Quand rien ne marche en dehors de la codéine et que les médecins n'en prescrivent plus

Publié par ,
1422 vues, 4 réponses
kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
J'étais sous codéine, pour raison de santé et c'était parfait. Je gérais, je n'abusais pas. Je pouvais ne rien prendre, ou en prendre 6 par jour quand j'avais vraiment ultra mal mais je n'étais pas accro. On e dira, tout les accros disent ça ? Non quand j'étais grosse fumeuse de joint, j'assumais mon addiction, pareil quand je claquais mon salaire en drogue de l'amour et poudre pour le nez. La codéine, vraiment, c'était un ANTI DOULEUR. Jusqu'au jour où je change de région et où les médecins semblent s'être passé le mot. Moi qui me tiens loins des drogues depuis un an, on me regarde juste comme une vilaine accro,et on me donne tout un tas d'autres anti douleur que je trouve bien pire... Lamaline ? J'ai juste la gerbe et ça enlève 0 douleur. Tramadol ? Putain pour le coup si tu veux que j'ai une nouvelle adiciton, vas y, le truc me fait l'effet d'une mini montée, je me sens limite euphorique par contre j'ai toujours mal. Acupan ? NON

Voilà, donc je suis condamné à avoir mal, merci merci les médecins

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hé oui je suis passée au kratom (super green) puis morphine sur le marché noir à faibles doses suite à l'arrêt de la codéine en pharmacie sans ordonnance. Et puis comme la morphine c'est plus addictif que la codéine et qu'il est bien plus facile de monter les dosages les petites doses n'ont au bout d'un moment plus été si petites. Aujourd'hui du coup c'est méthadone. Ils nous aident pas beaucoup je trouve avec leurs restrictions, et puis même si ce n'était pas pour être un antidouleur physique je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'utiliser de codéine. C'est juste une loi arbitraire... L'alcool fait bien plus de ravages à mon avis.

Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2023 à  13:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Je suis d'accord, j'en ai pleuré devant le médecin, il m'a prescrit du duloxétine à la place pour les douleurs, mais ayant déjà un bon terrain depressif, j'ai passé les pires semaines de ma vie, idées noires +++, apathie, refus de communiquer même avec mon copain, même la présence de mon chat m'insupportait c'est dire !

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
J'ai pensé à faire comme toi et à en prendre sur le marché noir et puis je n'ai ni l'argent pour, ni les connaissance pour en trouver, je me suis résolu à avoir mal, mais ça met un frein de plus à ma vie. J'espère que ça va avec la méthadone <3 ce truc ça à l'air d'être un vrai cauchemar aussi !

Hors ligne

 

Masanté femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2023
4 messages

kazam a écrit

J'étais sous codéine, pour raison de santé et c'était parfait. Je gérais, je n'abusais pas. Je pouvais ne rien prendre, ou en prendre 6 par jour quand j'avais vraiment ultra mal mais je n'étais pas accro. On e dira, tout les accros disent ça ? Non quand j'étais grosse fumeuse de joint, j'assumais mon addiction, pareil quand je claquais mon salaire en drogue de l'amour et poudre pour le nez. La codéine, vraiment, c'était un ANTI DOULEUR. Jusqu'au jour où je change de région et où les médecins semblent s'être passé le mot. Moi qui me tiens loins des drogues depuis un an, on me regarde juste comme une vilaine accro,et on me donne tout un tas d'autres anti douleur que je trouve bien pire... Lamaline ? J'ai juste la gerbe et ça enlève 0 douleur. Tramadol ? Putain pour le coup si tu veux que j'ai une nouvelle adiciton, vas y, le truc me fait l'effet d'une mini montée, je me sens limite euphorique par contre j'ai toujours mal. Acupan ? NON

Voilà, donc je suis condamné à avoir mal, merci merci les médecins

Salut,
Le message est ancien mais je me reconnais parfaitement dans ce que tu racontes car toutes les molécules autres que la codéine m'ont soit rendue plus malade que ce que je n'étais (tramadol), soit n'ont absolument pas soulagées mes douleurs atroces (acupan, lamaline). Aujourd'hui je souffre quotidiennement et n'ai plus de vie car plus aucun médecin ne prescrit de codéine et traite un malade directement comme un drogué...
Alors si un geek passe par là et peux m'aider à obtenir une ordonnance en ligne (cet en plus je suis SDF et précaire donc je peux pas commander sur le web - impossible de faire livrer ..).
Voilà où en sont réduits les malades en souffrance...
Vous pouvez me contacter en MP ou par mail temporis34 (at) protonmail.com
Merci aux geek bienveillants qui passeraient par là...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
par GladiaTox_, dernier post 15 novembre 2021 par trolalol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?
par Hellite, dernier post 27 mars 2019 par Switchjzs
  128
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la codéine me fait rien ?
par Twimdz420, dernier post 12 févier 2023 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums