Aucun visuels concret, j'ai besoin d'aide

Publié par ,
967 vues, 8 réponses
Amme femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
9 messages
Hello,

J'ai un problème, quoi que je prenne, peu importe les dosages, les mélanges, ... je n'arrive pas à voir de visuels les yeux fermés ou ouverts.  Je vois des sorte de "tapis/plaques" avec des sortes de logos dessus mais JAMAIS de visuels style forêt ou autre, jamais rien d'immersif, au final c'est même pas divertissant.
À la base je prenais de la drogue pour méditer/apprendre mais au final ça ne servait à rien vu que cette fichue molécule veut pas de moi.
(Ah oui et dès que je fais un mélange je vomis systématiquement).
Est ce qu'une personne aurait des conseils pour avoir des visuels concrets ? Ça m'aiderait vraiment. Si il n'y a pas moyen bah je trip sitterais ma copine sans plus jqmais rien prendre.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
Bonjour :)

Quoi que tu prennes et à n'importe quel dosage...
Peux-tu être plus spécifique ?
Qu'as-tu pris et à quels dosages ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui et a quel rythme  ?  1 fois par semaine  2 fois etc....

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs
Tout en sachant que les visuels ne sont pas systématiques avec les psychédéliques, ni même pour tout le monde l'intérêt...
Par exemple quand je prends des champignons aujourd'hui, je n'ai que faire d'avoir des visus, c'est sympa mais pas le principal pour moi qui sont les prises de conscience ou l'apaisement du cœur...
J'ai vu dans un autre fil que tu mentionnes le 4-HO-MiPT et la DMXE, ben je n'ai jamais eu de visus non plus avec ces substances.
Par contre, avec de la n,n-DMT par exemple (à ne pas confondre avec la 5-MeO-DMT), j'ai systématiquement des visions, alors qu'avec l'ayahuasca (qui contient de la n,n-DMT), je n'ai que rarement des visus puisqu'à nouveau, ce n'est pas pour moi le plus important à côté des prises de conscience...

Dernière modification par SillyCone (21 janvier 2023 à  11:18)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Je ne suis pas sûr que la meilleure approche des psychédéliques soit d'attendre d'eux tel ou tel effet. On vit mieux l'expérience en accueillant ce qui vient sans projeter ses attentes.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Amme femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
9 messages

SillyCone a écrit

Bonjour :)

Quoi que tu prennes et à n'importe quel dosage...
Peux-tu être plus spécifique ?
Qu'as-tu pris et à quels dosages ?

Alors généralement on prends 30 ou 40 de 4-HO-MiPT ou 200ug de 1cP-LSD ou 60/80 mg de DMXE.
Dans le passé je prennais de la kétamine à des dosages plutôt élevé (+- 350mg).

Pour ce qui est de la DMT je n'en ai jamais prise parce que j'ai un petit problème (j'arrive pas à fumer (en tout cas la salvia j'échoue))
La 5-meo-dmt on m'avait fait tester et j'avais des visuels mais disont que c'est vraiment pas le truc que je prendrais de façon courante (c'est BEAUCOUP trop fort pour mon petit cerveau)

Pour le rythme on en prends de temps en temps, toujours minimum 7 jours d'attente après la 4-HO-MiPT et 2 semaines après le 1cP-LSD même si en général on attends plus longtemps.

Pour ce qui est de l'approche (comme ça je réponds à tout le monde d'un coups), je prends en fait ce qui viens mais c'est décevant de ne rien voir, j'aimerais vraiment apprendre avec le lsd du fait des interactions qu'il possède avec l'autisme asperger (niveau social je suis ... une patate).

Voila voila du coups je sais plus trop quoi rajouter et merci pour vos retours.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est vrai que ce sont des doses ou les visuelles sont assez fortes pour moi. As tu un traitement quotidien?

Sinon tu dit rien d’immersifs. A ces doses la on peut sûrement arriver à une sorte d’immersion, mais ça reste la réalité altérée les yeux ouverte. Enfin j’ai jamais pris plus de 150ug de 1cp lsd et 35mg de 4ho x, et cest tres visuel mais je reste dans le monde visuel dans lequel je suis, quoique avec les choses qui bougent dans tout les sens autour de moi, les couleurs qui changent, etc.  Tu n’as même pas ces effets là?

Après, les yeux fermés c’est vrai que ça devient immersifs comme tu dis.

Que sont les effets présents du coup?

J’ai lu sur des forums des gens qui pour telle ou telle raison inconnue prennent le double voir le triple dose de certain psychédélique pour avoir des effets. Je dis pas que tu dois faire pareil, surtout pas, mais juste que ça existe apparement.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Même des tapis avec des logos dessus, j'en vois pas des masses sous psychés. J'attend de voir la dose/la substance qui me donnera le "breakthrough" et m'ouvrira le troisième oeil mais en attendant mes visuels sont ultra pourris...

Et je pense que la seule raison c'est que je suis pas câblé pour ça! Il me faut de la MD + une bonne dose de pour arriver au niveau de visuels que des potes décrivent avec une seule trace!

Peut-être que tu as pas eu de chance non plus à la lotterie neurologique...

Par contre tu entend quoi exactement par visuels concrets? Parce que pour moi c'est plus les dissos qui donnent ce type de visuels (ce que psychonaut wiki appelle "settings, sceneries, and landscapes", donc des visus réalistes, genre paysages, bâtiments, personnes... contrairement à la géométrie psychédélique qui est très abstraite). Tu avais quel genre de visus avec la ?

Hors ligne

 

Johnny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
12 messages
Peut être que tu a besoin de faire une pause avec cette molécule...une sorte d effet de tolérance JSP.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence de visuels, trip LSD25 -> 1CP-LSD
par Uxenora, dernier post 03 janvier 2023 par FranckRiggs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD : Aucun effet
par AlexTeal, dernier post 11 janvier 2022 par Cub3000
  2

Pied de page des forums