Dosage 3MMC

Publié par ,
2421 vues, 4 réponses
RoyalKebab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
7 messages
Salut tout le monde,

Je compte prendre de la 3 pour la première fois ce soir et je voulais avoir des renseignements sur le dosage svp.
Je compte la prendre en sniff et je vois pas beaucoup de renseignement sur le dosage. Entre ceux à fond RDR qui conseille des mini doses et les barbares (no offense) qui se mettent plusieurs G en orgie je suis un peu perdu.

Je vais acheter 1g, j'ai vu sur la fiche psychoactif de pas dépasser les 0,5 mais ca me parait vraiment peu, et je me connais j'ai peur de vouloir dépasser les 0,5 si je sens plus de défonce.

Du coup est-ce qu'1g (maximum) en une soirée c'est plus ou moins safe ? Ou alors vous me conseillez vraiment de pas dépasser du tout les 0,5 ?

Niveau trace je peux partir sur quelque chose de semblable à la C ou beaucoup moins ? Je dirais qu'une trace de C je me mets 0,05g ou 0,1g max, je pèse jamais mes traces.

J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas mélanger avec les tazz (ce que je ne vais pas faire si vous """m'autoriser""" de prendre 1G de 3mmc), si je prends 0,5g de 3mmc je cours vraiment un grand danger à prendre une moitié de tazz voir un tazz entier, ou le risque est quand même modéré ?

En sachant que si possible, j'attends des réponses appropriées à la réalité des consommations en soirée et pas seulement de la RDR bête et méchante. Si on me dit ok tu risques vraiment la mort si tu prends + d'0,5g je le ferais pas, si on me dit que c'est juste pas conseillé en RDR mais qu'il n'y a pas non plus un risque de fou je le ferais. Je compte m'hydrater un maximum (dans la limite du raisonnable) et espacer mes prises.
(pour donner un exemple j'ai déjà pris 2,5 tazz en une soirée, je pense que c'est pas conseillé (et c'est pas une fierté pour moi) mais je suis pas passer à deux doigts de la mort non plus.

Merciiiiii d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Donc en gros, tu viens demande des conseil ici, parce que tu ne crois pas au conseils qui sont donnés sur ce même style.

Je vais être méchant mais tu  ne serais pas un peu con toi des fois.

La base de ce site, c'est la RDR. SI t'aime pas le principe, personne ne t'oblige à rester là hein.  Et de toute façon, tu ne les écoutera pas parce qu'ils n'iront pas dans ton sens.
Reputation de ce post
 
Y a pas de questions conne, que des reponses connes ;)
 
Ont évite les insulte svp !! ont évite de jugé les gens car tu les connais pas
 
Va falloir reprendre la base de la rdr : le non jugement... - Cub3000

Hors ligne

 

RoyalKebab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
7 messages

DRiv. a écrit

Donc en gros, tu viens demande des conseil ici, parce que tu ne crois pas au conseils qui sont donnés sur ce même style.

Je vais être méchant mais tu  ne serais pas un peu con toi des fois.

La base de ce site, c'est la RDR. SI t'aime pas le principe, personne ne t'oblige à rester là hein.  Et de toute façon, tu ne les écoutera pas parce qu'ils n'iront pas dans ton sens.

Ah excuse-moi je croyais que la RDR c’était donner des bons conseils aux gens et les aider sans juger, pas insulter les gens qui veulent être raisonnable mais juste un tout petit peu au dessus des indications , excuses moi hein.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Franchement en cherchant sur le net on trouve des infos assez précises quand même...
Regarde sur psychonaut wiki.
Ça te donnera des repères assez précis en fonction du mode de consommation.

Edit : j'ai regardé et je trouve leur dosage notamment sur les dosages oraux un peu abusé !

Juste pour te donner un repère selon MON expérience, des para de 100mg à 150mg correspondent au meilleur ratio effet agréables/effet secondaire, au delà il penche en faveur des effets secondaires.

Pour le sniff, je trouve qu'il est inutile d'en faire des gros, 50 à 80mg max pour ma part.

Commence peut être par une petite dose pour commencé voir comment tu réagis, et la qualité de ton produit (selon ou tu te fournis il se peut que tu ai entre les mains un autre produit bien plus dangereux).

Juste un conseil pour vraiment profiter du plein potentiel de ce produit, si j’en étais toi je ferai plutôt des para, il faut doser plus qu’en trace mais en fait l’effet est assez différent des traces, plus profond, plus long, et surtout plus euphorique (effet bcp plus serotoninergique).
Un peu comme la md qui est magique en para mais pas si ouf en trace même si ça fait son effet (bon pour la 3-mmc c’est dans une moindre mesure.)

Pour les 0,5 ou 1g j’ai envie de te dire fais comme tu le sens, si tu les gobe pas d’un coups tu ne mettra pas forcément ta vie en danger, c’est juste que passer une certaines doses tu montes pas plus haut quoi.

Espace tes doses au court de ta soirée quand même, surtout que les para durent plus longtemps que les traces.

Parcontre je te déconseille le combo avec le taz et franchement en para la 3-mmc se suffit large à elle même.

Évite tout simplement les combo enfaite surtout pour une première, et si tu as un traitement renseigne toi bien sur les interactions possibles, cela peut être très dangereux avec certains antidépresseurs.

Dernière modification par fafefifofu (14 janvier 2023 à  20:55)

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages
Avec le 3MMC, il faut commencer par 100mg en voie orale ou 33mg en prise nasale.

Si cela ne suffit pas, il faudra retenter avec 150mg oral ou 50mg nasal.

100mg donnent un effet d'éveil avec une bonne envie de parler. 150, donnent un effet plus coton, sédatif et empathique, mais aussi les mains moites.

Il peut y avoir 2 ou 3 prises dans la soirée, en les espaçant de 2 heures généralement. Mais au delà de 200mg, le problème, c'est le sommeil.

Avec la 3MMC, une tolérance s'installe avec les doses au cours de la soirée. Avec la 3-CMC, cette tolérance s'installe beaucoup plus vite et la troisième dose en soirée n'a généralement plus vraiment d'effet.

100mg 3MMC = environ 125mg 3CMC

La 3MMC et la 3CMC sont franchement déconseillées en prise nasale, elles font mal et sont très irritantes. La 3CMC encore plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2 mmc vs 3mmc
par Eric1326, dernier post 31 décembre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage 3mmc
par Alexcès, dernier post 06 mai 2018 par Alexcès
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3-MMC
par gadjo, dernier post 29 septembre 2015 par gadjo
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums