Le tramadol me rend agressif

Publié par ,
1417 vues, 5 réponses
Johnny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
12 messages
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais partager un étranger effet secondaire que j'expérimente avec le tramadol et savoir si vous aussi ça vous est déjà arrivé.
Personnelement, j'ai beaucoup le tramadol et j'aime bien en prendre quant j'arrive à mettre la main dessus , mais a chaque fois vers la fin des effets je deviens très irritable , évidemment je me sens toujours super bien et euphorique mais en même temp je m'énerve très facilement et ça arrive à chaque fois.
Ex : une fois ces quand je sortais mon chien , il tirait comme d'habitude sur la laisse (il sais pas se tenir quant je le sors)mais cette fois là je m'énervais beaucoup a chaque fois qu 'il ne m'écoutais pas au point où je lui ai mis un petit coup de pied(je regrette) ce que je n'aurai jamais fais en temp normal .
Voilà je voudrais savoir se que vous en penser et si vous connaissez cette effet secondaire bizzar.

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Le tramadol à tendance à me rendre irritable aussi.
Enfin, comme pour tout, ça dépend de plein d'autres choses.

Mais ça devient plus fort quand les prises sont plus fréquentes.

Au bout d'un moment ça m'avait vraiment rendu assez instable : les prises me rendaient irritable vers la descente, les effets de manque me rendaient irritable... bref

Hors ligne

 

Johnny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
12 messages
Merci d'avoir répondu
Intéressant...
Après perso j'ai jamais été addict étant donner que je sais pas comment en avoir régulièrement,
Donc pour moi se n'ai pas une histoire de manque.
J'ai aussi une vidéo ou y a un américain qui avait aussi cette effet avec le percocet.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut !

Exactement ! moi aussi cela me rend irritable et encore plus durant la descente

J'ai souvent fait des choses impensable pour celui que j'était auparavant, comme foutre des coup de pied de biche sur une bagnole parce que elle me bloqué la sortie

D'essayer de mettre le feu à ma maison et celle à coté parce que j'était en colère en pleine nuit !!

Il peut y avoir des causes vraiment différentes, peut être des états dépressifs qui s'accentue avec le Tramadol d'où l'irritabilité, je sais pas mais tout ce que je peut dire de mon coté c'est que mes trouble psychotique s'accentue quand je prend des doses plus élever au delà de 400MG

En tout cas prenez soins de vous ! le Tramadol est un bon médoc si il est bien utilisé mais peut vite devenir incontrôlable si trop abusé, j'ai moi même entamé un semi sevrage je prenait 1G par jours et la j'en suis à 400mg principalement sauf que j'ai un états dépressif pire qu'avant, j'ai flingué mes taux de sérotonine surement

Fait attention à vous tous et essayer de pas dépassé 400mg car cela apporte plus de problèmes que de plaisirs drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (20 janvier 2023 à  20:05)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

Johnny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
12 messages
Mmh
Alors c'est peut être un délire de sérotonine

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Johnny a écrit

Mmh
Alors c'est peut être un délire de sérotonine

Je pense que c'est lié en tout cas


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol rend il agressif ?
par CyberJohns, dernier post 06 décembre 2023 par CyberJohns
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Tramadol me rend colérique
par imisshim, dernier post 17 juin 2016 par babaji
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums