Gero a écrit
Je suis plutôt familier de la cocaine, mais jamais essayé autrement qu'en sniff.je suis donc plutôt curieux d'expérimenter ce fameux rush en fait.
D'après ce que vous dites, l'usage du bicarbonate est plus périlleux pour les petites quantités de coke ? En quoi l’ammoniaque serait plus facile ?
Coucou,
Pour ma part 5 ans que je base a l’ammo cest + pratique au niveau de la preparation jdirais, bcp moins galere, et + rapide
Gero a écrit
Je suis plutôt familier de la cocaine, mais jamais essayé autrement qu'en sniff.je suis donc plutôt curieux d'expérimenter ce fameux rush en fait.
D'après ce que vous dites, l'usage du bicarbonate est plus périlleux pour les petites quantités de coke ? En quoi l’ammoniaque serait plus facile ?
@Gero : à l’ammo ça reste transparent, tu vois bien ta goutte (si c’est pas le cas, que tu vois une sorte de voile blanc, c’est que la coke est sur-coupée avec un produit pas net…), je trouve ça plus facile mais il faut l’étape supplémentaire du rinçage (refaire la goutte dans de l’eau), et l’ammo ça pue et ça pique.
Je tente au bica assez régulièrement et parfois je me retrouve avec plusieurs petites gouttes, chiant à sécher. Bref, je trouve ça plus technique/difficile.
Il y a des gens qui basent à l’ammo sans rincer, je déconseille, à moins de kiffer de se brûler la gorge et de pas sentir le goût du crack. Ce sont les saguoins qui font ça àmha.
Pour le rendement, pour 0,5 de coke, en séchant bien le caillou je dirais qu’il fait un peu moins (0,4-0,45), peser avant et après c’est le meilleur moyen de juger de la qualité de la coke. Si tu récupère que 0,3 sur un 0,5 c’est que c’est de la merde.
Bref, il y a du pour et du contre avec les deux méthodes.
Pour le type d’ammo : le type standard que tu trouves partout, c’est une solution à 13% d’ammo. Jamais vu d’autre type d’ammo. L’ammo pur c’est un gaz (comme le chlore).
Sinon le plus que j’ai fait en une fois dans une cuillère c’est 1g.
Baser beaucoup ça incite à en consommer plus. Après si tu bases 0,3, que tu les fumes, puis encore 0,3, tu les fumes, tu peux galérer à en baser encore 0,3, parce que tu trembles et tu vois un peu flou, mais là du coup ça veut dire que c’est le moment de faire un énorme effort de volonté pour faire une pause à ce niveau. Bien sûr ça dépend si tu bases pour toi tout seul ou pour deux ou trois personne. Généralement je base 0,25 ou 0,3 (environ, je me fais pas chier à peser avant et après quand je sais qu’elle est bonne.
C’est le plus dur avec le crack, c’est réussir à s’arrêter (pour manger et dormir).
Perso je trouve que coke et héro sont les deux drogues les plus addictives, mais deux formes totalement différentes de l’addiction. La coke, tant que t’en as tu as du mal à t’arrêter, mais quand t’en a plus, tu peux faire l’effort de pas en racheter, question de volonté. Alors que l’héro, c’est plus facile de t’arrêter, pour en garder pour le lendemain par exemple, par contre, si t’en a plus de 24 heures, là c’est pas juste la volonté, t’es mal physiquement. Et j’ajouterais que l’alcool c’est un peu ces deux types d’addictions combinées, peut-être moins fort, mais au final très addictif.
La coke est beaucoup plus délétère aussi. Autant tu peux prendre de l’héro tous les jours (si t’as les moyens), et travailler, autant prendre de la coke tous les jours c’est se flinguer le cerveau (la myéline), tu seras un légume dans peu de temps, avec les « fils qui se touchent »…
Dernière modification par AmyW (14 janvier 2023 à 04:10)
CacaPoule a écrit
AmyW. T'es dangereux mec .... Apprends a t'arreter toi deja, a baser correctement, et a connaitre la bonne coke! T'es un ouf, tu rends tout le monde ouf tu fais que de la merde et tu te permets de donner des lecons en utilisant mes mots en plus ... Putain t'es pathetique
Attention le troll est là !! T'en es a combien la toi en 24 H ??
CacaPoule a écrit
AmyW a écrit
T'es dangereux mec .... Apprends a t'arreter toi deja, a baser correctement, et a connaitre la bonne coke! T'es un ouf, tu rends tout le monde ouf tu fais que de la merde et tu te permets de donner des lecons en utilisant mes mots en plus ... Putain t'es pathetique
Attention le troll est là !! T'en es a combien la toi en 24 H ??
![]() |
[ Forum ] Injecter - Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Baser - Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
|
12 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Crach de la base de donnée |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
19 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 1j | Commentaire de Acid Test (5 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 12h | Commentaire de tony68100 (15 réponses) |
Forum UP ! | Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Tentatives répétées de sevrage |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | J'ai pris des truffes ce soir |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Beck dans [Médicaments psychotro...] |
Forum | Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne |
Il y a 25mn | ![]() (69 réponses) |
Forum | Overdose - Combien de temps apres un shoot l'overdose peut survenir ? |
Il y a 32mn | Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...] (9 réponses) |
Forum | Drogue info - Intoxication = overdose ? |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de PetitRancor dans [Speed-Amphétamines...] |
Forum | Qualité coke ovule |
Il y a 2h | ![]() (20 réponses) |
Forum | Actualité - Rêvez-vous de drogues ? |
Il y a 3h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Decro - Sevrages... e...] (5 réponses) |
Forum | Perquisition et GAV pour avoir commandé sur le DN en 2020 |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de D9-D9 dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Effets secondaires - Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide |
Il y a 3h | Commentaire de Garsduso dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Blog | Ck, coke accoutumance, période longue et régulière... :-( |
Il y a 37mn | Nouveau blog de ralph69 dans [Carnet de bord] |
Blog | Crach de la base de donnée |
Il y a 1j | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 01:26 |
PsychoWIKI | CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | AmyW, elkroko, lilbouddhiste, OldChnock nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |