

'Nrockandrolls 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je pense également que nps, veut dire ne pas substitué.
Je ne mis connais pas super bien en benzo n'en consommant jamais. Par contre. Tu as bien eu du valium et non di diazepam (le générique)  et du stilnox et non du zolpidem ( je suppose qu'il doit aussi exister des génériques).  Si c'est le cas ben t'as ta réponse.
Il me semble je dis bien il me semble que si NPS ( j'ai plutôt l'habitude de lire non substituable d'ailleurs) n'est pas inscrit, le pharmacien te file le générique,  cest tout. Mais il te delivreront ton traitement. Alors no stress mec wink

Tu connais peut-être la politique qui incite à  consommer les génériques pour réduire le trou de la sécurité sociale.

Dernière chose,  je suis également en traitement (méthadone)  et j'aime vraiment pas être à  la dèche non plus. Quand le rdv chez le doc est posé après la date de renouvellement de l'ordonnance,  la pharmacie m'avance,  pose la question au pharmacien ( pas à  la nouvelle, hein !)

Dernière modification par 'Nrockandrolls (24 janvier 2017 à  09:14)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info des différents sigles "non substituables" sur les ordo ! Snoop

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

Tetris68 a écrit

Désolé du HS mais peut être qu'on s'est déjà  croisé j'ai un pote qui est parti vivre dans sa famille dans ton bled et j'avais fêté nouvel an la bas y a quelques années, c'est un joli coin même si l'hiver ça doit pas être marrant tous les jours.

A qui parles-tu, à  moi? Tu habites aussi (ou proche) du Pays de Gex? J'ai un des rares de ma ville à  etre habillé un peu "baboss/teuffeur" (je déteste dire ça ça fait genre catalogage de la population mais bref ^^) cheveux longs attachés, souvent un peu de barbe, et j'ai deux chiens bringés un foncé et un clair smile La prochaine fois que t'es dans le coin si tu crois me reconnaitre hésites pas à  m'interpeler, jpayerais mon boz et ma 8.6 fume_une_jointlol

Mais bon j'espère que personne me fera de problèmes pk'ya mon nom ou celui du médecin, mais j'pense que les psycho ou les admin ne vont pas m'attirer d'emmerdes juste pke ya mon nom ou celui du Doc' en photo...(j'vois pas vraiment en quoi ça pourrait me nuire, hors mis mon anonymat qui ne l'est plus vraiment, et celui du Doc').
Mais par contre Paganini c'est pas bien malin d'avoir dit qu'yavais mon nom! bravo boulet (it's a joke hein ^^ )

Mais ducoup JenCore est-ce que la mention "NPS" "ou "NS" (c'est la meme chose) aurait du etre écrit sur mon ordo? Et est-ce que ça peut-etre un motif de refus si le pharmacien n'arrive pas à  joindre le médecin pour lui poser la question?

J'me suis dit que c'est peut-etre parce qu'il a écrit Valium et Stilnox aulieux du nom des génériques? Et qu'il aurait ptetre du marquer "NS" pour ne pas qu'elle me redonne le générique Diazépam et Zoplidem.Ou meme plus simple qu'il marque directement le nom des génériques!?? Nan?!?thinking

Pke je sais qu'a l'époque ou j'étais sous Sub' quand je voulais pas le générique il me semble qu'il marquait "Non substituable"...Mais j'suis pas sur de moi ça date de ya 6-7ans.

Ou est-ce que c'est le carré en bas à  droite ou ils mettent le nombre de renouvellement? ou c'est que pour les ordo sécurisées ça?

(Dernière peite précision je ne suis pas assuré à  Sécu' française j'ai une assurance privée Suisse donc je paye directement mes médocs, et la pharma' me fait une feuille que j'envoie à  l'assurance pour me faire rembourser ensuite.
Et sans carte vitale en générale les pharmaciens font moins "chier" ou sont moins rigoureux vu que je paye ca$h mes médocs et qu'ya pas de risque que j'encule la Sécu française ( lol ) mais là  sur le coup ca avait l'air d'etre une meuf du genre "j'applique les règles à  la lettre bêtement meme si ya moyen de s'éviter de faire chier le monde, elle au passage, et meme de refuser la délivrance au final et me foutre dans la mierda!!! mad

M'enfin merci deja de ces quelques réponses


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour info : Oui NPS veut bien dire non substituable (et oui, même si ça n'est pas précisé, au pire, ils te donneront le générique)

Le carré en bas à  droite ne concerne que les ordos sécurisées.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2100
Inscrit le 07 Sep 2007
5561 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Mais bon j'espère que personne me fera de problèmes pk'ya mon nom ou celui du médecin, mais j'pense que les psycho ou les admin ne vont pas m'attirer d'emmerdes juste pke ya mon nom ou celui du Doc' en photo...(j'vois pas vraiment en quoi ça pourrait me nuire, hors mis mon anonymat qui ne l'est plus vraiment, et celui du Doc').

Je confirme que l'équipe ne veut pas t'attirer d'emmerdes, sinon je n'aurais pas viré la gaffe aussi vite que possible (de rien au fait fume_une_joint )
Parce que 458 vues sur ce thread... va savoir combien de lurkes psychopathes ont enregistré la photo de l'ordo pour te faire du chantage virtuel, ou pire yikes
Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Et est-ce que ça peut-etre un motif de refus si le pharmacien n'arrive pas à  joindre le médecin pour lui poser la question?

Si la collègue a dit "Ah nan c'est bon tant qu'il y a le truc et la signature c'est bon", à  priori non...?
Et puis en pratique, franchement, une pharma où tu es connu, en plus tu payes tes médocs direct....dans ces conditions, faudrait vraiment être le pire des mesquins pour refuser une délivrance de 3 boites de benzos...

MT

Hors ligne

 

Shaolin 
Modératrice à la retraite
France
000
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
J'émets juste une hypothèse:
La délivrance du Stilnox et tous ses génériques va se durcir à  partir d'avril 2017. Il faudra des ordos sécurisées, comme pour les TSO.
Peut être que cette nouvelle pharmacienne a eu connaissance de ça, vu que c'est paru au Journal Officiel, mais la loi n'entre en vigueur que le 10 avril, pas avant.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
il s'agit du numéro RPPS wink (je bosse en pharmacie)
c'est le numero d'identifiant du medecin, c'est toujours mieux si on l'a, mais pas bien grave s'il n'y est pas salut

Dernière modification par Néroli (24 janvier 2017 à  17:56)

Hors ligne

 

Shaolin 
Modératrice à la retraite
France
000
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
OK, donc clairement, elle a abusée cette pharmacienne, surtout pour un client régulier.
Merci pour l'info!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

Paganini a écrit

Hello,
par contre tu n'as pas caché ton nom ni celui du médecin au niveau de l'impression de la pharmacie big_smile

Ca pourrais m'etre nuisible? Je posterais à  la fin du post une autre photo de l'ordo avec tous les noms cachés comme ça ce sera plus facile à  repérer si qqun voit quelle est la mention manquante (mais apparemment pas indispnsable) sur l'ordo!

(HS : mais comment ça se fait que quand je prend une photo avec ma tablette elle se retrouve pas droite, elle est de travers inclinée à  90° mais bon rien de bien grave l'essenciel reste dessus! ^^ )



Et Mammon tu disais :

je confirme que l'équipe ne veut pas t'attirer d'emmerdes, sinon je n'aurais pas viré la gaffe aussi vite que possible (de rien au fait fume_une_joint )
Parce que 458 vues sur ce thread... va savoir combien de lurkes psychopathes ont enregistré la photo de l'ordo pour te faire du chantage virtuel, ou pire yikes
Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Merci bien ducoup! merci-1
Par contre qu'est-ce que c'est qu'un "lurkes psychopathe"? Ou un "yikes" lol

En tout cas cette jeune pharmacienne (qui avait bien l'air d'avoir un balais coincé bien profond dans le fion, c'est d'ailleur plutot courant vers chez moi, à  coté de Genève y'a beaucoup de bourgeois snobinards mous du bulbe avec l'esprit étriqué qui se méfient dès qu'ils voient un "spécimen" dans mon genre meme si j'ai pas la pire des tronchettanon plus!! fache-non-non


Néroli a écrit

il s'agit du numéro RPPS wink (je bosse en pharmacie)
c'est le numero d'identifiant du medecin, c'est toujours mieux si on l'a, mais pas bien grave s'il n'y est pas salut

Yess merci pour l'info ça doit etre ça!
Ou alors c'est le mention "NPS" ou NS" non substituable, car le médecin avait écrit Valium et Stilnox aulieux de Diazépam et Zolpidem, est-ce que ce serais ça? (pkil m'a vraiment semblé entendre "NPS" ou "NPR"  et "RPPS" ça ressemble pas vraiment à  ce qu'a dit à  sa collegue...
(je mets une phoo de l'ordo en dessous si qqun peu me dire la mention manquante merci-1

Mais ducoup si la prochaine fois le Doc' écrit le nom du générique aulieux de celui du nom commercial, la pharmacie n'aura logiquement pas de raison de "faire chier" pour (apparemment) un détail pareil (qui en plus est fucultatif!...)

J'hallucine à  quel point les gens son incompétents dans leur boulot surtout dans les métiers du soin...ça m'exaspère et me désespère... M'enfin bwef j'vais pas m'étaler là  dessus!croll

Dernière modification par GeoLaMouk210 (24 janvier 2017 à  21:51)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

Néroli a écrit

il s'agit du numéro RPPS wink (je bosse en pharmacie)
c'est le numero d'identifiant du medecin, c'est toujours mieux si on l'a, mais pas bien grave s'il n'y est pas salut

Yess merci pour l'info ça doit etre ça! Ou alors c'est le mention "NPS" ou NS" non substituable, car le médecin avait écrit Valium et Stilnox aulieu de Diazépam et Zolpidem, est-ce que ce serais ça? (pkil m'a vraiment semblé entendre "NPS" ou "NPR"  et "RPPS" ça ressemble pas vraiment à  ce qu'elle dit à  sa collegue...


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
la législation actuelle oblige a ce qu'il y ait écrit "non substituable" en toutes lettres, sinon, NS n'est pas recevable, il y a eu trop NS "fait maison" wink

si elle a tiqué a cause du ns non inscrit, elle t'aurai expliqué que si tu veux l'original (valium et stilnox), tu le payes et te fais rembourser apres par ta caisse
Ca n'est pas un motif de non-delivrance, tu vois ?
juste ca tique parce qu'il faut sortir des sous

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
je viens de relire ton premier message..
t'as eu quoi en fait ? les originaux ou les generiques ?
si tu veux me faire voir ton ordo en mp, c'est ok salut
et d'un autre coté, j'imagine que l'agacement d'hier est passé et peut etre que le sujet n'est plus d'actualité, bref, c'est comme tu veux !

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

Néroli a écrit

je viens de relire ton premier message..
t'as eu quoi en fait ? les originaux ou les generiques ?
si tu veux me faire voir ton ordo en mp, c'est ok salut
et d'un autre coté, j'imagine que l'agacement d'hier est passé et peut etre que le sujet n'est plus d'actualité, bref, c'est comme tu veux !

Oui ducoup j'ai eu les génériques!

Néroli a écrit

il s'agit du numéro RPPS wink (je bosse en pharmacie)
c'est le numero d'identifiant du medecin, c'est toujours mieux si on l'a, mais pas bien grave s'il n'y est pas salut

A quoi ressemble ce numero?
Et je t'envoe volontier une photo de l'ordo, juste deux minutes là  jsui sur l'ordi je prend la tablette et t'envoie la tof dans un autre MP

Et merci bien de me filer un coup de main!


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
c'est un numéro à  11 chiffres (RPPS Répertoire Partagé des Professionnels de Santé)
regardes sur d'autres ordo, tu le verras peut être
en haut de l'ordo, y a l’entête avec les coordonnées du médecin et un numéro un peu long en dessous

je comprend que c'est nécessaire pour le remboursement des soins ou médocs, après, je ne saurai pas t'en dire plus...

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

Néroli a écrit

il s'agit du numéro RPPS wink (je bosse en pharmacie)
c'est le numero d'identifiant du medecin, c'est toujours mieux si on l'a, mais pas bien grave s'il n'y est pas salut

La je ne parles pas de ce RPPS mais de la mention NS ou NPS Et est-ce que c'est pk'il a écrit le nom commercial du médoc plutot que celui de la molécule sans écrire non substituable? (Je veu dire si elle parlais bien de la mention "NS" ou "NPS" c'est la meme Non Substituable ou Ne Pas Substituer")
C'est vraiment con que jsois Dur de la feuille!

Et j'aurais qlques questions à  te poser en privé par rapport à  ton métier ^^
Tu serais ok?

Dernière modification par GeoLaMouk210 (27 janvier 2017 à  22:44)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
oui, je suis ok smile

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
seulement, je n'ai pas posté assez de messages pour avoir accès aux MP

Hors ligne

 

Néroli 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
j'ai accés aux MP maintenant smile
a l'ecrit, les incomprehensions sont souvent presentes, moi aussi je... thinking
je te relis au calme cet aprem et te dis !

Hors ligne

 

franck.pharma 
Psycho junior
000
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Je vois pas ce que c'est ce NPS... Mais après en cas d'abus de benzodiazépines (risque de dépendance), certains pharmaciens refusent de délivrer surtout si c'est une prescription de complaisance comme ici... En cas d'accident, le pharmacien est responsable.

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages
Déssolé de répondre seulemet maintenant, mais c'était le numéro RPPS qui va finir par remplacer l'Adeli, le mystère est levé! Mais merci pour vos infos! wink

merci-1 drogue-peace

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
88 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Tetris68 a écrit

Désolé du HS mais peut être qu'on s'est déjà  croisé j'ai un pote qui est parti vivre dans sa famille dans ton bled et j'avais fêté nouvel an la bas y a quelques années, c'est un joli coin même si l'hiver ça doit pas être marrant tous les jours.

A qui parles-tu, à  moi? Tu habites aussi (ou proche) du Pays de Gex? J'ai un des rares de ma ville à  etre habillé un peu "baboss/teuffeur" (je déteste dire ça ça fait genre catalogage de la population mais bref ^^) cheveux longs attachés, souvent un peu de barbe, et j'ai deux chiens bringés un foncé et un clair smile La prochaine fois que t'es dans le coin si tu crois me reconnaitre hésites pas à  m'interpeler, jpayerais mon boz et ma 8.6 fume_une_jointlol

Mais bon j'espère que personne me fera de problèmes pk'ya mon nom ou celui du médecin, mais j'pense que les psycho ou les admin ne vont pas m'attirer d'emmerdes juste pke ya mon nom ou celui du Doc' en photo...(j'vois pas vraiment en quoi ça pourrait me nuire, hors mis mon anonymat qui ne l'est plus vraiment, et celui du Doc').
Mais par contre Paganini c'est pas bien malin d'avoir dit qu'yavais mon nom! bravo boulet (it's a joke hein ^^ )

Mais ducoup JenCore est-ce que la mention "NPS" "ou "NS" (c'est la meme chose) aurait du etre écrit sur mon ordo? Et est-ce que ça peut-etre un motif de refus si le pharmacien n'arrive pas à  joindre le médecin pour lui poser la question?

J'me suis dit que c'est peut-etre parce qu'il a écrit Valium et Stilnox aulieux du nom des génériques? Et qu'il aurait ptetre du marquer "NS" pour ne pas qu'elle me redonne le générique Diazépam et Zoplidem.Ou meme plus simple qu'il marque directement le nom des génériques!?? Nan?!?thinking

Pke je sais qu'a l'époque ou j'étais sous Sub' quand je voulais pas le générique il me semble qu'il marquait "Non substituable"...Mais j'suis pas sur de moi ça date de ya 6-7ans.

Ou est-ce que c'est le carré en bas à  droite ou ils mettent le nombre de renouvellement? ou c'est que pour les ordo sécurisées ça?

(Dernière peite précision je ne suis pas assuré à  Sécu' française j'ai une assurance privée Suisse donc je paye directement mes médocs, et la pharma' me fait une feuille que j'envoie à  l'assurance pour me faire rembourser ensuite.
Et sans carte vitale en générale les pharmaciens font moins "chier" ou sont moins rigoureux vu que je paye ca$h mes médocs et qu'ya pas de risque que j'encule la Sécu française ( lol ) mais là  sur le coup ca avait l'air d'etre une meuf du genre "j'applique les règles à  la lettre bêtement meme si ya moyen de s'éviter de faire chier le monde, elle au passage, et meme de refuser la délivrance au final et me foutre dans la mierda!!! mad

M'enfin merci deja de ces quelques réponses

Salut @Tetris68! Désolé de déterrer ce vieux sujet , Il y a bientôt cinq ans, tu m’avais dit qu’on s’était peut-être déjà croisé, j’avais fait une description approximative de moi à l’époque mais tu ne m’avais jamais répondu…?
Tu es toujours dans le pays de Gex?
Ce serait peut-être sympa de faire une rencontre!?

Envoie-moi un MP si ça te tente!
Depuis je ne picole presque plus, car j’ai eu une pancréatite aiguë qui m’a valu une semaine d’hôpital.. Et encore au bout de sept jours j’en avais marre. J’ai signé une décharge pour me casser de là-bas. Ils voulaient encore me garder quelques jours…
Tout ça il y a presque un an, mais je serai ravi de partager un verre (car je n’arrive plus à boire une seule gorgée de ses putain de 8.6, je préfère largement un petit verre de Jack D miel (avec modération ) ou une fusée d’inté genevoise avec toi! fume_une_joint wink


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Chaa08 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2023
3 messages
NPS: c'est pour qu'on te donne pas le générique.

Sauf que ça été durcie et que maintenant il faut une raison médicale qui te met sous ALD ou vraiment une contre indication pour y avoir le droit. Sinon tu dois payer la différence de prix.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] CSAPA - Refus de prescrption Orobupré®
par caarud52, dernier post 19 novembre 2019 à  16:25 par caarud52
  6
  0
[ Forum ] Pharmacie - Inquiet à propos de ma prochaine délivrance
par fostilo, dernier post 27 décembre 2018 à  20:32 par Anonyme 218797
  7

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 1jCommentaire de Acid Test (5 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 10hCommentaire de tony68100 (15 réponses)
 Forum UP ! 
Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Tentatives répétées de sevrage
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Qualité coke ovule
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Gègémie dans [Cocaïne-Crack...]
(20 réponses)
 Forum 
Actualité - Rêvez-vous de drogues ?
Il y a 15mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Decro - Sevrages... e...]
(5 réponses)
 Forum 
Perquisition et GAV pour avoir commandé sur le DN en 2020
Il y a 30mnNouvelle discussion de D9-D9 dans [Anonymat et sécurité...]
 Forum 
Effets secondaires - Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide
Il y a 35mnCommentaire de Garsduso dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Rdr fabrication mdma
Il y a 42mnCommentaire de pierqlex dans [MDMA/Ecstasy...]
(4 réponses)
 Forum 
Envie d arrêter le crack
Il y a 1hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ?
Il y a 1hCommentaire de Arcana dans [MDMA/Ecstasy...]
(5 réponses)
 Forum 
Et après? Bonne question...
Il y a 2h
5
Commentaire de Hilde dans [Decro - Sevrages... e...]
(39 réponses)
 Blog 
Crach de la base de donnée
Il y a 1j
3
Commentaire de Hilde dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:19
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AmyW, elkroko, lilbouddhiste, OldChnock nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Bravo merci! dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 4h)
TOP dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 10h)
Merci pour les photos dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 1j)
Yeeeeeeeeeees dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 2j)
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 2j)

Pied de page des forums