janvier 2023: impossible de trouver un market

Publié par ,
5353 vues, 20 réponses
TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
bonsoir a tous!
ca fait quelques années que je commande tous les 6 mois environ de la weed sur le deepweb, je n'ai jamais eu de problème particulier.
Mais là... galère totale!
je n'arrive a me connecter a aucun market!
Dread est offline.
Les markets annoncés online sur dark.fail ou tor.taxi sont introuvables, ou alors j'ai un message d'erreur comme quoi le delai de réponse est trop long.

Je pensais a un problème de configuration de tor, mais je n'ai rien  changé depuis ma dernière commande sur alphabay en octobre. Et j'ai essayé de le réinstaller, ca ne change rien. Je n'utilise pas de vpn et je suis sur mac.
J'ai installé tor sur mon tel pour voir, même problème.

Et vous, vous reussissez a vous connecter a un market en ce moment??


Merci de vos reponses!

Dernière modification par TheRacks (17 janvier 2023 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Le marché que tu as cité m'est accessible à l'instant même wink

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
Donc j’ai bien un problème de connexion de mon côté. Je vais me pencher la dessus!
Merci!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Et pour préciser, j'y accéde par une adresse privée
(Après plusieurs achats, une adresse private t'es attribuée pour toi tout seul, résolvant en grande partie les difficultés occasionnelles d'accès)
Après vérification en utilisant l'adresse diffusée sur DarkFail: j'arrive pas à accéder par là surpris
Le market est donc pas down, mais l'accès principal est saturé (ddos) donc non fonctionnel dans l'instant. Je ne peux que te conseiller d'insister, ou de revenir plus tard

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
ok je comprends mieux! j'ai commandé 2 fois sur alphabay, peut etre pas assez pour avoir l'adresse private...
je n'arrive pas a acceder a asap non plus, peut etre ddos aussi.
je vais patienter!
Merci!

Hors ligne

 

kyl66 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
1 message
Pareil de mon coté, j'essaye depuis plusieurs jours d'accéder au lien darkfail mais les sites marqués comme étant en ligne sont inaccessible. Quelqu'un aurait un market encore en ligne ces derniers jours?

Hors ligne

 

TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
Ah ca me rassure de ne pas etre la seule!
Asap, archetyp, alphabay, incognito, marqués en ligne, impossible de se connecter...
Même certains forums comme majestic garden.
hydra: je tombe sur une page de la police allemande!

je voulais essayer par i2p, je l'ai installé mais je ne sais pas comment faire pour trouver les adresses des markets, qui ne sont pas en .onion si j'ai bien compris.

Quelqu'un peut acceder a un market sans passer par une adresse privée??

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi j'aurais préféré être la seule, ça aurait signifié que mon problème est resolvable par mes propres moyens. Là y a rien à faire d'autre qu'attendre...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut pour info je viens de recevoir 2 commandes via Incognito Market et j'en attends une de Tor Market. Ces markets proposent des adresses onion privées juste après inscription.

Et pour Tor Market pas de portefeuille perso sur le marché mais une adresse est créé à chaque commande afin d'y envoyer la crypto, ça évite de tout perdre quand le Market est down.

J'ai vu que Nemesis Market fonctionnait mais jamais testé encore.

Hors ligne

 

TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages

Morning Glory a écrit

Moi j'aurais préféré être la seule, ça aurait signifié que mon problème est resolvable par mes propres moyens. Là y a rien à faire d'autre qu'attendre...

Si si , ca me rassure sur mes capacités ! lol


Monkey Fred a écrit

Salut pour info je viens de recevoir 2 commandes via Incognito Market et j'en attends une de Tor Market. Ces markets proposent des adresses onion privées juste après inscription.

Ok, donc ces markets marchent mais les adresses publiques sont ddos. Et je n’ai pas de possibilité d’avoir d’autres adresses…

Pour nemesis market, jamais entendu parler, je peux le trouver comment?

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

TheRacks a écrit

Morning Glory a écrit

Moi j'aurais préféré être la seule, ça aurait signifié que mon problème est resolvable par mes propres moyens. Là y a rien à faire d'autre qu'attendre...

Si si , ca me rassure sur mes capacités ! lol


Monkey Fred a écrit

Salut pour info je viens de recevoir 2 commandes via Incognito Market et j'en attends une de Tor Market. Ces markets proposent des adresses onion privées juste après inscription.

Ok, donc ces markets marchent mais les adresses publiques sont ddos. Et je n’ai pas de possibilité d’avoir d’autres adresses…

Pour nemesis market, jamais entendu parler, je peux le trouver comment?

Sur dark.fail tu as des liens publics pour les 2 markets que j'ai cité qui semblent fonctionner, pour Nemesis j'ai testé l'adresse trouvé sur le site darknetstats

Hors ligne

 

Baffie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
quelle galère! il faut un crack en info maintenant, passer plus de temps sur le net qu'à profiter... sad

Hors ligne

 

TheRacks femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
7 messages
Miracle! Ce soir le lien public de tor market a marché! trompette
Bref il faut de la patience…

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

TheRacks a écrit

Miracle! Ce soir le lien public de tor market a marché! trompette
Bref il faut de la patience…

Et se renseigner un minimum... La plupart des markets sur le réseau tor sont sous ddos, la plupart ont des adresses alternatives passant par i2p

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut,
J'ai eu pas mal de soucis l'été dernier sur deux market j'ai perdu une centaine d€ je n'ai pas trouvé le temps de chercher un nouveau et suivre l'actu cependant les markets me semblent de pire en pire depuis quelque années malheureusement.
Sinon pour moi Telegram ça marche bien en ce moment surtout pour la weed et shit justement mais une perte d'anonymat a souligné comparer aux markets !

Dernière modification par KmKz4200 (22 janvier 2023 à  00:37)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Question à l’auteur du fil (TheRacks), et à tous en fait. Par rapport à ma propre expérience de commande de produit sur le darknet.

Est-ce que tu fais livrer chez toi ? (Si tu ne veux pas répondre je comprendrais)

Est-ce que tu as toujours reçu tes commandes ?

J’ai fait deux commandes à quelques jours d’intervalle, reçues sans problème, par contre les deux suivantes, même market mais vendeur différent, rien. Puis le market en question a fini par disparaître.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer. J’ai pensé que les deux commandes avaient pu être interceptées par la douane, sans que ça aille plus loin car petite quantité, mais j’avoue que ça m’a calmé. J’ai pas retenté l’expérience, les prix étaient pas très intéressant par rapport à ce que je trouve près de chez moi de toute façon. Je retenterai peut-être un jour, j’attends que le bitcoin remonte smile

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

AmyW a écrit

J’ai fait deux commandes à quelques jours d’intervalle, reçues sans problème, par contre les deux suivantes, même market mais vendeur différent, rien. Puis le market en question a fini par disparaître.

Tu as sûrement du subir un exit scam si tu dis que le market à fermer après ta mésaventure

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

KmKz4200 a écrit

je n'ai pas trouvé le temps de chercher un nouveau et suivre l'actu cependant les markets me semblent de pire en pire depuis quelque années malheureusement.

je trouve cela cocasse de la part de quelqu'un qui dit ne pas avoir le temps de se renseigner sur l'actualité du deep d'affirmer que c'est "de pire en pire".

C'est pas de pire en pire, il faut juste s'actualiser et s'informer effectivement

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (22 janvier 2023 à  10:40)

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages

♦aestheticspace♦019 a écrit

KmKz4200 a écrit

je n'ai pas trouvé le temps de chercher un nouveau et suivre l'actu cependant les markets me semblent de pire en pire depuis quelque années malheureusement.

je trouve cela cocasse de la part de quelqu'un qui dit ne pas avoir le temps de se renseigner sur l'actualité du deep d'affirmer que c'est "de pire en pire".

C'est pas de pire en pire, il faut juste s'actualiser et s'informer effectivement

Je voulais dire que comparer a y'a quelques années c'est beaucoup plus instable et compliquer de commander dans les bonnes conditions ceci dit il existe des alternatives aujourd'hui  donc je n'y my intéresse plus forcément c'est vrai

Dernière modification par KmKz4200 (06 février 2023 à  06:14)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Effectivement y a pas trop de markets en ce moment !

Aujourd'hui j'ai réussi à acceder à Tor Market et Archetyp que je connaissais pas mais qui à pas l'air mal ( jamais testé )

Hors ligne

 

foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages

TheRacks a écrit

bonsoir a tous!
ca fait quelques années que je commande tous les 6 mois environ de la weed sur le deepweb, je n'ai jamais eu de problème particulier.
Mais là... galère totale!
je n'arrive a me connecter a aucun market!
Dread est offline.
Les markets annoncés online sur dark.fail ou tor.taxi sont introuvables, ou alors j'ai un message d'erreur comme quoi le delai de réponse est trop long.

Je pensais a un problème de configuration de tor, mais je n'ai rien  changé depuis ma dernière commande sur alphabay en octobre. Et j'ai essayé de le réinstaller, ca ne change rien. Je n'utilise pas de vpn et je suis sur mac.
J'ai installé tor sur mon tel pour voir, même problème.

Et vous, vous reussissez a vous connecter a un market en ce moment??


Merci de vos reponses!

Salut !

Depuis l'exit scam d'AB, je teste ASAP actuellement. Il y a plus ou moins les mêmes vendeurs, l'avantage c'est qu'il me semble qu'on peut passer commande en une seule fois de plusieurs produits chez le même vendeur, ce que AB et Versus ne permettaient pas...

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market impossible d'y acceder
par momon, dernier post 07 juillet 2018 par Anonyme7507
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Comment trouver un Market « safe »
par Happyvolt, dernier post 08 févier 2023 par Gonvalsky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep Web fin 2023
par silja, dernier post 18 octobre 2023 par silja
  12

Pied de page des forums